Est-ce que Orange a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arles proviennent des codes postaux 13200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arles et Saint-Martin-de-Crau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦂
(@claayntl) a signalé
Y'a pas pire qu' @OrangeBankFR
-
🍁p🎃pee🍁
(@popee_tv) a signalé
Le retour des coupures toutes les deux heures "mais y'a pas de problèmes sur votre ligne on annule votre technicien". @Orange_conseil vous avez des soucis globaux à Fougères 35300 ou c'est juste chez nous qu'il y a des coupures fantômes ?
-
Gru
(@SouthGru) a signalé
@kindiaFi @Orange_conseil @OrangePACA Mais sérieux t'as plus de réseaux dans ton coin depuis aussi longtemps ? 😱 Y'a une antenne qui a brûlé ou quoi ?
-
💻 Julien 📸
(@MacManiak) a signalé
Salut @Orange_conseil Pourquoi, lors d'une panne d'internet, le client n'est pas systématiquement crédité de quelques Go en compensation ? Il me semble qu'un autre opérateur (auprès duquel ma moitié est abonnée) le fait sans que l'on ait à quémander.
-
Marion
(@marion_p88) a signalé
Bonjour @orange, est il possible de contacter le service contentieux, par telephone, pour une facture mise en recouvrement auprès d'un huissier mais ne correspondant à aucun contrat ou numéro de client dans votre si ? Votre "client" n'est pas en état de passer par internet. Merci
-
Doudougalak
(@didi841_didi) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai la plaque dans mon bâtiment qui dit que j’ai droit à la fibre et je suis éligible aussi en ayant fait les tests sur le site internet sauf que le technicien et venu aujourd’hui et il m’a dit qu’il y avait un PB et que j’aurais pas droit à la fibre
-
Gaetane
(@Enateag333) a signalé
@Orange_France Inadmissible!!! Vous vous êtes trompé à résilier (résiliation par décès) un des deux contrats que nous avons avec vous depuis plus de 15 ans, et en plus vous dites que vous ne pouvez rien faire, que le numéro de portable est perdu!!! Incroyable!
-
Eléanor_D
(@Anor_nestouille) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @SFR_SAV 1 recherche agent compétant réparation fibre de mon logement?!(Dugny) off depuis 17.09 - Mensonges + fausses informations + blacklist - Non intervention de SFR - Portabilité non effectuée avec free (8 factures émises!) #HONTE #clientorange
-
Tokyo Decadence
(@TokyoDecadence2) a signalé
@Orange_conseil êtes vous capable de m’aider? Où est ce que je me casse ailleurs? Comme fortement incite par votre conseillère clientèle?
-
chatonvert
(@ChatonVert38) a signalé
@kindiaFi @Orange_conseil @OrangePACA La dernière fois, j’ai eu 40€ pour 4 mois de panne 🍾