Est-ce que Orange a une panne dans Bouville, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Bouville, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villabé.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bouville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouville et dans les localités voisines:
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu 
- 
                
 Jérémy Mathon 
    (@JeremyMathon) a signalé 
    
        de
            Sermaise, Île-de-France Jérémy Mathon 
    (@JeremyMathon) a signalé 
    
        de
            Sermaise, Île-de-France@orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep 
- 
                
 Aldéric 
    (@alderic2) a signalé 
    
        de
            Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France Aldéric 
    (@alderic2) a signalé 
    
        de
            Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre 
- 
                
 Mob 
    (@Zombyo) a signalé 
    
        de
            Étréchy, Île-de-France Mob 
    (@Zombyo) a signalé 
    
        de
            Étréchy, Île-de-FranceSinon @Orange_France ça serais un minimum que des vous secouer vos grands morts parce que là ça vas faire deux mois j’ai des vrais problèmes d’internet et encore jsuis gentil et là 2 semaine que je me fais des partage de connexion.. chez moi.. alors que j’ai une putain de box ! 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France@OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Lucas Perron 
    (@ItsLucasPerron) a signalé Lucas Perron 
    (@ItsLucasPerron) a signalé@AngieBreshka @Orange_conseil Ah... Je vais écrire à mon père alors, c'est lui qui paye mon forfait, j'aimerais pas qu'il ait de mauvaise surprise. 
- 
            
 YepKa 
    (@ka_yep) a signalé YepKa 
    (@ka_yep) a signalé@orange votre service téléphonique est atroce , 30 minutes que j'essaie de résoudre un problème de code PUK sans résultats , j'ai besoin d'aide la 
- 
            
 Lucas Malterre 
    (@LucasMalterre) a signalé Lucas Malterre 
    (@LucasMalterre) a signalé@Orange_conseil Donc j'ai @Orange_conseil qui ne répond pas, le technicien qui passe à une heure pas prévue et repart et maintenant vous me refusez l'accès par téléphone. OK, c'est noté, @orange je suis désormais officiellement furieux après vous. 
- 
            
 Nunez 
    (@Julien_nnz) a signalé Nunez 
    (@Julien_nnz) a signaléDonc je commande mon téléphone, il devait arriver le 9 décembre, et on me dit que maintenant que ils sont en rupture ? @orange ? 
- 
            
 MissBlake972 
    (@MissBlake972) a signalé MissBlake972 
    (@MissBlake972) a signalé@Orange_conseil je n’ai + de téléphone depuis 2 mois et je paye 112€, j’attends un geste commercial. Le 3900 me dit quelque chose et la boutique autre chose. Je n’ai pas envie de m’énerver mais le service client devient de + en + médiocre. Ils n’ont pas de boîtier. Merci. 
- 
            
 L🌠 
    (@9lucawesome2) a signalé L🌠 
    (@9lucawesome2) a signaléPlus de wi-fi @orange vous me devez tellement mais tellement d'argent mdrr pire réseau 
- 
            
 Martine Cohu 
    (@Cohu3) a signalé Martine Cohu 
    (@Cohu3) a signalé@Orange_France J adorerais mais le technicien venu le 30 novembre dernier n'ayant pas trouvé l accès Fibre, j attends toujours.... 
- 
            
 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈 
    (@j_capdevielle) a signalé 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈 
    (@j_capdevielle) a signalé@PhilippePRUNEL1 @OrangeAuRA @Orange_France Meilleur réseau mobile partout en France ??? Arrêtez de prendre les gens pour des cons, c'est insultant 🙄 
- 
            
 Shisui 
    (@Izuku_l) a signalé Shisui 
    (@Izuku_l) a signaléBonjour @Orange_conseil depuis quelques temps ma connexion est instable avec des packets losts et un ping instable est-il possible de faire quelques chose pour régler ca ? Merci d'avance. 
- 
            
 Honneur et Fidélité - Armée Camerounaise 
    (@HonneurFidelite) a signalé Honneur et Fidélité - Armée Camerounaise 
    (@HonneurFidelite) a signalé@OrangeCare_CMR @orange @Orange_Cameroun Notre compte Twitter ne dépend pas de notre numéro de téléphone Ns n'avons pas besoin de votre assistance pour ns désabonner de funcell Ns dénonçons vos méthodes qui consistent à abonner vos clients par défaut à vos service payant Laisser l'initiative au client