Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arles proviennent des codes postaux 13200.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/14/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arles et Saint-Martin-de-Crau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArles Téléphone
FranceSaint-Martin-de-Crau Internet
FranceBeaucaire Panne Totale
FranceArles Téléphone
FranceBeaucaire Internet
FranceBeaucaire E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Valeree_si Valéreesi (@Valeree_si) a signalé

    @Orange_conseil C’est juste inadmissible d’un grand groupe tel qu’ @orange d’avoir un tel « service client » qui n’en a que le nom

  • bulle2128 Bulle21 (@bulle2128) a signalé

    @Orange_conseil Merci de votre retour mais je confirme que ça ne fonctionne pas.

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @orange @MathieuFlex Les services d’orange sont détestables avec des personnes désagréables. Non seulement vous êtes des menteurs mais en plus vous ne savez pas recevoir les clients correctement au téléphone. Le technicien n’a tout simplement pas voulu réparer ma panne 0 compte rendu de son passage.

  • TzinntchT Chez Tzinntch (@TzinntchT) a signalé

    Bonjour, ça fait un mois que @orange ce moque littéralement de moi. Alors nous allons suivre ensemble les investigations. Previously in Orange se fou de ma gueule. J’ai un routeur 4g, ma connexion marche très bien pendant 10 jours puis bug et déconnexion toutes les 20 minutes.

  • zeOEl1 𝖟𝖊𝕺 𝕰𝖑 🤍💙 (@zeOEl1) a signalé

    @Orange_conseil c’est normal de ne plus avoir de réseau ??

  • aurelienlple Aurélien (@aurelienlple) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Pire réseau de France, arrêter vos pubs mensongères avec votre fameux "N°1 du réseau en France" ! Même pas capable de distribuer une ligne stable sans montées de ping toutes les 2 minutes jusqu'à 900 de ping. Et me dites pas que ça 1/2

  • EricWaltR Eric Walter (@EricWaltR) a signalé

    @OrangeIDF @orange clients professionnels ça vous fatiguerait de donner des infos sur les pannes autrement que par un serveur vocal stupide ?!😡😡😡

  • deweyyatta ⛩ Dewey ⛩ (@deweyyatta) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Toujours aucune réponse... il me semble que vous étiez pourtant bien plus insistant afin de me contacter... sachez que sans réponse rapide de votre part vous allez perdre un client.

  • VeroHml VeroHml (@VeroHml) a signalé

    Le service d'@Orange_France est À FUIR ! 1 mois que l'on paye dans le vent alors qu'on n'a plus de service internet. Un déplacement technicien qui n'a servi à rien et qui ne devait pas être facturé mais qui l'est quand même ! 180€ de facture pour rien ! La résiliation est proche

  • Daphn51857766 Da (@Daphn51857766) a signalé

    @Morpiassoux Si si. Mais @REDbySFR a accidentellement résilié la ligne au lieu d’autoriser le portage du numéro. On m’a indiqué qu’il y avait eu une erreur humaine. Donc quand @Orange_conseil à voulu réaliser la portabilité, la ligne était résilié et donc ce n’était plus possible. 😔