Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/24/2024 07:15

avril 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nyons et dans les localités voisines:

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

    @valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LodriNuts Lodrios (@LodriNuts) a signalé

    @Nin0_o_ @betrancourg @Orange_France J'ai quitté free il y a 1 an pour un package Fibre + telephonie chez Orange, plus cher mais rien à voir niveau qualité du réseau.

  • P0umchak Poumchak (@P0umchak) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR. Depuis le 13/07, suite à sa réinstallation, impossible de remettre ma CB dans le wallet de mon #iPhone / #AppleWatch pour #ApplePay. 3 conseillers plus tard, et autant de promesses de résolution non tenues, j'aimerai que vous régliez cela, merci.

  • EganPiriou PIRIOU-COURSON Egan (@EganPiriou) a signalé

    @bourrinator67 @akscrow @Orange_conseil J ai eu un soucis similaires chez free il y a quelques mois. Je ne pouvais pas dépasser les 300mbps. Trop point à regarder. Ton périphériques ethernet de ton ordinateur est il bien en 1000mbs ? Deuxième point as tu pas un logiciel qui filtre des connexions sortantes ?

  • YTNekrosrr Nekrosrr (@YTNekrosrr) a signalé

    @ora1zi @orange Mais moi le packet j’en ai même en wifi c pas qu’avec le câble j’ai tt essayer Jvais attendre peut-être que c la même chose que toi

  • yordanova2000 yordanka (@yordanova2000) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour j’ai acheté mon téléphone le 17 juin ,le livreur m’a volé mon téléphone. Je l’ai acheté dans le cadre d’un renouvellement mobile. Après avoir été remboursé je ne comprends pas pourquoi maintenant lorsque je veux acheter un téléphone je dois payer plus cher ?!

  • yordanova2000 yordanka (@yordanova2000) a signalé

    @orange Quelle déception votre service client au téléphone: incompétence et incohérence dans les réponses de vos conseillers depuis le 18 juin !!!! Cliente de vos services depuis plus de 10 ans, j ai été confronté à votre service client et son incapacité

  • RoseVaast Rose (@RoseVaast) a signalé

    @ROVERduMOULIN @orange Krrkrrkrr.... S’ils te proposent un forfait gratuit de 200GO sur ton mobile orange ( oui, il faut aussi être chez eux) c’est que la réparation n’est pas près d’être faite. J’ai des sms depuis le 14 juin , nouvelle date d’inter le 19 août 🥳 Je te souhaite d’être mieux traité!

  • ilaria_santi 🐠 Ilaria Santi 🐠 (@ilaria_santi) a signalé

    @orange A Beaulieu-sur-Mer l'antenne mobile a des problemes depuis une semaine et le reseau 2G ne fonctionne pas, tous les agees sont isoles. Pouvez-vous intervenir? Merci

  • Old_Man_Gatling Franck | Vincent Gasoil (@Old_Man_Gatling) a signalé

    @Orange_conseil Et c'est fou, je ne vais pas appeler la terre entière alors que nous ne sommes que le client final. Si l'opérationnel sur place n'est pas capable d'installer la presta qu'on vous achète, débrouillez vous avec lui pour nous fournir le service souscrit. J'en reviens pas.

  • ora1zi Oraizi ❁ (@ora1zi) a signalé

    @YTNekrosrr @orange problème de connexion + packet loss:) j’ai changé mon câble ethernet aussi ça m’avait beaucoup aidé