Est-ce que Orange a une panne dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Plaisir proviennent des codes postaux 78370.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaisir, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaisir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plaisir, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plaisir, Saint-Germain-en-Laye, Gif-sur-Yvette, Le Chesnay, Guyancourt, Poissy, Herblay, Versailles, Houilles, Nanterre, Les Ulis, Les Mureaux, Saint-Cloud, Vélizy-Villacoublay et Rambouillet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plaisir, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaisir et dans les localités voisines:
-
fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
@PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France
@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂
-
nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France
Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Percy CIVILE_ScouT* (@Percy_Civile) a signalé
@Orange__RDC @orange Je vous ai localisé LES LIEUX Inbox car tout le monde qui utilise votre réseau dès qu'il arrive là; il pleurniche.🤧 😎😎😎
-
reddeadben (@benhouliere) a signalé
Mais pourquoi avec @orange ça ne fonctionne jamais du premier coup. Pas d'internet à la date prévu. Et pas le tarif proposé en ligne pour l'instant. 🤯😡👿
-
Bass (@BriseGenoux) a signalé
@Orange_France Faudrait déjà être raccordé ! Quasiment 2 ans et toujours rien dans mon entreprise. Une vulgaire box 4G avec 100Go pour 15 collaborateurs pour « dépanner » ! Le service client basé à Ouarzazate n’est d’aucune utilité.
-
Kratos🔥🔥 (@christyoan1) a signalé
@orange @UIRabat @brutofficiel Si c’est pour nous faire souscrire et avoir un problème de réseau dite nous en même temps oub
-
Régis Del Vecchio (@MikoWestbrook) a signalé
@NardiniAlex @orange @Dicostre Je crois y a plus de réseau apparemment.
-
Yvon Drochon (@ydrochon) a signalé
@Orange_France Sauf que chez moi je n’ai plus de réseau fibre depuis le 5 juillet et que Orange est incapable de remettre son réseau en état… comment dire ? je ne suis pas content d’Orange !
-
Pascal J Guignard (@pguign) a signalé
La dégradation du service client Orange Pro continue. J'ai recu une offre de FREE pour basculer chez eux et l'operateur Orange ne fait RIEN pour me retenir et m'invite meme à basculer chez les compétiteurs. SCANDALEUX! @Orange_France @OrangePro
-
F1MIJ PASCAL (@f1mij) a signalé
@TenGbps @free @orange Toute nouvelle installation d'antenne est impossible .
-
Reeton Henri (@ReetonHenri) a signalé
Le service commercial d'@orange c'est vraiment une catastrophe j'ai jamais vu ça, ça se dit meilleur opérateur en France.. au secours
-
LaTab (@LaTab86) a signalé
@Orange_conseil Je paie 55€ pour un service qui est très très très très insuffisante voir même médiocre !