Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Brest, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Brest proviennent des codes postaux 29200.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Brest, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Brest, Département du Finistère, Bretagne 05/25/2022 04:05

mai 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.24% Internet
  • Panne Totale 17.87% Panne Totale
  • E-mail 11.88% E-mail
  • Téléphone 11.63% Téléphone
  • Télévision 6.02% Télévision
  • Wi-fi 5.36% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Brest, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest, Hôpital-Camfrout, Saint-Renan, Plouzané, Plougastel-Daoulas et Locmaria-Plouzané.

FranceBrest Téléphone
FranceBrest Téléphone
FranceBrest Téléphone
FranceBrest Internet
FranceHôpital-Camfrout Internet
FranceSaint-Renan E-mail

Orange dans Brest, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Brest, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brest et dans les localités voisines:
  • DAm_IV Dam 🇫🇷 (@DAm_IV) a signalé de Plabennec, Bretagne

    @Orange_France vous êtes vraiment des clowns avec votre connexion éclaté..

  • daviddemouy David.29 (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil j ai une erreur t32

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DevorMillar Devor Millar 🇨🇵🏳️‍🌈💉💉💉 (@DevorMillar) a signalé

    Le réseau Orange est très instable en ce moment ... Un souci général @orange ? Je n'arrive même pas à me connecter en 4G...

  • Vanessa97650293 Vanessa Marie (@Vanessa97650293) a signalé

    @orange @monnomestpicard @Orange_conseil Nous répondre c’est bien, solutionner le problème c’est mieux.

  • AbdelLakhal1 Abdel Lakhal (@AbdelLakhal1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Expliquez pourquoi : Tout fonctionnait normalement avant l'intervention de vos Techniciens sur un répartiteur après leurs départ plus de réseau internet et téléphone et ça pour le Week-end ? avez vous pensé aux personnes âgées seuls sans téléphone Et les déclarations d'impôts !

  • AbdelLakhal1 Abdel Lakhal (@AbdelLakhal1) a signalé

    Vendredi 21 mai 2 techniciens d' @Orange_France interviennent sur un boitier répartiteurs Fibre Internet dans un village de l'#Aude sans raison ( ils coupent l'accès internet ) selon eux dans 20 mn tout sera OK ils quittent à 13 h sans rétablir le réseau Attendre le 24 Mai ?

  • virg_nya Virginie Claisse (@virg_nya) a signalé

    @BoffaSebastien @Orange_France Même problème chez moi ce lundi Il devait passer entre 8h et 13h...personne. Le pire c'est que le tech a mentit en prétendant qu'il n'y avait personne. Mais bien sûr après plus de 40 jours sans internet j'allais poser un lapin🙄 On est viré pour moins que ça dans certains boites

  • virg_nya Virginie Claisse (@virg_nya) a signalé

    @RomainBerini @orange @Orange_France Même problème chez moi ce lundi Il devait passer entre 8h et 13h...personne. Le pire c'est que le tech a mentit en prétendant qu'il n'y avait personne. Mais bien sûr après plus de 40 jours sans internet j'allais poser un lapin🙄 On est viré pour moins que ça dans certains boites

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    @nododot @Freebox Pour aller chez qui ? Un autre FAI qui aurait les mêmes soucis avec la façon dont @Orange_France n'assure pas la maintenance de ses lignes ? Ou passer chez Orange et leur donner raison d'avoir pourri ma ligne pour renforcer leur monopole aux dépends du client final ?

  • zakshadows Zak David (@zakshadows) a signalé

    @OrangeBankFR @sologames46 Non le problème persiste ! J'ai contacté le service client et il devrait me donner une réponse aujourd'hui... ou avant la fin de semaine

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    Fans des #bellaminettes, je suis en panne d'ADSL depuis samedi. Je harcèle @Freebox constamment, mais comme d'hab depuis un paquet d'années, il semble que le problème (toujours le même, jamais réparé de manière durable) soit en amont, sur les infrastructures d'@Orange_France. :(

  • kywette MaryKyw (@kywette) a signalé

    @Orange_conseil @Gydias1 Qui promettent un service qui devrait déjà être mis en service depuis le 4 avril. Vous n'imaginez pas les conséquences désastreuses de votre manque de professionnalisme dans bon nombre de dossiers alors que vous êtes les numéros 1 du service clientèle. Prouvez le alors...