Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bonneuil-Matours, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonneuil-Matours, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonneuil-Matours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bonneuil-Matours, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 10/21/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bonneuil-Matours, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtellerault et Arrondissement de Poitiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâtellerault Télévision
FranceChâtellerault Télévision
FranceArrondissement de Poitiers Télévision
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceLencloître Internet
FranceChauvigny Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bonneuil-Matours, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonneuil-Matours et dans les localités voisines:

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV

  • ShineYoshi EdShine (@ShineYoshi) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leZounPC Zoun (@leZounPC) a signalé

    @orange bonjour, pouvez vous mettre en ligne une carte augmentée avec tout le réseau Internet national ? Comme sytadin pour les bouchons en île de France. Genre vert c'est ok, orange pas fou, rouge y a rien. Sinon, pourquoi non, allez hop hop c'est d'intérêt public.

  • Tipimouss1984 Tipimouss (@Tipimouss1984) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour nous avons adressé une réclamation samedi sur le site internet Orange suite à la panne sur la ligne fixe du 27.06 à fin nombembre. Nous demandons une indemnisation. Je reçois ce matin une réponse concernant l’archivage de facture. Donc rien à voir. Pouvez-vous intervenir?

  • marinangr Marina (@marinangr) a signalé

    @Orange_conseil Je vous ai appelé. Y’a encore un incident collectif, ça fait beaucoup depuis octobre quand même, rien que ce mois ci c’est le 3e et vous repoussez la date de rétablissement y’en a marre.

  • kikumaru74 Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé

    @Orange_conseil oui un service que j'ai déjà contacté mainte fois et qui ne sert à rien. donc il faut attendre durant plus de 7 mois et bien sûr payé une facture en mois de 1 mois. cette facture ne sera payé de mon coté que lorsque le nécessaire sera fait du votre

  • MatthX_Gaming Matth (@MatthX_Gaming) a signalé

    @Orange_conseil Merci, avez vous mon mon numéro client pour que je puise rajouter mon contrat à mon compte lorsque que par erreur on la retirer un contrat

  • Jeoffrey59190 Jeoffrey (@Jeoffrey59190) a signalé

    @Orange_conseil Une solution temporaire d'un boitier 4G a été trouvé

  • Valeree_si Valéreesi (@Valeree_si) a signalé

    Alors les pubs @GoogleFR insérées en haut des mails comme si ça en était un c'est non. @orange De pire en pire 🤬

  • Gromnax Gromnax (@Gromnax) a signalé

    @orange Vous trouvez ça normal de ne pas réparer un cable collectif en 3 semaines ? En plein confinement et couvre feu ? La dernière fois ça avait duré 8 mois, vous comptez nous refaire la même?

  • NdieDry Et_Pkoi_Pas (@NdieDry) a signalé

    @OrangeBankFR J’aimerais avoir une solution en un claquement de doigts à mon pbm ! Comme ça fait des mois que je ne peux pas accéder à mon compte vous allez pas vous gênez pour prélever les 5 € !! Jveux résilier comment faire! Et ne me demandez pas mes ID je ne l’ai pas !! C’est ça mon Pbm!

  • kikumaru74 Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil cela ne changera rien et ne fera pas avancé le problème car j'ai déjà contacter vous service au numéro cristal et la seul réponse que j'ai eu c'est "mais monsieur ils ont jusqu'au 17 pour intervenir... oui madame et ils prennent rdv avec nous le jour meme???"