Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Honfleur, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Honfleur, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Honfleur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Honfleur, Calvados, Normandie 12/08/2025 20:15

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Honfleur, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Honfleur et dans les localités voisines:

  • EdouardDeca Edouard DK 🐼🍼 (@EdouardDeca) a signalé de Le Havre, Normandie

    @LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux

  • Seb76Barbier Seb Barbier (@Seb76Barbier) a signalé de Le Havre, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.

  • kabylinx MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie

    @Orange_conseil Avez-vous une solution d’urgence pour moi ce soir ? Clé 4g ou autre ?

  • noelecesne eOn (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lyliiya Lyliya (@Lyliiya) a signalé

    @Orange_conseil n'est pas capable de me donner des informations concrète sur ce qui se passe et ne peut pas envoyé un technicien en reconnaissance pour juste analysé au problème. Et impossible de contacter @XpFibre car il sont protéger par 8 intermédiaire qui se renvoie la balle

  • Navy_zl Navy_zl (@Navy_zl) a signalé

    @Orange_France c’est quoi le problème de vos techniciens qui débranchent nos lignes pour brancher quelqu’un d’autre au juste ? On peut même pas avoir quelqu’un au téléphone, c’est quoi ce bordel ?!

  • BreeVirginie Virginie Bree (비르지니) (@BreeVirginie) a signalé

    @Orange_France mon amie vient de transférer sa ligne particulier en ligne professionnel... malheureusement, depuis 4 semaines maintenant rien ne fonctionne, personne ne sait rien. Les multiples appels restent sans réponse (même quand on ne demande de rappeler le sous traitant).

  • Redou99 Jordaamn (@Redou99) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un soucis concernant un forfait mobile à suspendre et je n'arrive pas à joindre l'assistance par téléphone. Pourriez-vous me contacter par DM ? Voici le problème : mon grand-père a perdu son téléphone avec la carte SIM. Suite à cela, nous

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie

    @Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne

  • despiedsdmains Des Pieds Des Mains (@despiedsdmains) a signalé

    @Micorksen @Orange_France Le pire c'est qu'à la base y avait pas de souci, ce sont les conseillers commerciaux qui ont mis un bazar incroyable. Trois contrats, deux colis.... Pournun seule installation...

  • Mainaa__a Bajjen Caat ⭐️ (@Mainaa__a) a signalé

    @orange sen illiflex yi seet len ci yalla, comment je peux consommer 10g en 5 jours alors que j'ai le wifi chez moi et au bureau 😭 loutakh ngen mel ni ?

  • BREDOCONECXION OL DIRTY BASTARD (@BREDOCONECXION) a signalé

    @Ikari97997375 @Orange_France Comme te le dit @Darkshadow0710 1G sur le rj45 max mais c’est déjà pas mal !

  • touftouf78 touftouf78 (@touftouf78) a signalé

    @Orange_France @Orange_France bonjour je suis dans l’impossibilité d’entrer dans mon compte client

  • Mainaa__a Bajjen Caat ⭐️ (@Mainaa__a) a signalé

    @orange sen illiflex yi seet len ci yalla, comment je peux consommer 10g en 5 jours alors que j'ai le wifi chez moi et au bureau 😭 loutakh ngen mel ni ? Le même pass qui faisait 1mois fait 10jours et j'utilise les mêmes apps 🙄