Est-ce que Orange a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Martin-de-Crau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙵𝚕𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝 𝙲𝚊𝚙𝚝𝚒𝚎𝚛
(@florentcpt) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pourquoi pas mais est ce normal d'avoir plus de réactivité sur Twitter plutôt que via l'espace client ? Que le problème ne soit même pas formalisé dans votre base de connaissance ? De ne pas communiquer sur sa résolution, etc... ?
-
Lolitaaa
(@Lolipop599) a signalé
@NamorYtb @orange @Orange_conseil Moi ça fait 2 mois j attend qu'un technicien vienne m'installer la fibre . Sachant que mon voisin de maison mitoyenne hein a eu le technicien et moi j'attend alors que celui qui devais me l installer est venu et est repartie pour " aider un collègue " ptdr il est jamais revenu😑
-
𝙵𝚕𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝 𝙲𝚊𝚙𝚝𝚒𝚎𝚛
(@florentcpt) a signalé
Aussi affecté par le problème du loopback qui ne fonctionne plus sur Livebox 4 depuis la dernière mise à jour... Beaucoup de réactions utilisateurs, aucune de la part de @Orange_France... 1 mois que ça dure... Ca sent le changement de FAI 🙄 #loopbacklivebox
-
Léo BERNIER
(@leobernier) a signalé
@Orange_France pas classe de m’envoyer un message qui me coupe ma ligne comme par hasard à 20h. Impossible de m’avoir en suivant bien sûr...
-
Korleonne ®
(@Korl_eonne) a signalé
plus jamais @free bonjour @orange de retour chez vous apres 1 mois !
-
bad_queen
(@badquee49827634) a signalé
@WillyTweete @Pascal79911586 @OrangeBankFR Vous mettez les gens vraiment dans la ***** et le pire c’est que vous rester dans le silence ! Rien de pire
-
FRANCOIS S.
(@fsn76410) a signalé
@jeromedelaveau @Orange_conseil ORANGE sous traite à des gougnafiers (SCOPELEC) qui eux-mêmes sous-traitent à d'autres gougnafiers encore pire qu'eux ... au final, le client se fait (mot censuré) ! POUR NON RESPECT D'UN RV AVEC TECH ORANGE, RÉSILIATION IMMÉDIATE, c'est ce que j'ai fait en octobre dernier.
-
andrieux sebastien
(@sebastienandri4) a signalé
@Orange_conseil bonjour . ce serai pas mal un effort commercial de la part d orange pour les génes occasionnés ? je suis chez vous depuis 14 ans
-
Kae
(@AzaelCoa) a signalé
@Orange_conseil bonjour, nous n'avons plus internet depuis 3h, y a-t-il une panne secteur, ou en idf ? Merci
-
bad_queen
(@badquee49827634) a signalé
@JcBernon @OrangeBankFR @cnaf_actus Tout à fait ! Avec les prélèvements étrangement il n’y as jamais de beug🧐 . Ils jouent avec notre argent pour eux un jour de plus c’est beaucoup d’argent gagner sur ... Notre dos