Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wittenheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wittenheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wittenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wittenheim, Haut-Rhin, Grand Est 12/10/2025 13:45

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wittenheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceGuebwiller Télévision
FrancePfastatt Télévision
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wittenheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wittenheim et dans les localités voisines:

  • Sylvain68_ Sylvain 💉💉🥨 (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gabrielangess Deval Sébastien (@gabrielangess) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai redémarré mon téléphone et réessayer dimanche et j’ai bien réussi à me connecter à la 5g. Merci

  • mit577 mathias (@mit577) a signalé

    @Orange_conseil : impossible de télétravailler, car plus de partage de connexion sur Orange. Au téléphone, on ne me propose aucune solution de secours. C'est déjà une journée de travail de perdu : que doit-on faire ? changer d'opérateur dans les 48 heures ?

  • raphaelthourel Raphaël THOUREL (@raphaelthourel) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pourquoi les Appels 4G et les Appels Wifi ne marchent pas ?

  • GThomassin Geoffrey Thomassin (@GThomassin) a signalé

    @Leonid_CCCP @Orange_conseil bug généralisé apparemment. Tes appels ne passent plus en 4G mais ils continuent à passer en 2G/3G sans souci, tu as juste un moins bon son et tu ne peux pas aller sur internet en même temps. Mais ta 4G fonctionne toujours correctement sinon.

  • Eki_lol Thomas Eki B (@Eki_lol) a signalé

    @Orange_conseil Plus internet depuis jeudi, dossier dépannage ouvert immédiatement, le technicien qui devait passer n'est pas venu, apparemment mon dossier est remonté à l'équipe N2 qui doit m'appeler mais toujours pas de nouvelles, possible d'accélérer le process ?

  • charlophenie 𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂 🐍🦉 (@charlophenie) a signalé

    « Impossible d’activer les appels via la 4G »... @orange @Orange_conseil Vous pouvez m’expliquer ? Il s’est passé quoi durant la nuit ? 🤔

  • MargotLczt La Reine Margot (@MargotLczt) a signalé

    @orange @Orange_France J'ai résilié mon contrat en février et depuis j'attends un remboursement de 13,03€ qui n'arrive pas ! N'étant plus cliente chez vous, je ne peux appeler aucun service pour m'aider avec ce problème. Que faire ?

  • ALCPVT Alice. ⚓️ (@ALCPVT) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, c’est faire aidons que la réinitialisation des paramètres réseaux le redémarrage. À nouveau. Un incident est déclaré j’attend le retour. Merci

  • Gaetonge Gaëtan (@Gaetonge) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà appelé vos conseillers pleins de fois, jamais capable de me dire quand un technicien interviendra, j’en ai marre de perdre mon temps, tout notre immeuble commence sérieusement à s’impatienter.

  • PizzaIta Pizza Italienne (@PizzaIta) a signalé

    @Orange_conseil Tout mes appareils sont en wifi (Mon ordinateur, mon téléphone, mes consoles de jeux). Il arrive (assez souvent en ce moment) d'avoir du mal à aller sur internet, ou bien, lorsque je joue à des jeux d'avoir d'énormes "Lags". 1/2