Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nogent-sur-Oise, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Oise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nogent-sur-Oise, Département de l'Oise, Hauts-de-France 03/29/2024 05:25

mars 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Oise, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil, Persan, Nogent-sur-Oise et Pont-Sainte-Maxence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCreil Téléphone
FrancePersan Téléphone
FranceNogent-sur-Oise Téléphone
FrancePont-Sainte-Maxence Panne Totale
FrancePont-Sainte-Maxence Panne Totale
FranceGouvieux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Oise et dans les localités voisines:

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yorizura Yorizura (@Yorizura) a signalé

    @Orange_conseil Et également dernière chose, le technicien est prévu pour le 11 janvier mais l'activation est indiquée au 12, est-ce que cela va poser un problème ou la ligne sera activée directement après le branchement ?

  • aurore_duskwood #IAmJake 🕵🏻‍♀️ (@aurore_duskwood) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil par mail on me dit de vous joindre au 3900 sauf que je fais comment pour vous joindre si on me dit a chaque fois que trop de monde appelle même a 8h du matin!! Trouvez une ****** de solution parce que c'est en train de m'énerver là

  • haitiano2_ 🇭🇹 (@haitiano2_) a signalé

    comment ça ma eSIM elle ne fonctionne plus? @Orange_conseil

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, merci. Je comprends les limites de l'intervention du technicien. Par contre " cette semaine ", quand le service est coupé depuis plusieurs jours, et qu'on cumule vacances scolaires et télétravail ce n'est pas rassurant..

  • sanlaioli gorge sanlaioli (@sanlaioli) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous rigolez ? Impossible de joindre vos services , on me demande un rdv téléphonique, je veux vous joindre tout de suite et non 3 jours …

  • Pikatrax Pascal Martineau (@Pikatrax) a signalé

    @Orange_conseil A vrai dire je l’avais déjà fait il y a 4 ans mais je ne retrouve pas l’option! En fait j’ai une nouvelle ligne Orange 5G et je ne trouve pas où et comment activer l’option e-sim pour Apple Watch ainsi que les appels Wifi!

  • chris_rib Chricri (@chris_rib) a signalé

    @pa2cono @le_Parisien @Orange_France from 5G to 2G+ très vite, ça a bien diminué la qualité des vaccins ...

  • sanlaioli gorge sanlaioli (@sanlaioli) a signalé

    @orange bravo ,service internet en panne depuis 3 semaines , fausse signature pour dire que le technicien est passé , et ensuite un technicien devait passé aujourd’hui, on l’attend encore … de pire en pire …

  • OMARIBouchra bouchra OMARI (@OMARIBouchra) a signalé

    @Orange_France le traitement des commandes et l’assistance sont un pur désastre! 3 semaines que je suis sur une commande de tel avec des e-sim, et à chaque fois j’ai un opérateur qui me raconte l’inverse du précédent! Quelqu’un pour nous aider?

  • FantometteT Fantomette turchina (@FantometteT) a signalé

    Il pleut il fait nuit tôt et tu n'as plus d'internet 😒😒😒 sur ta box @Orange_France donc plus de télé 📺 Et le service dépannage te dit que ça risque de mettre 72h pour revenir.... Le top 😱😱😱