Est-ce que Orange a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouillargues et Saint-Gilles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bouillargues | Panne Totale | |
Saint-Gilles | Téléphone | |
Beaucaire | Panne Totale | |
Saint-Martin-de-Crau | Télévision | |
Arles | Internet | |
Eyragues | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
toussaint vincent
(@djvinc13103) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
scream queen 🔪
(@machalloween666) a signalé
@GwenCstr @PrimeVideoFR @orange Alors c’est peut-être juste la faute à Prime, y a pas toujours toutes les langues dispos sur leurs programmes 🥲
-
Laure (LaureBlog)🦖🏀
(@lorierangers) a signalé
@SFR_SAV On m'a dit que c'était une panne générale dans le quartier mais on nous a pas donné de date de réparation. Alors que mon voisin il est chez @orange et ils ont dit qu'ils viendront jeudi et encore.
-
Rimbal P
(@Pascal___R) a signalé
@Orange_France bonjour j'ai perdu le numero sur mon tel 0760856642 actuellement je suis sur le numero provisoire 0787340277. J'ai fait un reset des parametres reseaux dans les parametres du telephonne mais ca n'a pas fonctionne.
-
Yanis
(@yaanisan27) a signalé
@benoitcosta @Orange_conseil @SFR C’est payant un technicien ?
-
Arnaud Delafosse
(@arnauddelafosse) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France a J'ai fait genre 357 tests de ligne ("Incident, panne, problème : testez votre ligne") depuis hier mais visiblement ça déclenche walou chez vous. Bien sûr le "chat" ("Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors j fériés)") est juste INTROUVABLE.
-
Sukuna 🇹🇳
(@Heuuu_NAN) a signalé
@Sambs78 @orange Mais si ça fonctionne chez toi pourquoi tu te pose la question ? Tête de chien
-
Laurent
(@ldoain) a signalé
@OrangeAuRA @Orange_conseil Bonjour, est-ce vous au courant d'un quelconque dysfonctionnement sur les lignes ou le NRA de Bellegarde sur Valserine (Ain). Pas mal de bruit sur la ligne depuis 1 semaine, et une marge au bruit en upload qui fait le yoyo par moment. Merci
-
DadG4mer
(@DadG4mer) a signalé
Le service client de @Orange_France toujours au top quand on tombe sur un technicien clientèle qui s'en donne la peine 👍👍👍 Rendez-vous avec un technicien demain matin pris et 200go de data 4G offert en dépannage. Vraiment top 🔥👍
-
Lecordier Frederic
(@fredlecordier) a signalé
@Orange_France abonnement fibre juillet 2020 écrasement de la ligne par orange le 9 septembre 2020 souscription d’un nouveau forfait avec une majoration de 40% par rapport au forfait de juillet plus 300 euros de frais résiliation anticipée. Ligne a nouveau écraser les 06 et 07/21
-
Julien Louis
(@Nitulbud) a signalé
@nPerf @free @Orange_France Pendant ce temps une installation de la fibre pourrie, un sav qui fait des fausses promesses et un débit fibre pire que l'ADSL ahah chez free t'as rien compris x_x