Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vrain, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vrain, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Vrain, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courcouronnes, Bondoufle, Évry, Gif-sur-Yvette, Athis-Mons, Marolles-en-Hurepoix, Corbeil-Essonnes, Soisy-sur-École, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Morangis et Savigny-le-Temple.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Vrain, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vrain et dans les localités voisines:
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France
@OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi
-
Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
-
Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Roux Valentin (@ValentinRoux) a signalé
Hello @orange 4 interventions de prévues avec des techniciens, que des lapins, 5 rappels supports de prévus, que des lapins, la fibre n’est toujours pas fonctionnelle et on me coupe l’ADSL ! Ça fait 2 mois et paie désormais une connexion fibre pour télétravailler avec ma 4G. Bye
-
m2g87 (@pixeh_) a signalé
c'est quoi ce réseau fibre pourri depuis quatre jours @Orange_France ??
-
Damien 🇬🇷 (@RS_ASunaa) a signalé
@orange on fait comment pour a#voir de la connexion ? J’suis à un stade où juste un téléchargement de jeu fait planter toute la maison et même la TV
-
⛄️flocon❄️ (@etiennemichel5) a signalé
@Orange_conseil bonjour, 3 fois qu’un technicien nous débranche de la fibre, j’ai du hurler la dernière fois pour qu’il répare son erreur, je fais quoi ? Car je travaille avec internet. Sur la box ça clignote blanc….
-
lo’ (@nemlpb) a signalé
Imagine tu paies 80 balles par mois pour que tu sois en ADSL et que ça ne fonctionne même pas… Imagine juste l’arnaque… Et on dit merci @orange
-
Nesh (@Nesh_v11) a signalé
@MrBedoune @mythiXTrinity @Orange_France je viens d'appeler, en gros quand on est déjà client orange, si on à un pack open fibre+tel il faut dissocier l'abonnement tel de l'offre internet pour en bénéficier et prendre un abo tel à coté donc environ 30euro en tout.. avec l'abo tel au plus bas.. 1/2
-
Pamela Tamby 🇫🇷 (@PamelaTamby) a signalé
Le conseiller d' @Orange_France que j'ai eu en ligne a dit que ce problème perdure depuis trois ans. Que de nombreux clients s'en plaignent. Est-ce que des clients d'@Orange_France doivent-ils porter plainte contre X pour acte de malveillance pour qu'Orange décide enfin d'agir?
-
🇹🇳𝕹𝖔𝖓𝖆𝖒𝖊🇹🇳⚪Ⓜ️⭐ (@Nonamedu06) a signalé
@Orange_conseil bonjour ce matin d un coup plus d internet,j ai appelé mais c est un genre de bot bref,j ai éteint la box plusieurs fois et reset 6 fois et rien a faire,merci de m aider
-
Bernardin Lionel (@BernardinLionel) a signalé
@Orange_France après un an d’attente et après moi même aider les techniciens j’ai enfin la fibre. Mais encore un problème la boxe a une bande passante wifi horrible. Obligé de passer en 4g pour mettre à jour des app ou démarrer deezer. Super Orange vous êtes top
-
Jean-Noël (@VacherNoel) a signalé
@PamelaTamby @Orange_France @JMEscalettes Ce genre d erreur se produit très souvent.