Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fleurines, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fleurines, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/10/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fleurines, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gouvieux, Compiègne et Creil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGouvieux Internet
FranceCompiègne Panne Totale
FranceCompiègne Téléphone
FranceCreil Internet
FranceCreil Téléphone
FranceClermont Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fleurines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleurines et dans les localités voisines:

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • Poulain_Remy Poul (@Poulain_Remy) a signalé de Le Fayel, Hauts-de-France

    @BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Au2lN Auguste de l'Aisne (@Au2lN) a signalé

    @sd_reims51 @Flips_Alexis @orange Pareil 5 RDV avec orange (mais c'est uniquement des sous traitants) qui t'assurent avoir pris rendez vous alors que jamais ils ne t'ont contacté. Un service déplorable, des gens qui récitent leur texte sans jamais répondre à tes questions, une horreur !!!

  • NICOUDJ NICOUD Jean Jacques (@NICOUDJ) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil 👋 J'ai envoyé plusieurs courriers, dont un en recommandé, pour une résiliation pour motif légitime. Apparemment, vos services ne les ont pas reçus. Quelle est l'adresse mail pour que je les renvoie en copie ? Merci 🙏 d'avance

  • demoiselme Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé

    @Orange_conseil C’est un très mauvais sketch! Votre technicien vient d’appeler alors que les 2 personnes de confiance qui étaient à domicile depuis 13h30 ont attendu jusqu a 18h!!! Elles ont été obligées de faire demi tour et je vous rappelle que l’une d elle a un cancer

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    la connexion perdu"perte du réseau orange"(20/30sec) durant le crash j'suis aller sur ma box (196.168...) j'ai lancé un diagnostique livebox "Le diagnostic concerne état Livebox et est Error_Other" depuis la nouvelle box latence moin régulière et 3 crash de ligne @Orange_conseil

  • demoiselme Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil Presque 3h que 2 personnes de confiance attendent votre pseudo technicien chez une personne âgée qui n’a plus de téléphone fixe et a fini aux urgences hier en hospitalisation seule sans pouvoir appeler personne!

  • demoiselme Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé

    @Orange_conseil personne ne répond chez orange! Que fait on ? 2h30 d’attente et aucun technicien

  • yannick_serrano Yannick Serrano 🇨🇦 | 🇫🇷 (@yannick_serrano) a signalé

    Après m'avoir coupé mes services par erreur et fermé mes abonnements début septembre #Orange veut que je paie 189€ de facture de résiliation !!!! Certainement pas !! C'est scandaleux. Ah elle est belle la France. @Orange_France @orange @OrangePro

  • FBoisard1533 F. Boizard (@FBoisard1533) a signalé

    @PYEtienney @Orange_France Jetez la télé à la poubelle, vous vous rendrez un grand service.

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @MessinChaud @Orange_conseil Le 03***était un exemple. Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

  • Elrohir_Culnamo Elrohir Culnámo (@Elrohir_Culnamo) a signalé

    @Orange_conseil Allo ? Ah non ma ligne n'est pas active ! Y'a encore des chances que j'ai ma lignes mobiles activés aujourd'hui ou c'est fichu ? Je trouve ça long pour une eSIM :/