Est-ce que Orange a une panne dans Héric, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Héric, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Héric et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Héric, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne-de-Montluc et Sautron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Héric, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Héric et dans les localités voisines:
-
#Muse (@JustlittlePhoto) a signalé de Héric, Pays de la Loire
Bonjour @orange @OrangePaysLoire ici à Héric nous n'avons plus internet depuis le 18 août, remise en service estimée au 20 septembre... On capte mal la 4G donc comment fait-on? Parce que nous prêter une airbox 4G c'est bien mais quand on capte mal...
-
Pascal Martineau (@Pikatrax) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?
-
Bloyet Geoffrey (@BloyetGeoffrey) a signalé de Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
-
Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
-
Frédéric Kerneuzet (@fkerneuzet) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil @orange Je constate que chez Orange perso / résidentiel soit on ne sait pas lire, soit on ne fait pas d'effort... On indiqué qu'ils ont ouvert une box par erreur. Réponse par SMS et pas en DM Votre accès internet Fibre est livré techniquement depuis le 18/12. Vous avez reÇu deux sms
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tonton Flingueur (@TontonFlingue11) a signalé
@orange @Orange_conseil Au 3900, on m’a d’abord annoncé une reprise du service lundi dernier, puis hier au + tard à 16h, puis hier au + tard à 18h et maintenant c’est pour mardi prochain... Quant au conseiller en ligne que j’ai eu hier, ça s’est très mal passé, pas très correct derrière son ordi !
-
Anne-Laure Lainé (@AnneLaureLaine) a signalé
@Orange_France : Coucou l’incompétence du service client ! On peut espérer une solution depuis le 4 janvier 2021 où j’ai uniquement des factures sans service ?
-
letsgooooo (@realshid_) a signalé
@orange Bonjour, la connexion est désastreuse et n'arrête pas de couper depuis quelques jours, il y'a moyen de connaitre la raison pour laquelle ça a lieu ?
-
ʀᴇᴍy ᴊᴏᴜɴɪɴ (@remyjounin) a signalé
Suite : @Orange_conseil , au téléphone, tourne en boucle et ne règle rien. Le chat @Sosh_fr trouve une solution immédiatement. Préférez les sous-marques !
-
JCR (@JimCripp) a signalé
@SFR @SFR_SAV des coupures sur mon réseau depuis plusieurs semaines, un service client qui est injoignable ou qui raccroche au nez juste après avoir attendu la raison de votre appel après 10 minutes d’attente. Bref si je n’ai pas de news de vous avant demain, je pars chez @orange
-
Jérôme Richer (@xJricherx) a signalé
@Orange_conseil satisfaction a quel sujet? je n'ai même pas eu de réponse ...
-
Robin (@Overactt) a signalé
@HoldingsTV @Orange_conseil En gros quand les sous traitant ont posé le boîtier dans l’immeuble ils ont peter la fibre donc quand le techos est venu installer chez moi ils pouvaient pas du coup fallait attendre qu’ils répare et ça fait 3 mois que c’est repa et j’arrive pas à avoir un rdv........ Le pire SAV
-
Ewan Ackerman (@EwanRivet) a signalé
@SFR je vous déteste 2j suis en 4G car la wifi marche pas j’espère vous allez tous mourir bande de chien Jvais aller chez @Orange_France
-
Véronique (@nouchka07) a signalé
@Orange_conseil Orange, ex France télécom, qui a le monopole, n’est pas foutu d’assurer le service minimum. C’est une honte
-
Robin (@Overactt) a signalé
@HoldingsTV @Orange_conseil Je devais avoir la fibre le 29 décembre (elle est installé) j’attend encore. Impossible d’avoir un rdv :))