Est-ce que Orange a une panne dans Chaligny, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaligny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Chaligny, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maxéville, Nancy, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chaligny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaligny et dans les localités voisines:
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstÀ leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable. 
- 
                
 Henri-Blaise N'damas 
    (@achebe54) a signalé 
    
        de
            Houdemont, Grand Est Henri-Blaise N'damas 
    (@achebe54) a signalé 
    
        de
            Houdemont, Grand Est@OrangeBankFR Oui, réclamation au téléphone le 17/12 à 12h43 puis par mail le soir, accusé de réception le 23/12 après mon Tweet… j’espère que vous aurez les bons arguments pour justifier une dénonciation des concours sur des prétextes fallacieux et sans respect des termes de la convention 
- 
                
 ಥ_ಥ 
    (@NecImpar) a signalé 
    
        de
            Fléville-devant-Nancy, Grand Est ಥ_ಥ 
    (@NecImpar) a signalé 
    
        de
            Fléville-devant-Nancy, Grand Est@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou. 
- 
                
 Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstSEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre… 
- 
                
 Henri-Blaise N'damas 
    (@achebe54) a signalé 
    
        de
            Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est Henri-Blaise N'damas 
    (@achebe54) a signalé 
    
        de
            Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est@OrangeBankFR bonjour j’attends toujours la réponse à ma réclamation 12268597 du 17/12. Vous ne respectez pas la convention signée et prenez des décisions arbitraires et illégales. Faudrait il faire appel aux associations de consommateurs pour vous faire entendre raison? 
- 
                
 Jean-Chr Dupuis-Rémond 
    (@jcdrpro) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Jean-Chr Dupuis-Rémond 
    (@jcdrpro) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ??? 
- 
                
 Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé. 
- 
                
 Myrdwin 
    (@Myrdwin) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Myrdwin 
    (@Myrdwin) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstLe service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous. 
- 
                
 ericskr🇫🇷 
    (@ericdu54200) a signalé 
    
        de
            Toul, Grand Est ericskr🇫🇷 
    (@ericdu54200) a signalé 
    
        de
            Toul, Grand Est@Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement 
- 
                
 Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Frouard, Grand Est Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Frouard, Grand Est@Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ?? 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue. 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal. 
- 
                
 Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est Marchal 
    (@joecool54000) a signalé 
    
        de
            Champigneulles, Grand Est@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur. 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien. 
- 
                
 Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 
    (@simardcasanova) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand EstPour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top ! 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Oziris Extaaz 
    (@ExtaazFTN) a signalé Oziris Extaaz 
    (@ExtaazFTN) a signalé@orange @Orange_conseil c'est vraiment grave j'appelle 4 fois en 5jours votre service téléphonique pour me régler le Wi-Fi chez moi à chaque fois vous trouvez une douille pour que ça marche 30min et hop la connexion repart j'en peux plus 
- 
            
 William Payen 
    (@WilliamPayen) a signalé William Payen 
    (@WilliamPayen) a signalé@Orange_conseil @orange Les voici donc recevant le nouveau boîtier TV ainsi que tout le nécessaire pour la fibre, même si prévu qu'en Août. Nouveau boîtier mais la TV ne fonctionne pas. Pas juste le replay, même le direct. 
- 
            
 Nico 34 
    (@zestis34) a signalé Nico 34 
    (@zestis34) a signalé@Orange_conseil @Orange_France Ça ne marche pas: si je commande 10 j avant mon retour avec ensuite 1 mois de délai : le technicien vient 1 jour ou 2 après la fin de mes congés et mon départ 😭 Ça serait vraiment trop compliqué si le technicien venait avec les équipements comme ds ts les pays où j’ai vécu ? 
- 
            
 Gregory 
    (@Grey__Goose_) a signalé Gregory 
    (@Grey__Goose_) a signaléSuite a un déménagement, je suis obligé de passer a la fibre c'est un fait. Mais je suis aussi obligé de changer d'offre -> presque 10€ de plus que l'ancienne offre. Politique déplorable et honteuse. Je suis client fidèle mais plus pour longtemps. @orange 
- 
            
 Alexandre S. 
    (@alexloulou1) a signalé Alexandre S. 
    (@alexloulou1) a signaléD'ailleurs, puis-je me rendre en boutique @Orange_conseil étant client @Sosh_fr chercher un mobile puis demander sur place le paiement en plusieurs fois, pour aller plus vite ? Merci d'avance... 
- 
            
 NB Conseils 
    (@NBConseils) a signalé NB Conseils 
    (@NBConseils) a signalé@OrangePro @Orange_France Problème de grésillement sur la ligne de mon client 0240602374 et plus de réception d’appels. Impossible de joindre le service technique… Merci de faire le nécessaire au plus vite. 
- 
            
 Julien Moch 
    (@JuLm0k) a signalé Julien Moch 
    (@JuLm0k) a signalé4 mois d’attente pour un raccordement. @orange Tu devais me recontacter le 4 juin. J’ai eu le malheur de prendre des nouvelles et demander un geste commercial pour rester connecter. Travailler. Et tu me raccroches au nez ? Sérieux ? 😡 
- 
            
 apollo-soyuz 📷 
    (@take_the_shroom) a signalé apollo-soyuz 📷 
    (@take_the_shroom) a signalé@Orange_conseil Bonjour je voudrai enfin que quelqu un regle mon problème ma ligne est coupé depuis 10j environs. J ai envoyé les documents par courrier, ils ont été perdu ou ... j ai a nouveau renvoyé via le formulaire email a 3 reprise mais Rien je n en peux plus 
- 
            
 Punchliner 
    (@Blazinho10) a signalé Punchliner 
    (@Blazinho10) a signalé@TeamOrangeFoot @Orange_France @equipedefrance En tout cas ce n'est pas votre service client qui est vif. Ça coupe les accès en disant que ce sera rétabli sous 24h, 48h après vous ne savez que proposer des rappels de techniciens qui ne rappellent même pas. Minable. 
- 
            
 William Payen 
    (@WilliamPayen) a signalé William Payen 
    (@WilliamPayen) a signalé@Orange_conseil @orange Tout commença avec une panne de replay ayant nécessitée le changement du boîtier TV. Mais le service client, dans sa grande bonté, a eu aussi l'idée de pousser la fibre. Histoire d'avoir quelques euros en plus.