Est-ce que Orange a une panne dans Bouxières-aux-Dames, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouxières-aux-Dames, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouxières-aux-Dames et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bouxières-aux-Dames, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Nancy, Maxéville, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bouxières-aux-Dames, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouxières-aux-Dames et dans les localités voisines:
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.
-
boulux on the flux
(@vivictor111) a signalé
de
Éply, Grand Est
@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩
-
Jean-Chr Dupuis-Rémond
(@jcdrpro) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
Myrdwin
(@Myrdwin) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.
-
ಥ_ಥ
(@NecImpar) a signalé
de
Fléville-devant-Nancy, Grand Est
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LiveYourTruth
(@J_Mercanton) a signalé
@thierrycogne @Orange_France @Orange_conseil Essaie de joindre le service clientèle qui s'occupent des nouveaux contrats. Ils répondent tjrs ?
-
Jean-Louis Gassée
(@gassee) a signalé
@orange_conseil Aidez-moi, je vous prie. RV à la boutique Orage rue de Sèvres le 4 novembre. Je signe pour étendre nos contrats mobiles à une box Internet/TV. Rendez-vous installation proposé: 28 janvier 2023! Impossible car à l’étranger. Que faire?
-
bichette
(@GAZETTE14) a signalé
@Orange_France Orange est un escroc! ils nous font signer des contrats qu on ne peut comprendre dans leur jargon, orange m'a ôté un femtocell pour que j'achète un téléphone Samsung à 200€ que je n'avais pas, alors que j'en avais un à 30€ inutilisable Ce sont les seuls qui font appel en wifi
-
Kyono GF
(@Kyono_GF) a signalé
@bobmoutarde @avamind_ @Orange_France Je paye 50€ ma box et quand j'ai lu un problème de câblage ça à prit un mois pour un technicien vienne rebrancher mon câble
-
Chef
(@DzOfSteel) a signalé
@OrangeAuRA @orange @DisneylandParis Quand j'étais petit je n'avais jamais ce que j'avais demandé, sauf une seule fois, une figurine de sangoku à assembler. Je m'en rappelle encore, je devais avoir 10 ans. :)
-
Elodie
(@Elodie41B) a signalé
Déplacement professionnel en train Nantes-Paris, quasi aucun réseau depuis 1h30, un forfait qui me coûte 50€/mois : avant de créer des nouvelles choses il serait intéressant que l’on puisse avoir du réseau partout en France ! @Orange_France @orange
-
Syo
(@SyoniSysponis) a signalé
@avamind_ @Orange_France Spoiler : la majeure partie des techniciens est sous traité. Et deuxième spoiler : vu comment fonctionne le système, ça n’a rien d’étonnant. Bon courage Ava 🥲
-
Alex B
(@AlexB83574610) a signalé
@Orange_France Par contre vous êtres pas capable de réparer un câble fibre et sont poteau au sol depuis 8 mois. Après je ne sais combien de demandes toujours rien.
-
arik benayoun
(@ariknperf) a signalé
@orange bonsoir plus de connexion fixe avec ma livebox. Je contacte qui ?
-
Slow Noisop
(@MNoisop) a signalé
@Orange_France Il faudrait que le connexion fontionne!!! 3 eme jour de panne!! Sav nul!😡🤬😡