Est-ce que Orange a une panne dans Brest, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Brest proviennent des codes postaux 29200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brest, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Brest, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brest, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brest et dans les localités voisines:
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩
-
Dam 🇫🇷 (@DAm_IV) a signalé de Plabennec, Bretagne
@Orange_France vous êtes vraiment des clowns avec votre connexion éclaté..
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi
-
David.29 (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil j ai une erreur t32
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KlaiiJager (@KlaiiJager) a signalé
@SirYesSir29 @Orange_France Ça me fait mal au coeur de lire ça et en même temps je le comprends. Sachez juste que ceux qui font le réseau font de leurs mieux.
-
Modirel (@nodironT) a signalé
@SirYesSir29 @Orange_France Alors je l ai fait pour aller chez Sfr et là je l ai regretté l enfer. C est pire.
-
Lili soumise à Monsieur Yannick_lt (@Lilisoumise) a signalé
@orange @Orange_conseil J ai mis plus d'une heure à joindre un technicien qui me dit d attendre. Puis on me passe le mauvais service commercial Et.enfin on me repasse un.technicien qui me fit qu'une intervention doit être faite. Et ce en ayant essayant joindre 3900 pendant 1h
-
olmimic🐢🇫🇷 (@Olmimic) a signalé
@Orange_France pas mal la co qui saute toutes les 10 min depuis 1h
-
jusbox 🪂✨🏳️🌈 (@chaotic_dean) a signalé
Bon @orange @Sosh_fr, on en est à 59 redémarrage intempestif de ma Livebox depuis un mois, j'ai beau signaler au SAV on me dit juste 'd'être patiente' mais ça commence à bien faire. Une solution ?
-
ul.Duc (@ulDuc) a signalé
@SirYesSir29 @Orange_France Il y a tellement d'histoire de ce genre un peu partout maintenant, la meme avec ma voiture qu'ils detournent sans gene sous mes yeux. Ce monde devient fou !
-
/NRX\ (@_NeRvoX_) a signalé
@orange va falloir vous bougez et améliorer votre réseau parce que là ça devient insupportable
-
Seblabla (@korrigan77) a signalé
@scrouss @orange J'espère au moins que le son qualité hifi sera activé...
-
Samuel Loutaty (@Samloutaty) a signalé
Vous aussi, vous envoyez des mails avec votre boîte mail @orange qui sont marqués envoyés et que personne ne reçoit sans pour autant recevoir de message d’erreur ? #JPP
-
Sir Yes Sir (@SirYesSir29) a signalé
Une autre vision de l'enfer, partir de chez @Orange_France Des conseillers incompétents & de mauvaise foi, des manoeuvres pour facturer des frais indus aux clients, vraiment ils ne doutent de rien. Honteux.