Est-ce que Orange a une panne dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cappelle-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cappelle-la-Grande et dans les localités voisines:
-
curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
SERGE BENAMOU (@JohanBo7) a signalé de Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
-
julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marine (@Marine24988618) a signalé
@orange 6 mois que j’ai pris une Livebox et que personne n’est jamais venu me l’installer malgré des dizaines d’appel, fuyez
-
🍩🍭 Eye Candy (진수호) 🍪🍔 (@Magniflyy) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @UFCquechoisir Bonjour! Le technicien est venu il y a quelques jours pour effectuer l'installation de la fibre optique. Sauf que... Un mur de l'immeuble bloque l'accès pour passer les câbles. 1/2
-
Ingrid CHAMPENOIS (@INGRIDCH) a signalé
@Orange_France Vous m’avez installé la 5G. Résultat:une note de 142€ sans facture détaillée, 2 appels et 1 écrit au service client pour rien (promesse de la recevoir par courrier mais rien en 14 jours)Comment faire pour récupérer ma facture détaillée et contester cette somme indue?désespérant.
-
Sia™ (@cilsteplait) a signalé
J’ai jamais eu autant de problèmes chez Orange Bank depuis qu’ils ont envoyé les nouvelles cartes bancaires. Impossible de faire un retrait, de payer en ligne, ou de payer mes courses. Merci @OrangeBankFR 🙃
-
LiLi (@00d0y0ung) a signalé
deux coupures de wifi en 30min @Orange_France SI JE VOUS ATTRAPPPPPPEEEEE
-
Mike B.arella 🏟 (@Quaresma05) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour, mes services mobiles sont en utilisation restreinte alors que mes factures sont régularisées, possible de passer en DM pour résoudre le problème ? Merci
-
john (@Johndoe_Ludo) a signalé
RAZ LE BOL ! @free a installé la fibre chez moi le 21/12 mais le câble et coupé à 3Km et @Orange ne bouge pas. J'espère que ça va bouger, je viens de faire une réclamation au près de @60millions. Partagez SVP.
-
☠ Yofrog ☠ (@Yofrog60) a signalé
@Nemesis13_ @Orange_conseil Normalement on ne déclare pas un travaux client pour rien sauf si sous-traitant incompétent !....
-
Laurhidil (@Laurhidil) a signalé
@orange Si environnement est si important pour Orange, il faudrait éviter d'arrêter le service Femtocell en août, obligeant de nombreux clients à changer leurs téléphones, même récents (ou à changer d'opérateur) ! C'est un exemple typique d'obsolescence programmée !
-
Need Even More Sugar (@EriaMhyst) a signalé
@Orange_conseil Vous avez moyen de réparer vos serveurs? C'est très chiant d'être chez le seul opérateur qui à des pertes de paquets et ce même fibré.