Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bazancourt, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bazancourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bazancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bazancourt, Marne, Grand Est 07/24/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bazancourt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bazancourt et dans les localités voisines:

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.

  • HaoitifDellaoui haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EricLmx Eric LMX PfizerBoy Vacciné x 5...YES!!!🏳️‍🌈 (@EricLmx) a signalé

    @orange Bonjour, Serait il possible d'avoir un Responsable Commercial en DM, svp? Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone. MERCI !

  • F0rm0l Formol (@F0rm0l) a signalé

    On arrive à quasi 3 mois sans internet stable depuis que @orange force le changement de box. Et maintenant on nous dit que lors de la souscription à l adsl y’a …. 12 ans nous aurions du choisir la fibre. Le commercial vendait des chaussures avant de rejoindre le groupe ?

  • Jecolia_Ncho Jecolia 🌸 (@Jecolia_Ncho) a signalé

    @Orange_conseil @orange Mais je n’ai pas contacté le service orange de france plutôt celui de la Côte d’Ivoire .

  • alise48 Alise48 (@alise48) a signalé

    @thib_au @orange Ces résineux plantés en 1963 sont en mauvaise santé. Avec le réchauffement climatique, nous constatons que les arbres fragilisés tombent de plus en plus souvent! Nous n’avons pas à subir les aléas d’une plantation défectueuse !

  • XBailleau xavier bailleau (@XBailleau) a signalé

    cette semaine ça fait un mois que je suis en panne d'internet chez @orange pendant ce temps, je paye bien sur @Cheydema on a pris ma ligne pour dépanner un autre client chez un autre fournisseur un sport national vive @Orange_France bravo !!

  • Jecolia_Ncho Jecolia 🌸 (@Jecolia_Ncho) a signalé

    @orange Orange CI, nous en avons assez ! Nous sommes fatigués de voir nos forfaits internet s’épuiser sans aucune utilisation réelle et bien avant la date d’expiration. Malgré nos multiples réclamations, aucune solution concrète n’est apportée. Nous travaillons avec internet,

  • cv2tcv2t CV2T (@cv2tcv2t) a signalé

    @orange @orangeafrica Depuis Vendredi impossible de connecter mes consoles avec votre fibre depuis la zone de Treichville Abidjan Aucune information Le temps passe et il faudra payer encore à la fin du mois sans dédommagement des jours de non connexion .

  • alise48 Alise48 (@alise48) a signalé de Le Bleymard, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Le problème ce n'est pas l'opérateur!

  • laurent_meillon laurent meillon (@laurent_meillon) a signalé

    @Orange_France @orange ça fait une semaine qu'Orange vit sur ma mensualité sans me fournir de service. Je paye et je n'ai rien : ça s'appelle du VOL. L'Airbox bonjour : débit ridicule, lenteur, #Orange on frole l'arnaque! débité le 11 juillet et panne le 14 juillet

  • bernardbousset bernard (@bernardbousset) a signalé

    @orange j’ai un problème de débit Internet que j’ai signalé, voilà 10 jours, on devait intervenir mais je n’ai toujours pas de réponse et au 39 00. Je n’arrive pas à joindre un interlocuteur. Puis-je avoir une réponse s’il vous plaît ?