Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 05:50

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nyons et dans les localités voisines:

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

    @valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ByFloxiYTB ByFloxi 🕙 (@ByFloxiYTB) a signalé

    @Orange_conseil Problème toujours d'actualité @Orange_conseil

  • Twitthier Re_evolution ✊🏻 (@Twitthier) a signalé

    Service client @orange, sur mes 3 derniers appels pour pb (10 à 15 min d'attente) 1er conseiller me dit qu'il se renseigne et reviens vers moi, j'attends tjs 2ème me dit ok il va régler ça et me donne rv tel le 21/09 j'attends tjs 3ème me raccroche au nez Merci @Orange_France !

  • JJ_Criquets Johnson J. Criquet's tired ass. (@JJ_Criquets) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil y'a une adresse e-mail pour déposer une réclamation ou pour demander des comptes ? Ca fait 2 semaines que j'me prends la tête avec un technicien incompétent (et non vacciné) juste pour une simple installation fibre.

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé

    @orange le service client ca ne va plus, passer 30 min au tel avec 5 interlocuteurs (qui vous renvoi vers un autre conseiller puis un autre) pour au final n'avoir aucune reponse satisfaisante ni solution et me trouver renvoyé sur le portail, ça craint !!!! @srichard

  • YannickL Yann (@YannickL) a signalé

    Salut @Orange_France @Orange_conseil quand le conseiller doit t'appeler car il faut 72h de test sur ta ligne et que le rdv est prévu entre 12h et 13h et que j'ai toujourd pas été appelé c'est combien sur 10 pour le respect du client ?

  • Moxiva_ Moxiva (@Moxiva_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai des soucis de réseau et d'instabilité de débit selon mon fournisseur de cloud computing, serait-il possible d'avoir un bilan et une correction du soucis en cas de problème avéré ?

  • dansnotrecuisin Chef à domicile (@dansnotrecuisin) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai pas eu de relance avant le seul mail disant dernière relance comment croire qu il s agit d'un vrai mail. Je suis allée sur mon compte, je n'ai jamais trouvé où ces documents été précisé !!! Alors agissez plutôt de me préciser des choses qui sont fausses

  • PwR_FuZioN Florian 'FuZioN' F. (@PwR_FuZioN) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, même avec mon dossier, vous ne semblez pas en mesure de m'aider puisque vous répondez pas.

  • Gaufre_atm 🇦🇹🤙🏼 (@Gaufre_atm) a signalé

    @OrangeBankFR Bonsoir j’ai un problème de paiement assez urgent! Pouvez-vous m’aider svp ??

  • sodaa51373806 sodaa (@sodaa51373806) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Suite à une intervention d'un technicien (installation fibre), je souhaite demander une modification du Compte rendu d'intervention pour signaler un problème non bloquant mais soulevé par le technicien. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement