Est-ce que Orange a une panne dans Cernay-lès-Reims, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cernay-lès-Reims, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cernay-lès-Reims et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Cernay-lès-Reims, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cernay-lès-Reims, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cernay-lès-Reims et dans les localités voisines:
- 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge
 - 
                
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? 
    (@Stephane51) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt
 - 
                
haoitif dellaoui 
    (@HaoitifDellaoui) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡
 - 
                
Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
 - 
                
Bat'Gauth 
    (@HtuagG) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !
 - 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil
 - 
                
Lyli@ 
    (@lylislucky) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...
 - 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier
 - 
                
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? 
    (@Stephane51) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.
 - 
                
Stranger Camé. 
    (@MtCamille) a signalé 
    
        de
            Cormontreuil, Grand Est
    
@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
 - 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.
 - 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours
 - 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro
 - 
                
Maarlow ⭐️⭐️ 
    (@Marlow_7) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗
 - 
                
groslo 
    (@groslo) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...
 - 
                
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? 
    (@Stephane51) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse
 - 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France
 - 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme
 - 
                
Nicolas 
    (@NicolasT0803) a signalé 
    
        de
            Reims, Grand Est
    
@Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect
 - 
                
geo51 
    (@geo5111) a signalé 
    
        de
            Bezannes, Grand Est
    
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Lucas Giraud 
    (@LucasGiraud13) a signalé 
@Orange_France depuis le 8 juillet plus d internet car on m a coupé le fil de la fibre sur le mur. Depuis ce jours là c est l enfer , je vous appelle tous les jours pour tomber sur des mongoliens au téléphones !!! Je vais aller brûler toutes les boutiques Orange de Marseille !
 - 
            
Ghislaine Blohorn 
    (@GBlohorn) a signalé 
@OrangeIDF @orange qualité de service plus que déplorable ! Vos téléconseillers n’écoutent pas, n’apportent aucune solution, ne répondent pas aux questions, ne savent rien !!! Vos techniciens ont interviennent sans autorisation sur parties privatives, et sans informer copropriété
 - 
            
⚓Guillaume⚓ 
    (@glebourg) a signalé 
La magie @orange : pour un technicien fibre censé passer entre 13h et 15h30, on t'appelle à 17h30 pour te dire qu'il ne passera pas. Ça tombe bien les gars, j'ai RTT infini !
 - 
            
Jean Michel Arckange Kabran 
    (@JeanArckange) a signalé 
@LandryAdou2 @Chroniques225 @orange Et ça fonctionne cmt svp?!
 - 
            
🇫🇷 Emmanuel 
    (@Roman_v_Manu) a signalé 
@Orange_conseil Si vs faites intervenir un tech, c’est bien que le raccordement en amont est fait ? Hors ils sont toujours venus pour rien. Vous trouver cela sérieux ORANGE FIBRE ?!?!
 - 
            
Roxane. 
    (@AntoniaEulalie) a signalé 
J’appelle le service technique @Orange_France , j’échange avec Charles qui me dit que ma ligne est coupée. Une anomalie sur mon dossier « prise de rdv depuis 1970 » pas drôle !!! Je dois en plus de ça contacté un autre numéro pour savoir le stock disponible pour une clé.
 - 
            
A. CRÉTAL 💉💉💉 
    (@Osteopathe44) a signalé 
Bonjour @Orange_conseil Comment fait-on lorsque vos conseillés téléphoniques se succèdent sans résoudre mon problème (eux pensent l'avoir résolu) Le pb est simple : écran qui ne fonctionne pas sur un portable sous garantie #Ubu #dédale
 - 
            
Guigui NG 
    (@Jetli812) a signalé 
@le_pouk @OrangeBankFR Franchement de pire en pire les experts sont injoignables ils nous laissent dans la *****… les demandes faites par l’application mettent 10 jours à être traités. Ils ont plus les moyens d’embaucher Orange???
 - 
            
Maxime. ''Qwyx'' 
    (@_Qwyx_) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Faire payer des factures à 70/80€ / Mois depuis des années pour un service aussi médiocre on va juste aller chez la concurrence hein
 - 
            
Florian Othnin 
    (@Florianothnin) a signalé 
Bonjour @Orange_France Pour cause de déménagement, il est plus rentable de résilier puis de devenir nouveau client que de faire une demande de déménagement. Pas possible d'avoir une meilleure logique ?