Est-ce que Orange a une panne dans Pontpoint, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontpoint, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontpoint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontpoint, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Creil et Clermont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pontpoint, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontpoint et dans les localités voisines:
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shoowtv
(@MrShowYtb) a signalé
Ho mon dieux, j ai voulu lancer mon live et voilà que ma connexion @orange ce matin c est de la pure ***** , comme ça du jour aux labdemain ... 😡😡 dépêchez vous de faire quelques chose sinon je vais me voir obligé d aller à la concurrence
-
KALI 🐉
(@Bucci_MGL) a signalé
@Orange_France Y’a un monde où votre réseau wifi arrête de se couper toutes les deux secondes ? Honteux.
-
XaVNuG
(@xavnug) a signalé
un petit thread suite à un appel de @orange suite à un appel d'orange au terme duquel j'ai souscris une offre fibre ... et la réponse de leur service commercial ...
-
Yann Sionneau
(@yannsionneau) a signalé
@Salamandar3500 @Orange_France non c'est explicitement refusé sur le site du service public pour l'inscription sur les listes :(
-
Pete Gore
(@pete_a_gore) a signalé
@boileau_thomas @Orange_France Avec la box pro tu as un relai 4G gratuit en cas de panne. Avec les box perso par contre...
-
Tristan Grunon
(@tristangrunon) a signalé
@Orange_France Super ! Livebox 6 installée, mes 12 détecteurs, mon ampoule connectée et mon téléphone HD achetés sur la boutique Orange l'année dernière sont incompatibles et bons à jeter. Bravo @Orange_France pour le respect de la planète (et du client) avec cette obsolescence programmée !
-
🅣🅗🅞🅜🅐🅢 🅟🅘🅔🅣🅡🅘 🌞
(@thomas_pietri) a signalé
@Orange_conseil Non, l’agence n’en avait plus… je vais résilier car je ne peux pas rester sans connexion.
-
Arnaud G
(@implose90) a signalé
@Orange_France manque de professionnalisme, malhonnêteté, ça ne donne pas envie de devenir client. Je me battrai pour récupérer mon argent et pour faire connaître par mésaventure
-
GUILLIN Olivier
(@GuillinOlivier) a signalé
Le service client @Sosh_fr Mon décodeur tv n’arrête pas de planter. Je demande son remplacement pour un plus récent et @Sosh_fr et @Orange_France me demandent …10€. C’est la règle selon le conseiller 🥳🥳🥳
-
Énervé mais vacciné
(@CyniqueDeGauche) a signalé
Investigation: 1) livebox 4 @Orange 2) ethernet on monte à environ 300 Mb/s 3) 100 sur mon vieux Lenovo, à 50 sur son mini-Dell et à peine 30 sur sa tour avec dongle wifi usb. On va déjà lui chercher un dongle usb de meilleure tenue.