Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Holnon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Holnon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Holnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Holnon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 04/26/2024 08:50

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Holnon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Flavy-le-Martel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFlavy-le-Martel Internet
FranceFlavy-le-Martel Internet
FranceEppeville Téléphone
FranceFonsomme Télévision
FranceLehaucourt E-mail
FranceHam E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Holnon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Holnon et dans les localités voisines:

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • catman3012 Catman3012 (@catman3012) a signalé

    @orange Var. Hier 11h30 annonce d’une panne locale. Avec fin des travaux prévu vendredi 30. Sans autres informations et la facture ne sera pas diminuée de 5 jours. Et ls travailleurs en télé-travail et ls sociétés qui doivent échanger d fichiers et…cela annonce un mauvais hiver

  • tousoxeu Vi[N]cent Chosson (@tousoxeu) a signalé

    @Cdiscount La #flybox4g d'@Orange_France ne peut pas être branchée sur un switch pour distribuer du réseau en filaire.

  • tousoxeu Vi[N]cent Chosson (@tousoxeu) a signalé

    @Cdiscount La#flybox4g d'@Orange_France ne peut pas être branchée sur un switch pour distribuer du réseau en filaire.

  • tristan_sacha Tristan-Sacha. 🚀  (@tristan_sacha) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Oui, et de base il devait n’y avoir que #Djingo, mais depuis une mise à jour, c’est une solution externe à Orange, Amazon Alexa qui nous est imposée, et qui en plus demande des accès à des comptes/données pour des services que nous avions précédemment avec #Djingo sans.

  • Lhundroup David B. (@Lhundroup) a signalé

    @terracid @SFR_SAV Chez @Orange, j'ai eu la même chose, mais ils ne m'ont réclamé "que" les frais de résiliation pour un abonnement qui n'a jamais fonctionné. Un technicien était venu pourtant constater que ma ligne avait été détournée par un autre technicien. Je me suis expatrié depuis.

  • tristan_sacha Tristan-Sacha. 🚀  (@tristan_sacha) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Problème réglé en se présentant dans la boutique avec étonnement, des conseillers disponibles aux horaires indiqués comme indisponibles 👀

  • tristan_sacha Tristan-Sacha. 🚀  (@tristan_sacha) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Donc l’utilisation d’#Alexa est forcée. Et la connexion au compte également car par exemple pour avoir la météo vocalement, #Dijongo ouvrait l’appli de la chaîne météo alors que maintenant ça demande de se connecter à #Amazon pour y accéder. Merci donc pour cette confirmation

  • manonfchhr m a n o n 🌎 (@manonfchhr) a signalé

    Suis-je la seule à avoir des soucis avec le réseau mobile @Orange_France ?

  • PSYCKAr PSYCKAr (@PSYCKAr) a signalé

    @Orange_conseil cela va faire 22 jours que je n'ai plus accès à ma Fibre... Qu'est ce que vous attendez pour réparer? Le déluge?

  • PloPloZe PloPLoZe (@PloPloZe) a signalé

    @Orange_conseil J'ai eu les 2 cas, j'ai reçu 2 fois par mail le QRcode d'activation d'eSim une sur mon autre ligne (et SMS jamais reçu) et l'autre avec le numéro de la ligne temporaire, et du coup non j'ai fait commander une sim classic histoire que le problème ce résoud rapidement.