Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Creil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Creil proviennent des codes postaux 60100.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Creil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Creil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Creil, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/11/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Creil, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gouvieux et Creil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGouvieux Internet
FranceCreil Internet
FranceCreil Téléphone
FranceClermont Téléphone
FranceBruyères-sur-Oise Internet
FranceCreil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Creil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Creil et dans les localités voisines:

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

  • Poulain_Remy Poul (@Poulain_Remy) a signalé de Le Fayel, Hauts-de-France

    @BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SandrineMorier Sandrine Mizoule Morier (@SandrineMorier) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Réponse standard et commerciale qui ne réglera jamais le problème d'un #servicepublic devenu privé et dont les enjeux ne sont plus le service aux publics mais la #rentabilité et le #profit !

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil Je suis dejà en contact avec orange conseil mais ils ont pas de reponse non plus. Moi et d'autres dans le quartier, nous travaillons avec internet. On a besoin de la connexion pas de parler avec des bots. Ou vous allez nous rembourser les CA perdues aussi?

  • Mariine3009 Evil Queen 🤍 (@Mariine3009) a signalé

    Mon wifi ne marche pas, ça commence a me gaver @orange

  • Tomas_Lcmt monkey D tommy (@Tomas_Lcmt) a signalé

    Ça fait maintenant 1 mois, après de multiples appels et déplacement en boutique, @orange @Orange_France n’est pas en capacité de nous remettre en place notre ligne téléphonique de l’entreprise. Les pertes qu’ils ont engendre sont très grave. Personne ne sait quoi faire

  • florentsegouin Florent Segouin (@florentsegouin) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'essaye de joindre le service client pour ouvrir une ligne internet mais impossible de passer l'étape où je dois rentrer un numéro de ligne; je n'en ai pas c'est pour cela que j'appelle. Une petite idée de comment procéder ? Merci !

  • BaptouDelaunay Baptou l'ourson 🐻 (@BaptouDelaunay) a signalé

    L'avantage avec les boîtes vocales automatique de chez @orange c'est que lorsque que t'as un problème connu bah il faut quand même passer par les 2 semaines sans internet le temps qu'il trouve le problème 🙃🙃🙃

  • KlyTiink KELLY 🇫🇷 (@KlyTiink) a signalé

    Salut @Orange_conseil Plus de connexion depuis 10jrs. Aucun technicien dispo malgré mes appels. Help URGENT besoin pour travailler

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @FFG_201 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance.

  • dreytravelling dreychoo (@dreytravelling) a signalé

    @Orange_conseil je ne supporte plus vos services qui clairement ne sont pas à la hauteur de la qualité donc !! Je vais tout simplement changé de fournisseur internet et mobiles pour mon domicile et celui de mes parents

  • florentsegouin Florent Segouin (@florentsegouin) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, c'est pour un abonnement particulier. J'aurais souhaité savoir si je peux commander maintenant sachant que je n'ai accès aux lieux que le 3 Aout. Est-il possible de convenir d'une date de début du contrat / réception du matériel ? Je ne vois aucune option en ligne.