État du service de Orange à Bouxières-aux-Dames, Grand Est
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bouxières-aux-Dames, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Wi-fi.
- Internet (43%)
- Téléphone (29%)
- Wi-fi (14%)
- Télévision (14%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouxières-aux-Dames, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouxières-aux-Dames, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
22 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Bouxières-aux-Dames, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, et Vandœuvre-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 10 jours |
|
|
Téléphone | il y a 13 jours |
|
|
Télévision | il y a 14 jours |
|
|
Internet | il y a 15 jours |
|
|
Téléphone | il y a 19 jours |
|
|
Internet | il y a 27 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bouxières-aux-Dames, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouxières-aux-Dames et dans les localités voisines:
-
ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstJ’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstSEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
-
Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Houdemont, Grand Est@OrangeBankFR Oui, réclamation au téléphone le 17/12 à 12h43 puis par mail le soir, accusé de réception le 23/12 après mon Tweet… j’espère que vous aurez les bons arguments pour justifier une dénonciation des concours sur des prétextes fallacieux et sans respect des termes de la convention
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstJusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstPour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstAussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)
-
boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstL’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.
-
Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand EstIncident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
-
Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand EstBonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstMa CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
-
Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est@OrangeBankFR bonjour j’attends toujours la réponse à ma réclamation 12268597 du 17/12. Vous ne respectez pas la convention signée et prenez des décisions arbitraires et illégales. Faudrait il faire appel aux associations de consommateurs pour vous faire entendre raison?
-
Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand EstLe service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstEn fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé@Orange_France alors de mieux en mieux. plus internet depuis 10j. Rendev aujourd'hui entre 8 et 13h avec votre technicien. No news, j'appelle "Le technicien est passé, il y a un pbl sur votre ligne il a pas le matériel, il repasse demain."
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.
-
MAELPAPILLON 🦋 (@maelpapillon) a signalé@Seylox_zzactufn @orange Et aussi fortnite car c'est pas forcément la connexion des fois qui va pas Ça peut crash de la part de leur côté fortnite.
-
La Montespan (@LMontespan) a signalé@OrangeGroupPR @orange Si vous pouviez innover dans un service compétent. Quand un problème se pose , on se heurte à un mur d’incompétence. Perte de temps et d’énergie
-
Willy Tarreau (@WillyTarreau) a signalé@Orange_France @Fraslin C'est drôlement professionnel de filer des liens vers des sites à la con sur lesquels le client doit créer un compte plutôt que de donner un numéro de téléphone ou une adresse mail (i.e. des contacts utilisant des méthodes standard, pas via des collecteurs de données). La honte!
-
breizhat (@breizhat92) a signalé@Frandroid A noter également une arnaque d @Orange_France qui impose de prendre un"pass vacances" hors UE sous peine d une tarification a 9 EUR par jour a moindre connexion !😈😡
-
Fab Camilla (@CamillaFab) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France Le service client chez Free est épatant, sauf quand la panne vient de chez Orange. Ils se déplacent rapidement (record 90minutes!)Une fois j'ai même eu au téléphone une jeune femme qui m'a aidée à débloquer je ne sais quoi sur mon ordi, qui n'avait rien à voir avec la panne wifi
-
zyufff🦍 (@Zyufff) a signalé@Orange_France il faut VRAIMENT arrêter avec l’horrible Mobile Connect on peut JAMSI se connecter allez vous faire ******* y compris toi le CM qui n’a rien demandé j’en ai plus rien à foutr
-
JANOT (@JeanneJanot) a signalé@Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux
-
Kame Sennin (@_Kame_Sennin_) a signalé@Fraslin @Orange_France Yep me suis barré de chez eux à cause de ça. Ils se foutent qu'on soit client depuis des années, 0 récompense.