Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaisir, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaisir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France 12/14/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plaisir, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villepreux, Les Mureaux, Versailles, Vélizy-Villacoublay, Mantes-la-Jolie, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Trappes, Rambouillet, Crespières, La Verrière, Rueil-Malmaison, Achères et Plaisir.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillepreux Internet
FranceLes Mureaux Internet
FranceVersailles Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plaisir, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaisir et dans les localités voisines:

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CesariEmilie Emilie PasJolie (@CesariEmilie) a signalé

    @LoudigLaurent @OM_Officiel @orange Ils branchés le voisin du dessous et moi sur le meme numéro et ça a failli partir en Baston stp ça a duré 3 mois à être coupé tous les 2 jours

  • Oslz3 OsZ🇹🇷🇨🇵 (@Oslz3) a signalé

    @AlexOM2204 @Vitality_RocKy @Orange_France Tout dépend de la cause de sa panne, que ce soit orange sfr ou Bouygues ils peuvent rien faire de plus qu'attendre si t'as câbles arrachés ou d'autres dégâts

  • m_leBrave Marc Ilunga (@m_leBrave) a signalé

    @Orange__RDC @orange Bonjour depuis le début de l’année 2023, j’observe que vous êtes entrain de throttle la connexion internet. De 20h00 à 22h00. L’internet est presque inutilisable. Pourquoi vous faites cela ?

  • GuillaumeLaurie Guillaume LAURIE (@GuillaumeLaurie) a signalé

    @BloomBBreton @jlvuillemin @orange Les opérateurs réseaux ont tant râler pour faire payer les GAFAM leur utilisation de bande passante, que ces derniers les ont rendus dépendant

  • agenceMagicWeb MagicWeb (@agenceMagicWeb) a signalé

    @orange le technicien n’est jamais passé au créneau convenu pour installer la fibre et vos conseillers m’ont raccroché au nez sans solution.. je fais quoi ? @dgccrf pouvez-vous faire quelque chose ? On ne me propose aucun recours

  • TyzDany Dany Tison 🐺 (@TyzDany) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un soucis avec l'application de la TV d'orange, mais uniquement sur tablette. Il m'est impossible de connecter l'appli sur mes tablettes alors que ça fonctionne sur téléphone. #orangeTV

  • Belr44 Béatrice (@Belr44) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'étais contente de l'installation de la fibre il y a une semaine et voilà que 5 jours après, une panne de réseau collectif arrive sur le secteur avec un délai de réparation d'1 mois. Plus de réseau donc plus de fixe, plus d'internet et plus de tv😡

  • kiregouch Kireguc’ 🇮🇹 (@kiregouch) a signalé

    @TotoRoma1927 @Twitter Olala mais @orange coupez lui la wifi bordel c’est infernal

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉+ 💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @Pickup_FR @Orange_conseil @ChronopostSAV mon interlocuteur principale c'est l'expediteur à savoir orange chronopost pour la livraison et le pick up (vous l'avez en DM) après 6 passages en plusieurs jours j'ai bien compris que jamais je récupèrerais mon colis. reste à clore cette réclamation c'est à orange de le faire

  • MelanieRavet Mélanie (@MelanieRavet) a signalé

    Service @orange 0 : installation fibre prévue le matin, personne vient, un technicien appel pour dire qu’il vient à 13h. D’autres rdv prévus cet aprem donc pas possible, personne répond au service téléphonique 👎🏻👎🏻👎🏻