Est-ce que Orange a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nyons et dans les localités voisines:
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
@valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurence SECHET
(@LSechet) a signalé
@AlexKrron @orange Moi les techniciens @orange m'ont conseillé la chose suivante: quand j'utilise mon ordi il faut que je débranche la wifi tv ou téléphone et vice versa. Pratique non???
-
Papa Notrub
(@VinCine42) a signalé
@Orange_conseil @SFR Et bien si. La preuve je n'ai toujours pas été rappelé. On me conseil de partir chez @SFR pour aller plus vite. Je n'ai aucune réponse concrète ou solution efficace à notre problème. Cela fait trop longtemps que cela dure. Encore une fois la situation et de votre fait.
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@Orange_conseil J’ai déjà effectué cette démarche plusieurs fois sans succès. Vous ne prenez même pas le temps de répondre à signal conso, le site du ministère. Je n’ai pas d’autres choix que de saisir un tribunal pour faire entendre mes droits.
-
Rosay Fabrice
(@RosayFabrice) a signalé
@SFR_SAV je viens d'appeler l'assistance car problème de réseau avzc fibre trop faible et on me dis que c'est ok sauf que rien n'a changé !? @orange appeler moi et je viens chez vous.
-
Marika Helies
(@MarikaHelies) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement celui ci ne répond à aucun message. Incompétence et mauvaise foi à tous les niveaux 😠
-
Jérôme Ballot
(@JeromeBallot) a signalé
@Orange_conseil comment vous contacte-t-on pour faire une réclamation ? Je reçois de nombreux mails non sollicités car un·e de vos abonné·es vous a indûment fourni mon adresse mail et je ne peux me désabonner car mon adresse serait liée à son compte.
-
Draginard
(@DraginardDragon) a signalé
Je tiens à remercier @Orange_France pour une connexion vraiment nul, depuis quelques jours ma connexion internet ne fait que osciller entre "connecté" et "réseau Orange introuvable" Font ils quelques choses ? Cela m'étonnerais grandement...
-
DroYze
(@DroYze) a signalé
@JacobsPierre , si jamais vous avez un contact à me fournir en MP pour que cet incident avance, car @Orange_France ne fera rien tant que pleins de personnes ne signale pas la panne. Moi j’ai 5 restaurants a cet emplacement qui ne plus faire de telecollectes avec les TPE.
-
Laurence SECHET
(@LSechet) a signalé
Merci @orange! Cliente depuis + de 15a. Si je veux regarder la tv je dois débrancher la wifi de mon ordi et vice versa. Pareil si je veux jouer à la play. La clé tv detecte le reseau de mon voisin et pas ma box à 5m. La fibre? On me balade depuis 2 ans. Et tt ça pour 150 e/m.
-
Joy | JSTV
(@Joy_JSTV) a signalé
@JusteDaddy @Orange_France slt il y a moyen de régler ça svp ? (sans frais supplémentaire hein) Pas cool pour ce client fidèle et honette