Est-ce que Orange a une panne dans Honfleur, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Honfleur, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Honfleur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Honfleur, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Honfleur, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Honfleur et dans les localités voisines:
-
Seb Barbier
(@Seb76Barbier) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.
-
eOn
(@noelecesne) a signalé
de
Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
[100% INFOS MÉDIAS]
(@INFOS_MEDIAS) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ça fait une semaine que mon réseau se coupe par intermittence je suis a 2 doigts de résilier et d'aller chez la concurrence ,ta til une panne générale svp
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Avez-vous une solution d’urgence pour moi ce soir ? Clé 4g ou autre ?
-
Edouard DK 🐼🍼
(@EdouardDeca) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laure
(@urcoolestauntie) a signalé
@orange vous proposez quoi ? A part joindre votre service client qui me raccroche au nez ou qui me disent qu'ils ne savent pas quoi faire, alors que l'erreur vient clairement de vos services
-
B⚡D
(@N1tr0BD) a signalé
@orange , le réseau 4G semble saturé sur la commune " Les Mathes" dans le 17. Une cata.
-
Lucas
(@gnylcs) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait aucune réponse concrète hier soir, pareil pour être appeler par un conseiller ou technicien
-
Lisa Chagny
(@Razorbilette) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion alors qu'on paie un abonnement, y'a une autre solution que de rajouter 70 euros pour avoir un rdv avec technicien ?
-
Minielou
(@minielou09) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, un technicien est passé tout à l'heure et il a debranche mon câble fibre ? J'ai le droit de le débranché et remettre mon cable à sa place ?
-
Lurrggar
(@Lurrggar) a signalé
@loly_mohasey @orange SFR ces pire, n'y va pas
-
Manuel
(@MocquantM) a signalé
@OrangeBankFR ça fait 4 jours que j’attends une réponse suite au fait que le 3D secure ne fonctionne pas au changement de ma carte..
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@TrucciaE @Orange_conseil Moi toujours en panne 😱😱
-
Khabou
(@Khabou774) a signalé
J+55 , ma fibre est HS depuis bientôt 2 mois sans avancé, on me dit que c'est du ressort de @XpFibre et eux me disent de cntacter @Orange_conseil , l'expérience client la plus désastreuse que j'ai vécu à ce jour. Je vais devoir engager une voie juridique pour me faire entendre
-
David
(@david7879) a signalé
@DandyParia Faux débat en effet. D'as mon métier, l'infrastructure réseau, qui ne demande aucune compétence physique, il dois y avoir 90% de gars. J'ai pas d'explications et j'en ai fait des boîtes. C'est chez @orange ou j'ai vu le plus de femmes dans ce secteur, presque la moitié.