Est-ce que Orange a une panne dans Gonneville-sur-Honfleur, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gonneville-sur-Honfleur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gonneville-sur-Honfleur et dans les localités voisines:
-
eOn (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
Edouard DK 🐼🍼 (@EdouardDeca) a signalé de Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
✧˚ · .HestyaUnicorn ✧˚ ·『MNY』 FR/EN Vtuber⭐️ (@HestyaUnicorn) a signalé
@Endoku_chan @Orange_France I feel you ils ne sont pas capable de réparer la mienne depuis 5 mois …
-
Nicolas (@Niko4501) a signalé
@larep_fr Orange refuse l'installation de poteaux, je passe donc de la fibre à l'ADSL 1/5 en qualité, sans TV, je demande donc à résilier et @Orange_France me fait payer des frais de résiliation !
-
⚜️Dylan⚜️ (@KiLLZOU) a signalé
@orange a partir de combien de temps vous estimez que on n'a patienter assez longtemps pour bénéficier de vos services ?? 5 ans que je patiente pour être raccordé à la fibre et maintenant 1 mois et demi sans TV ni wifi ni fixe !!!!!! Bon s'écrit pas avec un C !!!!!
-
Guigui NG (@Jetli812) a signalé
@LuneFab @OrangeBankFR Je vois qu’on n’est tous dans le même cas… c’est devenu une banque pour des clients délaissés… ils ont compté sur nous les premiers clients puis maintenant ils laissent faire avec surement moins d’employés pour économiser leurs charges
-
Nicolas (@Niko4501) a signalé
@Orange_France je déménage dans une zone où je n'ai plus la fibre, pas la TV et ADSL 1/5 en qualité, Orange me dit que dans ce cas pas de frais de résiliation et maintenant on me dit après étude de votre demande ce n'est pas un motif... La blague...
-
Guigui NG (@Jetli812) a signalé
@lachape_one @OrangeBankFR Tu vas vite regretter… je suis parmi les premiers clients le service est devenu injoignable et pourri… j’espère que t’auras jamais de soucis pour un virement ou autre car bon chance pour les avoir…
-
Mr Yeti (@mr_yeti5) a signalé
@OrangeBankFR Par contre cela fait une semaine que je n’arrive pas à connecter mon appli. Service indisponible
-
wafae hamouti (@wafaehamouti) a signalé
Assistance @Freebox @free à fuire.. plus d’internet depuis 2 semaines. Aucune possibilité d’avoir un technicien à domicile. Et ils ont bloqués mon numéro. 2 semaines a me mener en bateau … Je vais résilier pour @orange
-
Scrilyde (@Scrilyde) a signalé
@Orange_France c'est possible de ne pas avoir des problèmes de connexion tous les mois ? Ça serait pas mal pour travailler.
-
Mickael Pochet (@MickPoch) a signalé
@OrangeBankFR bonsoir, j'ai un gros soucis à me connecter et quand j'arrive à être connecté sur mon App, je ne vois pas mon solde et mes RIB enregistrés ont disparu