Est-ce que Orange a une panne dans Grignan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Grignan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Montélimar | Internet | |
Grignan | Téléphone | |
Montélimar | Internet | |
Montélimar | Internet | |
Montélimar | Téléphone | |
Montélimar | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grignan et dans les localités voisines:
-
Nina CH
(@battante20777) a signalé
de
Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @CosteDidierY @orange @tvorange @Orange_conseil @Orange_France Toujours rien... Toujours pas rétabli... Donc toujours pas de Wifi (ou très limité avec une Aixbox de prêt), pas de télé, peu d'internet... Toujours dans le flou... depuis le 12 novembre... 😡🤬
-
Nina CH
(@battante20777) a signalé
de
Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @CosteDidierY @orange @tvorange @Orange_conseil @Orange_France Oui mais par téléphone enregistrement qui demande pourquoi on appelle, conseille le suivi sur "Orange et moi" ou lien assistance et ça coupe sauf que lien où on n'y arrive pas car peu de réseau ou pas à jour, pas de réponse... Conseiller par Messenger et messagerie pareil... 😣
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
@valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰
-
Nina CH
(@battante20777) a signalé
de
Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @CyrilBauchais @Orange_France @hft59860 🤔😂... oui... ça fait juste 3 fois que l'on a ce type de réponse et, après pas de retour... juste report de plusieurs jours pour travaux sur le réseau qui prennent plus de temps que prévu... Mais il faut garder espoir... 😣🤔🤞🏻🙏🏼🎅🏻
-
Itinera Magica
(@itinera_magica) a signalé
de
Châteauneuf-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @orange , comment on fait pour signaler un souci avec une antenne ? Chez moi depuis 48h, plus de réseau téléphonique, plus d’internet 4G, c’est devenu une zone blanche (et ce n’est pas mon téléphone, c’est la zone)… à qui faire remonter l’info ? Merci !
-
Nina C
(@battante20777) a signalé
de
Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @BuquetJean J'ai internet sur mon tél avec SFR mais la télé a mal fonctionné hier soir, et même coupée, ainsi qu'internet cet après-midi avec Orange (box) et le tél de Didier difficile... Merci @orange... Peut-être rétabli correctement d'ici le 30 septembre ! 🤔😪 Juste un peu de pluie... 🙄
-
Julien Coquet (parody account) 🇺🇦
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leopmax
(@leopmax) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_conseil maintenant ça fait 10 jours et toujours aucun appel !!!!!
-
thibault
(@ambiance1789) a signalé
@Orange_conseil Vu qu’il y a aucun service, il n’y a ni 3G ni 4G ni SMS ni appel….
-
waaarky
(@WaarkyFTN) a signalé
sa fait deux mois que j’ai prévenu @orange @Orange_France que j’allais emménager, sa fait 1 mois que je suis donc dans mon appart pour un changement d’adresse pour la fibre, après deux technicien et des 20aine d’appel je n’est toujours pas internet. Chaque personne 1/3
-
Morgane Bzh
(@Morgane56bzh) a signalé
Bonjour, j'ai appelé le 3900 le 21/10 pour mon bloc d'alimentation de ma Livebox play qui ne ne fonctionne plus, je devais en recevoir un nouveau entre 5 et 7 jours et toujours rien !!!! Mais par contre je paye toujours 57.99 euros !!!! @Orange_conseil
-
Sylvain Tronchet
(@SylvainTronchet) a signalé
Nan mais sérieusement @Orange_France ça fait trois fois que je t'écris pour te demander la résiliation légitime de ma ligne et trois fois que tu me dis que les documents ne sont pas satisfaisants. Il te faut quoi pour te dire que j'habite en Russie ? Un extrait du journal de 7h ?
-
december, 25th ❄️
(@pureepatatoes) a signalé
Tu vas sur internet la page résiliation est la SEULE du site qui charge même pas. Vous êtes très malhonnête @Orange_France mais je suis pas étonnée c’est dommage
-
Jean-Claude
(@Chaussette14) a signalé
@Orange_conseil non, il ne m'a rien demandé si ce n'est d'allumer le boitier télé et de confirmer mes coordonnées qu'il avait déjà
-
Maxime
(@Maxime81630219) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu un sms m’informant que mon RDV fibre du 08/11 doit être reporté. Cependant, j’ai pris RDV pour le 05/11. Est-ce une erreur ou mon RDV a-t-il été reporté ? Merci.
-
IRoyco 2.0
(@iroycobis) a signalé
@Orange_conseil RDV de demain annulé. Le technicien est passé dans l’apm sans prévenir. Fibre posée n’importe comment, tordue en angle droit donc forcément ça a cèdé 🤪
-
Sylvain Tronchet
(@SylvainTronchet) a signalé
Et le pire dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois que tu refuses les documents (authentiques, et comme demandés sur ton site) tu ne m'expliques jamais pourquoi ça ne va pas. La qualité de service, c'est pour les nouveaux clients @orange ? @Orange_France