Est-ce que Orange a une panne dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaisir, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaisir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plaisir, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Cormeilles-en-Parisis, Houilles, Plaisir, Andrésy, Trappes, Herblay, Le Perray-en-Yvelines et Chevreuse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plaisir, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaisir et dans les localités voisines:
-
Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France
Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?
-
piepoupou (@piepoupou) a signalé de Galluis, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ?
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil
-
IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France
@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée
-
IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.
-
Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-France
Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France
-
Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France
@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Planet (@rems4stroke) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot @orange On peut faire chez moi si vous voulez #forbadconnections orange france toujours pas de débit internet ni de réseau
-
Franck welsh, pas wesh (@FranckHein) a signalé
@le_Parisien J'ai quitté @orange pour ses tarifs. Maintenant je comprends
-
Anne de Maupeou (@annedemaupeou) a signalé
@Orange_conseil @orange puisque le problème de mon fils ne semble pas vous toucher je viens de vous envoyer une mise en demeure pour que vous rétablissiez les services associés à ma ligne. Cette situation constitue un manquement grave a votre obligation de continuité de service
-
Hervé Guyomard (@herve_guyomard) a signalé
@orange bonjour, je vous ai contacte pour une résiliation le 30 mai, qui devait avoir lieu le 9, je n ai pas reçu de mail de retour matériel. Merci pour votre aide, cordialement
-
Qalandar..... (@Qlandar8833) a signalé
@orangeafrica @orange Orange c'est trop mal réseau
-
Flo (@fl0_94) a signalé
@najim95 @orange @Orange_France Deja dispo mais il faut activer une option dans l’espace client. Cette option est proposée aux clients sur ciblage
-
C (@TupacBack06) a signalé
Fdp @orange J’ai pas de réseau dans ma chambre, et elle, elle répond normal au milieu de l’océan
-
BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé
@orange 🍊 il faut bien arrangée votre connexion internet en RDC, on j’achète nos forfaits pour utilisé est non pour acheter est n’est pas l’utilisé.
-
Anne de Maupeou (@annedemaupeou) a signalé
@Orange vous êtes là ? 8j sans internet, ni tel, ni télévision, ni 4G. 1er passage le 03/06 sans matériel adéquat (de la fibre !) Nouveau rv prévu auj entre 8h et 13h : Carrément PERSONNE 😡 Et au 3900…ils ne savent pas. POUVEZ-VOUS M’AIDER ? @Orange_conseil
-
Michel Charles SPIEVAK 💖 🐾🌿 (@michelspievak) a signalé
@BruneSMH @Orange_France @orange Oui, sans problème.