Est-ce que Orange a une panne dans Leffrinckoucke, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leffrinckoucke, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leffrinckoucke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Leffrinckoucke, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Leffrinckoucke et dans les localités voisines:
-
julien
(@laperoo) a signalé
de
Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mth_Rx
(@Yahzgard) a signalé
Tout ce qui est connexion aux réseaux un régal de payer @orange pour une fibre qui est en cours de déploiement dans mon quartier depuis plus d'un an et un débit de 450ko/s et @bouyguestelecom pour une 5G qui ne passe pas les 500ko/s.
-
Clovis Chen
(@chenclovis94) a signalé
Avantage de la fibre orange = avoir 200ms perma + des pertes de connexion et télécharger à 2mb/s a son prime! Merci <3 @Orange_France
-
Docteur Johnes 🎃 👻
(@DJones9111) a signalé
Même en 160P, je ne peux pas suivre des stream... merci @free et @orange de laisser ma connexion mourir a petit feu sans rien y faire!
-
Mamie Oltène - 5 ANS DE PLUS avec E. MACRON -
(@JukichOltene) a signalé
@orange Par contre pour changer une simple "zapette" en panne, on ne peut imaginer les problèmes et ça dure depuis 5 jours ! Comme on dit : "je vais changer de crémier" !
-
De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@Orange_conseil Cette blague ça fait 3 fois qu'on prévois un rendez vous individuel, 3 fois que vous ( Orange) l annulé annulez pour finalement dire que c est un probleme réseau....vous êtes sur de voulait caler un 4emmmmmm rendez vous ????
-
withlove2gether
(@withlove2gether) a signalé
@Orange_conseil La panne semble avoir été réparée. Merci
-
Aveiro ➐
(@AveiroJR_) a signalé
@alex_nyc10 @OrangePaysLoire @Orange_conseil le problème vient d’autre part finalement pour moi. Ça vient de mes CPL parce que quand j’me suis mit en wifi ça marchait.. 😌
-
iheedz
(@iheedz) a signalé
Demain je vais chercher une nouvelle box @orange j'espère ça va résoudre mon problème de micro-freeze et pouvoir live du 10h par jour .. !
-
GianniWhite
(@GianniWhite71) a signalé
@Mino7x @orange @Orange_France J’habite en Belgique malgré mon boost orange actif et le tout en câbler rien de stable dans la connexion je peu avoir 400 comme 60 c’est n’importe quoi
-
Mélanie GAUTIER
(@GautierMelanie) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil Merci pour votre retour. Je suis toujours Cliente mais je suis en train de préparer mon dossier, pour résiliation sans frais. La seule chose que j'attendais de la part d'@Orange_France était l'envoi d'un répéteur gratuitement, comme promis depuis le début...