Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/15/2025 07:35

novembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Martin-de-Crau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Martin-de-Crau Internet
FranceBeaucaire Panne Totale
FranceArles Téléphone
FranceBeaucaire Internet
FranceBeaucaire E-mail
FranceArles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @titimoby @Orange_France J'ai résolu le problème ! Passage chez sosh, abonnement deezer indépendant, abonnement Molotov pour pas payer d'option TV...et un total tout cumulé 6€ moins cher que l'offre Orange qui incluait tout !

  • xtof74 Xtof (@xtof74) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , j’ai signé un contrat internet le 24/08, et on m’annonce ce jour l’activation de mes services le 22/09… alors qu’on m’avait vendu un service opérationnel sous 5 jours en agence… j’ai pas commencé que je suis déjà déçu… Help !

  • Resistant1993 Résistant (@Resistant1993) a signalé

    @Orange_conseil @SFR En même temps 2 mois pour réparer un câble sectionné qui ne l'était pas... Sfr 1 minutes et la fibre et revenues . Nous étions 96 familles concerné et aucun effort de vôtre service Orange. .

  • K_one_X_9 Maxime Legoupil (@K_one_X_9) a signalé

    @orange @Koolmag_off Et sinon @orange ça ne vous dérange pas d’être injoignable et qu’aucun technicien ne passe alors ma box ne fonctionne plus depuis maintenant une semaine ?!

  • ZeNiitsu_2 objectif baki (@ZeNiitsu_2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour pensez vous qu'il est possible d'obtenir un répéteur wifi ? La connexion en wifi est plutôt lente

  • Gilles75058947 Gilles (@Gilles75058947) a signalé

    @Orange_conseil bonjour . Je viens de souscrire un abonnement a une box ORANGE alors que je suis déjà client Sosh . Le service client est clairement insuffisant du côté de chez Sosh puisque personne ou presque ne répond sur le chat . Comment joindre un conseiller ORANGE SVP ?

  • titizekid Titizekid (@titizekid) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous dirai cela ce soir… à vous de me dire si un problème a été identifié et corrigé ! Cdt

  • ViveBenimaru ジェイソン🇨🇵🇩🇿 (@ViveBenimaru) a signalé

    @orange toujours pas de connexion ça fait que 2 mois bande denculés

  • ThomasPsqr Thömâs (@ThomasPsqr) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Ça fait 20 ans (vingts ans) que j’ai mon forfait de téléphone chez moi sans interruption et je changerais pour rien au monde, j’ai jamais eu de soucis.

  • ZeNiitsu_2 objectif baki (@ZeNiitsu_2) a signalé

    J'ai une connexion de fou en ethernet mais le wifi est trop nul @Orange_France @orange offrez moi un répéteur wifi s'il vous plaît