Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ensisheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ensisheim, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ensisheim, Haut-Rhin, Grand Est 10/26/2020 05:30

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.91% Internet
  • Panne Totale 19.02% Panne Totale
  • Téléphone 16.96% Téléphone
  • E-mail 8.68% E-mail
  • Télévision 4.96% Télévision
  • Wi-fi 4.47% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Ensisheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.

FranceMulhouse Télévision
FranceMulhouse Télévision
FranceMulhouse E-mail
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse E-mail
FranceMulhouse E-mail

Orange dans Ensisheim, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ensisheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ensisheim et dans les localités voisines:
  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • F_raaa Francesca Monastro (@F_raaa) a signalé

    J’ai souscrit un abonnement chez @Orange_France Mise en ligne de la Fibre. Technicien le 21/10 et aucune connexion. Autre Technicien prévu le 22 et pas venu !!! Ligne tjrs HORS SERVICE !!! Je pete un câble quand ?

  • morvan_virginie Virginie (@morvan_virginie) a signalé

    @Orange_conseil Merci, le fibre est tjs HS depuis le 23.09 et aucune visibilité sur la date de réparation ...@orange

  • ginklaw gink_law (@ginklaw) a signalé

    @Orange_conseil jamais autant galéré pour avoir la réponse d'un FAI ...

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Je suis passé par les 3 aussi. J'ai Free depuis leur création, jamais eu de problème avec le service client. Ils sont les moins chers et les meilleurs. Et la seule fois où c'était long, c'était Orange qui merdait mais eux m'ont trouvé une solution de dépannage.

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Les pris les plus élevés, le service client le plus lamentable. Je vous conseille d'en changer dès que possible.

  • blogaspi Spiritmad (@blogaspi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai bien reçu ma fiche d'intervention SIGNE comme quoi le technicien est bien passé et que le taff a été effectué par mail. Mais il n'est jamais passé comment on fait maintenant ?

  • ImelImane Imane ✈️ (@ImelImane) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Justement, votre collègue m’a écrit en privé samedi pour me dire que ce rdv était annulé. Pourriez vous me confirmer le déplacement du technicien pour demain?

  • z0we z0we (@z0we) a signalé

    Yo @bouyguestelecom j'ai emménagé le 7 Septembre, on est le 26 Octobre j'ai toujours pas internet. Ca se passe comment pour télétravailler ???????!!! @orange vous pourriez aider un peu là avec votre monopole, ptêtre ?

  • ChristophePretr Christophe (@ChristophePretr) a signalé

    3 semaines aujourd’hui que l’entreprise est sans internet et toujours aucune solution de @Orange_France @Orange_conseil .. qui nous balade de jour en jour ... situation critique ... incompréhensible ! Quel mépris !

  • C3C1L0U Cecilou (@C3C1L0U) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je n’ai toujours pas reçu la notification de rétractation par mail. Merci de bien accélérer les choses, cela fait maintenant 5 jours que nous sommes dans l’attente... Merci