Est-ce que Orange a une panne dans Bonneuil-Matours, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonneuil-Matours, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonneuil-Matours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bonneuil-Matours, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bonneuil-Matours, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonneuil-Matours et dans les localités voisines:
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
@trafalgar80 @OrangeNvAquit @Orange_France Je vois qu'il y a pire que moi...je compatis !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JooDs
(@JooDs__) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Non merci ils ne m'aideront pas plus que votre service client j'imagine :) Autant aller essayer la concurrence
-
Sunn Freddy
(@FreddySunn) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Soit vous savez retrouver tout seul vos client qui sont rester en panne 50 jours et qui n'ont pas de réponse à leur réclamation depuis 80 jours, soit nous sommes trop nombreux et que vos services non nuls !! Signé un client depuis 26 ans !! HONTEUX
-
jisse
(@jisse88429452) a signalé
@Orange_France @Aubertofficiel Si seulement la connexion internet était fonctionnelle on pourrait en profiter mais ce n’est pas le cas …
-
Sunn Freddy
(@FreddySunn) a signalé
@Orange_France @Aubertofficiel Client orange, surtout, si vous avez un problème n'appeler pas, vous n'aurez aucune réponse !! Une société minable
-
JooDs
(@JooDs__) a signalé
@Zaboutine J'essaye de changer l'abonnement de mes parents, par un miracle d'@Orange_France ils se sont retrouvés en Compte Pro avec un abonnement Particulier. Ce qui fait qu'ils n'ont pas de numéro de SIRET en Pro et qu'au téléphone le conseiller client ne peut pas faire de modifications.
-
Giovanni
(@GiovanniGM80) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je passe chez Orange pour plus de qualité, un mois après je suis vraiment déçu. Panne de la box au bout de 15 jours, facturation de 69€ pour le passage d'un technicien alors que c'est la box qui est HS. Dommage que la période de rétractation soit passée
-
Cou cou
(@Coucou00959780) a signalé
@Orange_conseil Bonjour quand vous offrez ''200 Go d'internet mobile supplémentaires ds le cadre de votre service 24H garanti internet''suite à un incident technique, est-ce qu'une fois la ligne rétablie vous désactivez cette option ou peut on continuer à en bénéficier librement?
-
Kami-sama
(@dirtynightmare) a signalé
@orange ça fait plusieurs semaines à la suite que ma box ne fonctionne plus du vendredi au dimanche. Une explication ? J'ai l'impression de payer dans le vent...
-
Foued
(@Bambinho84) a signalé
@orange 1 semaine sans connexion internet avec une clé 4g hs c’est comment le télétravail 😕
-
Anaïs
(@nanais_v) a signalé
@orange perdre un client pr 1 problème technique qui fait intervenir 1 technicien pour 69€ car ma ligne déconne alors que je n’ai rien fait/touché & que je paie 66,99€ d’abonnement par mois, bravo votre sens du service client 👏🏾👏🏾 Finalement, c’est bien trop cher pr le service.