Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fleurines, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fleurines, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/20/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fleurines, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Gouvieux et Creil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Wi-fi
FranceGouvieux Internet
FranceCompiègne Panne Totale
FranceCompiègne Téléphone
FranceCreil Internet
FranceCreil Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fleurines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleurines et dans les localités voisines:

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fabien_Fou FF (@Fabien_Fou) a signalé

    @Limportant_fr @orange Recyclage impossible pour des raisons économiques et techniques. Du coup, chacun peut imaginer la suite.

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    Bon @Orange_conseil faut faire le forcing pour que la boite qui doit faire les travaux les face ENFIN, jen ai vraiment marre d'avoir une connexion de ***** le soir, je peux rien faire cest assez incroyable...

  • OlivierCimanga cimanga olivier (@OlivierCimanga) a signalé

    J'ai un grand regret pour la direction @Orange__RDC @Orange_conseil @Orange_France ça fait 2 semaines que le forfait 1giga n'arrive pas à faire même 1 demi jour et celà arrive même si nous ne visitons pas des vidéos sur YouTube,un réseau de la honte vous prenez les gens pour qui?

  • Rudeboy19800 Rudeboy (@Rudeboy19800) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je souhaite accéder à mon compte Orange Bank que je n’ai pas utilisé depuis un certain temps mais je n’ai plus le code secret. J’arrive à récupérer l’identifiant mais pas le code secret. Je suis renvoyé sur le chat.Pouvez-vous m’aider à y accéder ?

  • Roazhon_Nono35 🔴⚫Roazhon_Nono35🔴⚫ (@Roazhon_Nono35) a signalé

    Le service Replay de @free @Freebox c'est de la ***** 😡😡 même pas foutu de regarder une émission sans micro coupure et je vous parle même pas de la qualité de l'image. Vivement que je me casse chez @orange ras le bol de ce FAV pas du tout à la hauteur ! #Free #freebox

  • Fred_Parel Fred Parel 🇨🇭🍫 (@Fred_Parel) a signalé

    @CelineBeckrich @orange On payait les communications, les appels vers le service clients, les SMS à 15c. Et il n'y avait ni jeu, ni images, ni MMS. #Dinosaure #20eSiècle

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @bricefal Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.

  • nico5_9 Nico le moussaillon (@nico5_9) a signalé

    @FLeMounier @Orange_France Bonjour, vous feriez mieux d'améliorer la qualité du SAV d'Orange qui pousse bien des clients à être agressifs. SAV inhumain. Pas de réponses aux courriers, pas de réactivité. Beaucoup pensent comme moi alors au lieu de vous pavanez faites quelque chose.

  • Eki_lol Thomas Eki B (@Eki_lol) a signalé

    @Bleutrela @Orange_conseil Attention j'ai eu le même soucis et bien que les conseillers au téléphone m'aient dit qu'une nouvelle intervention a été fixé (sans mon aval également), personne n'est venu. Je vous conseille d'insister pour planifier la venue d'un technicien si c'est nécessaire.

  • matzac13 L'Observateur (@matzac13) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Mais pourquoi j'ai encore reçu un SMS ce matin me disant que mon rdv technicien Fibre est prévu le 31 ? J'ai appellé 2 fois pour annuler et résilier internet il y a déjà plusieurs jours. Pourquoi vous ne le prenez pas en compte ?