Est-ce que Orange a une panne dans Buchelay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Buchelay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Buchelay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Buchelay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Mureaux, Juziers, Vernon, Mantes-la-Jolie, Neauphle-le-Vieux et Épône.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Les Mureaux | ||
Juziers | Internet | |
Vernon | Télévision | |
Mantes-la-Jolie | Internet | |
Les Mureaux | Téléphone | |
Neauphle-le-Vieux | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Buchelay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Buchelay et dans les localités voisines:
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
noche
(@lllsettinglll) a signalé
de
Rosny-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tharox
(@Tharox_) a signalé
@ideki79 @Orange_conseil La même plus de 4g rien du tout pendant facile 2h00 j’pensais ça venais de ma série x mais enfaite non tout était coupé
-
💯🇫🇷Bison_Fou🇫🇷💯
(@bison_fou123) a signalé
Bonjour @Orange_France j'ai des problème de connexion depuis hier
-
Aliocha
(@Plumedaliocha) a signalé
@Orange_conseil Et là, nouveau privilège : attendre toute la journée un sms, arrivé en fin d'après-midi. Théoriquement, les services sont enfin activés. Mais la box ne fonctionne pas. Voilà l'étendue infinie de mes privilèges @OrangeIDF Franchement, je suis gâtée.
-
Ciremyk
(@Ciremyk) a signalé
@Orange_conseil Après passage de l’installateur fibre, celle ci a fonctionné 48h, et après avoir contacter le support on m’informe d’une facturation de 69euros pour déplacer un technicien alors que c’est sensé être garantie un mois. Aucune mention du prix lors de la conversation.
-
Enes
(@Enes__067) a signalé
@hasann28_ @Orange_conseil Ta encore de la connexion moi j’ai rien
-
Rachel ✨
(@RachelS2901) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j’ai eu un message sur mon IPhone qui disait qu’Orange a désactivé mes appels en 4g et je ne peux plus faire de partage de co. J’ai déjà redémarré mon tel pouvez-vous m’aider svp ??
-
Beubz ⚪️Ⓜ️
(@BeubeuCLL) a signalé
Oh @Orange_France , ça fait 4 jours que votre réseau fibre marche pas chez moi et impossible de joindre un conseiller , vous rendez fou sérieux !
-
Majestic Queentin Pugeat 🏳️🌈🏴☠️
(@MjstcQueentin) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ai appelé le 740 et j'ai réglé la situation. Je voudrais juste que vous transmettiez ce bug évident à l'équipe qui gère l'espace client parce que c'est illisible pour les clients, on croit être à jour des paiements alors qu'on ne l'est pas ou inversement.
-
MB51
(@Gyhono) a signalé
Hey @orange, mon père a reçu une facture par mail mais on n'a aucune ligne chez vous. Vous pouvez voir si c'est pas une erreur ?
-
Benjamin
(@Benjamiin25) a signalé
@Orange_conseil Bjr c'est bien la le soucis c'est que le PBO n'est tjr pas installé, le PM opérationnel depuis +de 3 ans tout comme la programmation du raccordement de mon immeuble et tjrs rien. Je sais qu'après la pose du PBO (2 jours de travail max) il y a 1 mois d'attente pour être éligible..