Est-ce que Orange a une panne dans Dieulouard, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieulouard, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieulouard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Dieulouard, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maxéville, Nancy, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dieulouard, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dieulouard et dans les localités voisines:
- 
                
SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est
    
@Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.
 - 
                
SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est
    
@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
 - 
                
boulux on the flux 
    (@vivictor111) a signalé 
    
        de
            Éply, Grand Est
    
@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus
 - 
                
Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est
    
@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
 - 
                
Myrdwin 
    (@Myrdwin) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
 - 
                
Jean-Chr Dupuis-Rémond 
    (@jcdrpro) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
 - 
                
ericskr🇫🇷 
    (@ericdu54200) a signalé 
    
        de
            Toul, Grand Est
    
@Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
 - 
                
SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est
    
@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
 - 
                
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
 - 
                
SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est
    
@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Ralphonse Karr 
    (@RapGaud) a signalé 
@Orange_France je vais péter un câble vous voulez pas réparer vos réseaux en moins d'une semaine la prochaine fois ? C'est pas que j'ai des dossiers à rendre et des partiels la semaine prochaine mais ça pourrait être utile quand même.
 - 
            
Lou 
    (@Pilouw_) a signalé 
@Orange_conseil bonjour, c'est normal qu'une activation de ligne se fasse en plus de 15 jours alors qu'elle ne nécessite pas l'intervention d'un technicien ? 🤔
 - 
            
MoPmi. 
    (@MoPmii) a signalé 
@Orange_conseil déjà fait il y a un problème sur ma ligne
 - 
            
Grégoire du Lau d'Allemans 
    (@gdulau) a signalé 
@orange Clairement un service déplorable, internet coupé depuis des semaines, les rdv sont non honorés (encore un ce matin ou le technicien n est pas venu sans même un coup de fil) en revanche les prélèvements ont bien lieu eux #plusmauvaisoperateur #serviceclientdeplorable
 - 
            
Sandrine landrin 
    (@landrinsandrine) a signalé 
@Orange_France je suis excédée de votre manière de ne pas gérer ma panne internet de plus de 40 jours à présent.. quelle impuissance pour le consommateur 😡. Je gère une entreprise sans connexion depuis 40 jours.. comment me faire entendre de vos services? Ras le bol
 - 
            
Bloodsafe 
    (@Bloodsafe) a signalé 
@Orange_conseil bonjour, y a moyen de m'envoyer une offre internet fibre 100% fiable sans perte de connexion tous les mois ?
 - 
            
framboisine 
    (@sydniesux) a signalé 
@CrtnBln @bouyguestelecom @Orange_France T’inquiète pas, j’ai orange et j’ai pas de wifi actuellement non plus
 - 
            
Ghislain 
    (@ZaqoNECTO) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, y a t’il une panne générale sur le secteur Pineuilh ( 33220 ) ? car je n’ai plus d’internet et ma Livebox clignote blanc, merci 👍🏼
 - 
            
AvoKalif 
    (@AvoKalif) a signalé 
@Neilou_8 @Orange_France Ce qui est bien c’est que l’image est en rapport avec la qualité de la prestation 😬
 - 
            
⁶₆⁷ Simon 
    (@Simon23_10) a signalé 
@CrtnBln @bouyguestelecom @Orange_France Sincèrement je suis chez orange j’ai le même problème envie de tt casser là