Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Itteville, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Itteville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Itteville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Itteville, Département de l'Essonne, Île-de-France 03/24/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Itteville, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-le-Temple, Brétigny-sur-Orge, Morsang-sur-Orge, Nozay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Égly, Gif-sur-Yvette, Soisy-sur-École et Quincy-sous-Sénart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-le-Temple Internet
FranceBrétigny-sur-Orge Panne Totale
FranceMorsang-sur-Orge Panne Totale
FranceNozay Internet
FranceSainte-Geneviève-des-Bois Internet
FranceÉgly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Itteville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Itteville et dans les localités voisines:

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmilieKoz Emilie K (@EmilieKoz) a signalé

    @Sosh_fr @orange Votre réponse ne me convient pas. Mes services sont maintenant sensés être réparés le 07/03 ! Sosh à l'intention de me faire payer un abonnement que je ne peux pas utiliser pendant un mois ? Il ne me propose même pas de m'offrir l'option télé sur mon ordinateur? Non mais je rêve

  • StrangePredar Predar 🌿 (@StrangePredar) a signalé

    c quoi ce bourbier encore ptn ma co elle est pire que avant la fibre rendez mon argent @orange

  • laurentcharrier Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vais vous communiquer ces informations par DM. Pour ce qui est des détails, voici l'historique : Nous sommes abonnés Orange et le 27 déc 2021 nous avons eu une coupure internet. Il nous a été expliqué par le service client qu'il s'agissait d'une panne de secteur. 1/?

  • laurentcharrier Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé

    @Orange_conseil @Images_Parler Information transmise immédiatement à Orange qui nous a promis qu'il nous rappelais le jour même ou le lendemain matin "sans faute". Le 9 toujours pas de nouvelles. Nous appelons... 10/?

  • Regis_62420 Régis (@Regis_62420) a signalé

    @Orange_France Pas d'internet , TV , téléphone depuis ce dimanche 6/02. Reponse d'Orange : réparation prévue vendredi 11/02 fin de matinée .et toujours rien. Dimanche soir une automobile renverse l'armoire .et toute la semaine cette armoire est restée couchée attendant son techn

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @PlugNTweet @Orange_conseil Alors d’après ce que j’ai compris, avec un iPhone compatible 5G, la voLTE est automatiquement activé

  • laurentcharrier Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé

    @Orange_conseil Faute de pouvoir streamer sur Twitch ou d'upload des vidéos sur YouTube, les revenus sont en chute libre. Les personnes baissent le montant de leurs abonnements ou les arrêtent purement et simplement. 5/?

  • Coumba04625799 Coumba (@Coumba04625799) a signalé

    @Orange_conseil Sa ne sert à rien vs me faite tourner en rond depuis plusieurs mois. et j'ai résilié hier avec les encouragements de la conseillere je pense que vous nous cachez des choses concernant la panne.

  • Rascal91160 Rascal (@Rascal91160) a signalé

    @orange Vos collègues d’orange m’ont proposé la@fibre en décembre 2021. Mon abonnement est passé de sosh à orange et vous savez quoi depuis j’ai plus d’internet !! Et en plus vous m’avez prélever des frais de résiliation alors que orange m’avait assuré qu’il n’y avait pas !!

  • likehobo971 ❤️mes enfants ❤️ (@likehobo971) a signalé

    Je confirme toujours pas de réseau @Orange_conseil @Orange_France rien n’est réglé après un mois 🙏🏽👍🏾🙏🏽