Est-ce que Orange a une panne dans Fourges, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fourges, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fourges, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meulan-en-Yvelines, Fourges et Mantes-la-Jolie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fourges, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fourges et dans les localités voisines:
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Je vous confirme que MM Sanchez et Ponteau sont toujours en panne de fibre… Allez-vous vous décider à envoyer une équipe pour les trois ? Service forcément gratuit ne nécessitant pas la présence de chacun des abonnés chez eux? @eclecticgipsy @orange
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Donc, c’est l’envoi d’une équipe qui ne nécessite pas ma présence chez moi et doit s’occuper des trois abonnés en carafe depuis le 10 décembre : le pb est avant le boitier de raccordement dans la rue. C’est une certitude.
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
J’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@MFB44 @Orange_conseil Alors : le suivi de panne réseau indique que c’est rétabli. Mais pas chez nous les abonnés : le problème est dans l’armoire de répartition rue ou entre elle et le raccordement rue ou dans le raccordement rue ! Un opérateur en branchant un autre abonné nous a coupé : comme d’hab!
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Il n’y a pas de panne chez moi : 3 abonnés Orange voisins de rue ont la même panne, depuis le meme jour à la même heure… ce qui exclut de facto la panne entre boitier rue et branchement box chez chacun d’eux.
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil @eclecticgipsy @orange Non ! Il s’agit d’une panne collective comme le 3900 me l’a signalé le 13 décembre, puisque nous sommes trois voisins en panne en même temps, le même jour, à la même heure… et toujours pas rétablis.
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2
-
Bubu (@Seriouslyitskev) a signalé de Magny-en-Vexin, Île-de-France
@LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur
-
noche (@lllsettinglll) a signalé de Rosny-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vince (@vincent11101985) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France il y a des problèmes de service télé en ce moment ? Il y a des mini coupures à longueur de temps jour et soir. Ça commence à être lourd de jour en jour.
-
samsam (@09samsamm) a signalé
la "fibre optique" de chez orange la qui marche absolument jamais. c'est totalement honteux bande de gros menteurs vous dégoutez @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
VAILLANT (@VAILLAN93984891) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, 1 mois sans la fibre alors qu’un seul câble doit être raccordé. Besoin d’un technicien Orange
-
Julien (@JuFlint12) a signalé
@alex_vsr_ @OrangeBankFR @Groupama Oui exactement, bizarre. Je pense que le mail était adressé au client Groupama Bank et non Orange Bank
-
Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Signalement de dysfonctionnement sur antenne 4G Orange située impasse du Beg Du à Auray : pas de signal.
-
Résistant de France (@DeResistant) a signalé
@Orange_conseil Non pas du tout ,j'attends d'ailleurs une conseillère qui doit me rappeler entre 10h et 11h pour voir ou on en est .J'ai eu des coupures tout le week-end, le problème n'est pas résolu du tout
-
SeuleSurMars (@SeuleSurMars) a signalé
@orange portail client toujours en panne !!! Au minimum depuis hier , ne changez rien.
-
🔥⚜️Lucifer⚜️🔥 (@thecategori) a signalé
@orange @FondationOrange « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures
-
𝕽𝖔𝖇𝖎𝖓 𝕾𝖊𝖈𝖈𝖔 (@RobinSecco) a signalé
Attend c’est quoi cette histoire, tu avais une offre chez @Orange_France pour un nouveau forfait et maintenant il demande un chèque de 400 ball wtf
-
MB (@morenallanita) a signalé
@orange Bonjour, suite à une erreur de saisie de mon adresse postale de la part du conseiller, je me retrouve dans une situation bloquée. Je ne peux récupérer les courriers envoyés, et un technicien doit venir, mais ce n’est pas la bonne adresse donc pas besoin d’installation.