Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Plaisir, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France 10/20/2020 07:20

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.01% Internet
  • Panne Totale 18.49% Panne Totale
  • Téléphone 15.22% Téléphone
  • E-mail 12.19% E-mail
  • Télévision 4.91% Télévision
  • Wi-fi 4.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Plaisir, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Poissy, La Celle-Saint-Cloud, Rambouillet, Chatou, Rueil-Malmaison, Sartrouville, Les Clayes-sous-Bois, Le Chesnay, Maisons-Laffitte, Bezons, Gargenville, Élancourt, Mantes-la-Jolie et Houilles.

FranceVersailles E-mail
FrancePoissy Panne Totale
FranceLa Celle-Saint-Cloud Téléphone
FranceRambouillet Internet
FranceChatou E-mail
FranceRueil-Malmaison Téléphone

Orange dans Plaisir, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Plaisir, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaisir et dans les localités voisines:
  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • fdibot Fabien Dibot (@fdibot) a signalé

    Hey @Orange_conseil impossible de joindre le 3900 alors qu’un technicien devait me rapeller hier pour un problème de télé... ça fait pas sérieux... moyen d’arranger ça ?

  • _gigi2k_ gigi2k (@_gigi2k_) a signalé

    @OrangeBankFR jamais vous répondez au téléphone ? J'ai appeller au moins 25 fois dans la journée et sa raccroche au bout de 2min d'attente

  • boscorelly34 Bosco #ConFini (@boscorelly34) a signalé

    @Orange_conseil Y a pas besoin de les coordonnées pour fixer un problème de firmware sur vos materiels.

  • Bahbullette ᗰIᑎIᗰᗩᔕᕼ (@Bahbullette) a signalé

    @OrangeBankFR Je demandais pas un baratin commercial mais un service bancaire de base.

  • Stryalz Stryale (@Stryalz) a signalé

    @mary_huvat @orange @Chronopost Possible :/Je suis pas chez eux aussi.mais si c'est les seul qui propose le service rapidement je vais aller chez eux...

  • Elodo__ Elodie (@Elodo__) a signalé

    @Cornflakesjune @Orange_France :( good luck, ça gave les soucis réseaux J'ai l'impression que c'est la même chose chez tous les opérateurs

  • Cornflakesjune JuneCornflakes. (@Cornflakesjune) a signalé

    Quand tu vis dans un appart où il n’y a pas de réseau, que tu as besoin de la wifi pour ton portable, pour la télé ... et que @Orange_France décide de faire des travaux sur la ligne pendant une semaine! Ça se passe comment?!!

  • kevincolloc Kevin Colloc (@kevincolloc) a signalé

    @OrangeBankFR Ça fait quand même pas mal de jours et d’opérations possibles... Surtout quand on se fie naïvement au solde affiché et aux paiements qui apparaissent. Par contre le double débit de 13€ du mois de février celui là vous me l’avez toujours ré crédité

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @cytor @orange Même problème : je m'installe dans un appartement soit disant raccordé à la fibre : les câbles sont bien là mais il manque un boîtier raccordé au point de mutualisation.... #fibre #orange

  • GoB_GG GoB (@GoB_GG) a signalé

    Après 3 crash de live on abandonne, @orange full bug aujourd'hui malheureusement !