Est-ce que Orange a une panne dans Fleurines, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fleurines, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gouvieux, Compiègne et Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fleurines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleurines et dans les localités voisines:
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
-
Dude
(@ptitgibus60) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
Poul
(@Poulain_Remy) a signalé
de
Le Fayel, Hauts-de-France
@BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Auguste de l'Aisne
(@Au2lN) a signalé
@sd_reims51 @Flips_Alexis @orange Pareil 5 RDV avec orange (mais c'est uniquement des sous traitants) qui t'assurent avoir pris rendez vous alors que jamais ils ne t'ont contacté. Un service déplorable, des gens qui récitent leur texte sans jamais répondre à tes questions, une horreur !!!
-
NICOUD Jean Jacques
(@NICOUDJ) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil 👋 J'ai envoyé plusieurs courriers, dont un en recommandé, pour une résiliation pour motif légitime. Apparemment, vos services ne les ont pas reçus. Quelle est l'adresse mail pour que je les renvoie en copie ? Merci 🙏 d'avance
-
Mal Demoiselme
(@demoiselme) a signalé
@Orange_conseil C’est un très mauvais sketch! Votre technicien vient d’appeler alors que les 2 personnes de confiance qui étaient à domicile depuis 13h30 ont attendu jusqu a 18h!!! Elles ont été obligées de faire demi tour et je vous rappelle que l’une d elle a un cancer
-
IceCubeCut
(@IceCubeCut) a signalé
la connexion perdu"perte du réseau orange"(20/30sec) durant le crash j'suis aller sur ma box (196.168...) j'ai lancé un diagnostique livebox "Le diagnostic concerne état Livebox et est Error_Other" depuis la nouvelle box latence moin régulière et 3 crash de ligne @Orange_conseil
-
Mal Demoiselme
(@demoiselme) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Presque 3h que 2 personnes de confiance attendent votre pseudo technicien chez une personne âgée qui n’a plus de téléphone fixe et a fini aux urgences hier en hospitalisation seule sans pouvoir appeler personne!
-
Mal Demoiselme
(@demoiselme) a signalé
@Orange_conseil personne ne répond chez orange! Que fait on ? 2h30 d’attente et aucun technicien
-
Yannick Serrano 🇨🇦 | 🇫🇷
(@yannick_serrano) a signalé
Après m'avoir coupé mes services par erreur et fermé mes abonnements début septembre #Orange veut que je paie 189€ de facture de résiliation !!!! Certainement pas !! C'est scandaleux. Ah elle est belle la France. @Orange_France @orange @OrangePro
-
F. Boizard
(@FBoisard1533) a signalé
@PYEtienney @Orange_France Jetez la télé à la poubelle, vous vous rendrez un grand service.
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@MessinChaud @Orange_conseil Le 03***était un exemple. Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
-
Elrohir Culnámo
(@Elrohir_Culnamo) a signalé
@Orange_conseil Allo ? Ah non ma ligne n'est pas active ! Y'a encore des chances que j'ai ma lignes mobiles activés aujourd'hui ou c'est fichu ? Je trouve ça long pour une eSIM :/