Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cernay-lès-Reims, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cernay-lès-Reims, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cernay-lès-Reims et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cernay-lès-Reims, Marne, Grand Est 09/18/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cernay-lès-Reims, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims Wi-fi
FranceReims Internet
FranceMuizon Panne Totale
FranceBrimont Internet
FranceReims Télévision
FranceReims Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cernay-lès-Reims, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cernay-lès-Reims et dans les localités voisines:

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • HaoitifDellaoui haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Bonjour, cela fait 1 mois maintenant que je n'ai plus de connexion. Mon rdv tel avec le conseiller technique en charge a encore été reporté,donc j'imagine rien n'est fait pour le moment.N'y a t'il pas moyen d'accélérer les choses pour enfin voir le bout ud tunnel?

  • nordom_lh nordom_lh (@nordom_lh) a signalé

    La ville #LeHavre, pilote #5G : hâte que le mobile devienne une alternative à la #fibreoptique ! Nous sommes aujourd'hui 200 clients @OrangeNormandie coupés du réseau pendant 1 mois et contraints de revenir à l'ère pré-internet. "La vie change avec @Orange" prend tout son sens !

  • Alsodu78 Alain (@Alsodu78) a signalé

    Éh @Orange_France vous êtes sympa de vendre la fibre dans mon quartier encore faudrait-il envoyer le signal sur l’armoire de réception ... fraîchement fibré par @free la continuité y est mais sans alimentation de chez @Orange_France « ça va beaucoup moins bien fonctionner » 😡😡

  • AditClement Clement Adit (@AditClement) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour effectivement ma box et de nouveau connecté après 1 mois attente tous fonctionne

  • Konny_C Constanza Carrillo (@Konny_C) a signalé

    Salut @Orange_conseil j'ai besoin d'un technicien avant samedi prochain. Mon mari fait du télétravail et vous ne nous aidez pas

  • warmachine973 WARMACHINE (@warmachine973) a signalé

    @Deejay_play @digicelgroup Yo même quand il pleut pas, vas chez @orange ...c’est des voleurs mais leur réseaux est correct

  • ScuroFamiglia Scuro Famiglia (@ScuroFamiglia) a signalé

    @SkyHeroesDada11 @OrangeBankFR OrangeBank, c'est sympa mais une vrai galère quand t'as un petit problème...

  • ClaireMichard Claire Michard (@ClaireMichard) a signalé

    @Orange_conseil 10 jours après la création d’un dossier auprès de la cellule SOS Clients, qui devaient nous ré contacter sous 48h, rien n’a avancé. Rdv techniciens annulés, toujours pas de possibilité de récupérer le nom de domaine. Techniciens et service commercial se renvoient la balle.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil @01net L’ergonomie, les fonctionnalités, la couleur, la qualité du matériel, etc.... je préférais largement l’autre

  • delhayepi Pierrick DELHAYE (@delhayepi) a signalé

    Hello @Orange_France @orange, vous seriez pas en train de déployer une MàJ de vos #Livebox qui bloquent les flux VPN ? J'ai des télétravailleurs qui ne peuvent plus se connecter, et bizarrement, le point commun est le #FAI.