Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nyons et dans les localités voisines:

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

    @valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oryonofficiel ORYONLIVE | Le roi chat (@oryonofficiel) a signalé

    Heu....@Orange_conseil on en parle du S22 toujours indisponible qui passe de 129e (apres réduction de 80e) a 219€ (apres réduction de 80e) ? Vous nous expliquez le stratagème là ?

  • dteam69 Arnaud (@dteam69) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai quitté orange et ai reçu un email m'informant d'une nouvelle facture mais je ne peux pas la télécharger sur l'espace client cloturé Le service client veut me faire payer 8 euros l'emission par email, ce n'est pas normal. Comment avoir ma facture ?

  • yns_adm Yanis (@yns_adm) a signalé

    Pourquoi le réseau pue du cul de la sorte depuis 5 jours ? @Orange_conseil @orange_france

  • CG_3333 CG (@CG_3333) a signalé

    Est-ce que quelqu’un est en panne sur les chaînes @canalplus avec le décodeur @Orange_France ? Le reste des chaînes basiques fonctionnent

  • e34Maby88 Sercan (@e34Maby88) a signalé

    @Orange_conseil Je veux pouvoir effectuer cette action par moi même, quand le service sera t-il de nouveau accessible svp ? Je souhaite résilier une offre mobile depuis une connexion française

  • db_times DBTimes (@db_times) a signalé

    @Orange_conseil @reesh79 Vous me remboursez. Il n'y a pas de "on prend la différence". Vous me remboursez, et vous reprogrammer le rendez-vous qui n'a pas été honoré. C'est comme ça que fonctionne une entreprise dans le tort, qui prend soin de ses clients. Pas en leur demandant de payer un truc pas fait

  • rom1987654321 Romain (@rom1987654321) a signalé

    @orange une seule barre de réseau constamment. C'est normal de payer pour ça?

  • John662a John (@John662a) a signalé

    @Orange_conseil @iTilline @Orange_France J’ai la fibre chez vous et j’ai aucun problème par contre de base j’ai désactiver le pare-feu de ma box

  • _LisoouKYS • Lizoou (@_LisoouKYS) a signalé

    Plus internet , plus de réseau depuis hier ... un bug général ? @Orange_conseil @Orange_France

  • Kerman69 Gérald Quérol (@Kerman69) a signalé

    @sfr arrêtez le carnage ! Si vous n’arrivez pas à réparer vos erreurs arrêtez tout et laissez faire @Orange_France !!! Votre réseau fibre est une honte ! Depuis septembre 2021 je n’ai plus ma fibre !!! J’en peux plus de vous! avec ma femme on ne peux plus télétravailler 😡😡😡😡