Est-ce que Orange a une panne dans Gainneville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gainneville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gainneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Gainneville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Honfleur, Pont-Audemer et Gainneville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Honfleur | Internet | |
Pont-Audemer | Internet | |
Pont-Audemer | Téléphone | |
Pont-Audemer | Téléphone | |
Gainneville | Téléphone | |
Le Havre | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gainneville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gainneville et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
eOn
(@noelecesne) a signalé
de
Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
Edouard DK 🐼🍼
(@EdouardDeca) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
manoly64
(@manoly64) a signalé
@Orange_France Avec tous les bénéfices qui viennent d’être annoncés, imposer une augmentation de tarif n’a pas l’air de vous poser problème ... c’est honteux !
-
Salva
(@Medicinoa) a signalé
RÔLE de @orange: faire retarder un maximum de temps l'intervention réclamée afin de discréditer le concurrent qui en fait la demande.Pdt ce tps,le client excédé par l'attente et le manque de visibilité,de suivi bascule finalement chez l'opérateur d'infrastructure @Orange_conseil
-
Ian Gilmer
(@iangilmer) a signalé
@Orange_conseil Is there a problem with 3g/4g coverage near Le Teilleul, 50640? We haven't had a stable signal for 2 days. Y a-t-il un problème avec la couverture 3g/4g près de Le Teilleul, 50640 ? Nous n’avons pas eu de signal stable depuis 2 jours
-
*Celine_AeSh*
(@Crevette_AeSh) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, pourquoi m'est il impossible de dissocier mon forfait téléphonique (afin d'aller ailleurs vu que vous ne faites rien pour me retenir) mais garder mon forfait tv / internet ? et si je le fais comment savoir le tarif ? merci.
-
Florian Mathevon 🖱️
(@FlorianMathevon) a signalé
@Orange_France Impossible de joindre votre service de demande de raccordement. Et votre site web "maison individuelle" n'est pas clair (j'ai obtenu un refus ???). Lorsqu'on essaie de joindre un conseiller, systématiquement au bout de 10 minutes d'attente ça raccroche.
-
Florian Mathevon 🖱️
(@FlorianMathevon) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J'essaie désespérément de joindre un être humain. J'ai déjà appelé ce numéro plusieurs fois => ça coupe au bout de 10 min d'attente. Impossible de joindre qqun. J'ai fait une demande de raccordement téléphonique qui a été refusée. Je ne comprends pas pourquoi.
-
Yass
(@ErrErragh) a signalé
@SamsungFR @Orange_France Pas de téléphone qui fonctionne et un traitement désastreux de la part de Orange. Qui d'ailleurs m'a proposé la ridicule somme de 200e de dédommagement alors que j'ai des enregistrements de leurs agent affirmant qu'ils vont blacklister mon dossier etc etc
-
Salva
(@Medicinoa) a signalé
RÔLE de ORANGE: faire retarder un maximum de temps l'intervention réclamée afin de discréditer le concurrent qui en fait la demande.Pdt ce tps,le client excédé par l'attente et le manque de visibilité,de suivi bascule finalement chez l'opérateur d'infrastructure @Orange_conseil
-
Tadajeu Ulrich
(@ulrichtadajeu) a signalé
@BerthierAce @Orange_Cameroun @orange C'est incroyable. Je suis au moins convaincu qu'il ne faut plus utiliser ce réseau pour n'importe quel service. Il y'a de la malhonnêté, du manque de respect envers les clients. #Orangedetournelargentdesclients #Payezmafactureeneo #Rendezmonargent
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@GThomassin @glazou @Orange_conseil Il y a 10 ans ce n'était pas indiqué. Maintenant tous les FAI ont une clause équivalente pour «faciliter les migrations». Il y a trop de boîtes mail bourrées de spams jamais consultées qu'un peu de ménage ne peut pas faire de mal tant que les utilisateurs sont prévenus avant.