Est-ce que Orange a une panne dans Itteville, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Itteville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Itteville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Itteville, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brétigny-sur-Orge, Morsang-sur-Orge, Nozay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Égly, Gif-sur-Yvette, Soisy-sur-École, Quincy-sous-Sénart et Viry-Châtillon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Itteville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Itteville et dans les localités voisines:
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
Jérémy Mathon (@JeremyMathon) a signalé de Sermaise, Île-de-France
@orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France
@OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi
-
🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Juritel (@Juritel) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Poirot (@dalaen) a signalé
@Orange_conseil Oui ! Mais pas à l’étranger. Ce qui est dommage car en Europe aussi ils commencent à fermer les réseaux 3G !
-
KBK (@CalicodesIles) a signalé
@FreePro Après relance (J+7 depuis le dernier message) on m’annonce que @FreePro n’aurait tjrs pas de retour de l’OI (@Orange_France certainement) et qu’on me ferait un devis pour raccorder plus loin. C’est au client de palier au manque d’information/documentation de l’opérateur d’infra?
-
Pierrot (@Pierrxt) a signalé
@Orange_conseil Hello, Oui pardon excusez moi, je me suis emporté sur le coup désolé … Je viens de regarder tout est au vert et il y a l’info comme quoi une amélioration du réseau a eu lieu hier, je pense que ça venait de ça, je l’espère en tout cas 1/2 …
-
Belin (@Emelinelbe) a signalé
Dites moi @orange @Orange_conseil, votre mobicarte c'est bien de la ***** n'est-ce pas ?? Il faut être magicien pour l'activer ?
-
Adrien (@glob_34) a signalé
@Orange_conseil C'est un peu difficile de savoir si le soucis vient de l'intérieur du logement. A mon niveau je peux juste vérifier les branchements "visibles" si le défaut vient des branchements "non visible" mais à l'intérieur, et du coup possiblement se prendre 69€ :/
-
Emma Lan (@EmmaLancien) a signalé
Bonjour @Orange_France pourriez-vous m'aider svp? Ma mère a un retard de paiement et ne retrouve pas son numéro client (elle a de gros problèmes de mémoire). Je n'arrive pas à joindre une conseiller pour récupérer son numéro client et payer. Pourriez vous m'aider svp? Merci.
-
eLjIGo (@ElJigo) a signalé
@Orange_conseil Serieux c’est quoi le problème ici!? 3 a 4 fois par an on a une coupure fibre et derrière absolument aucun accès 2G/3G/4G. Absolument tout coupe en même temps. Je fais comment pour le télétravail? J’ai juste du cul que ça ne dure que 3h ce soir. Lamentable. #redon
-
Romain Guiraud (@romain_guiraud) a signalé
@Orange_conseil des soucis sur la fibre à Cergy ? Le 3900 est pas foutu de me dire si les autres abonnés du PM ont un signal et vont déplacer un technicien…
-
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé
@Orange_conseil De rien, j'ai également demandé à des amis qui comme moi sont client Orange et Canal et eux aussi ont le même problème pour la chaine J-One. C'est à priori la seule a avoir ce soucis. Je vous souhaite également une bonne journée.
-
ev 😷 (@limekristene) a signalé
@toine762 @OrangeBankFR ça m’arrive aussi mais depuis un moment le robot sur l’appli me donne pas l’option pour chatter avec un expert… et sinon oui c’est tjs pas le même service mais vous êtes dans le même entreprise quand même mdrr