Est-ce que Orange a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nyons et dans les localités voisines:
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
@valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Flo ✌🏻
(@VarinFloriane) a signalé
@Orange_conseil .. la box qui galère depuis 3 semaines , aujourd’hui le réseau mobile c’est une vraie catastrophe .. vu le prix payé mensuellement il serait sympa de réparer ça au plus vite !
-
Pallez cyril
(@CyrilPallez) a signalé
@Orange_conseil envoie un technicien pour une installation de décodeur chez ma grand-mère de 85 ans qui demande à être payé par chèque, le technicien ne fait rien je demande remboursement et on me dit qu'il n'y a pas eut d'intervention WTF... @Orange_France @Prestatairevoleur
-
Cédric Blanc
(@CedriKBlanc) a signalé
@Orange_conseil Non c'est toujours pareil et comme precisé cela m'arrive que dans ce périmètre, le signal est faible depuis une semaine. Ailleurs le réseau de mon tel fonctionne correctement.
-
Absalon
(@AxelAbsalom) a signalé
@LaRodeusePale @Orange_France En vitesse de connexion je suis à 236mb/s et en connexion amont 7.4mb/s en WiFi et câblé c'est 26mb/s
-
francoisk
(@francoisk) a signalé
Comment @orange a perdu un client fibre à 50€/mois [thread]
-
Histoires de vies
(@histoiresdevies) a signalé
@Xavier75 pourquoi Les techniciens free ne réparent pas la fibre dont vous êtes opérateur d’un client @orangebusiness @orange ?
-
David Extra
(@DavidExtra4) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Il faut intervenir sur les lignes exterieurs nous avons déjà eu un technicien à l’interieur il y a 2 semaines. La maison est en location jusqu’au 26 juillet et à nouveau à partir du 01/08. D’où le fait d’avoir pris le box 4G bouygues. J’avais pourtant expliquer ca a orange!
-
Stephanie Baudot
(@EgideAvocatsSB) a signalé
@orange @Orange_France coupure fibre pour les professionnels sans prévenir, pour une durée non connue (jusqu’au 23 juillet selon le disque…) impossible de joindre qq1… je vous fais une Lrar pour vous mettre en demeure d’indemniser mon préjudice ? #servicenul #pro ?
-
Danièle Barbier
(@racineancienne) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Nous sommes le 20Juillet 2021 Depuis samedi, j'ai de gros problèmes de réseau Une Box très instable. Je suis obligée de saisir les minutes où elle se calme pour utiliser internet. Pronostic impossible ou aucun interlocuteur au téléphone Depuis samedi ! sans en connaître la raison