Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ampuis, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ampuis, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ampuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ampuis, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/07/2025 13:45

novembre 07: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ampuis, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Symphorien-d’Ozon, Roussillon et Ternay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Symphorien-d’Ozon Internet
FranceSaint-Symphorien-d’Ozon Internet
FranceRoussillon Télévision
FranceTernay Internet
FranceMornant Internet
FranceGivors Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ampuis, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ampuis et dans les localités voisines:

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • gabooh gabooh (@gabooh) a signalé de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes

    l'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 31Fussballgott M. ☨ (@31Fussballgott) a signalé

    @bouyguestelecom champion du monde des enculés, emménager dans ma maison depuis 2 mois, et encore un problème parce que le tableau des raccordements et en libre service ! J’vais vite me barrer chez @Orange_France

  • laulaudenissa laulaudenissa (@laulaudenissa) a signalé

    @SFR_SAV possible de passer en dm je n'ai plus de réseau box alors que c'est @Orange_conseil qui est en panne sur ma vallée

  • saadbenryane Saad Benryane (@saadbenryane) a signalé

    @OrangeMaroc @orange vraiment déçu du service. je viens de souscrire a votre service fibre, l’installation a été faite au maivais endroit, et on m’annonce que je ne peux pas le changer 3 mois. Pendant ce temps je vais payer pour un service inadéquat. #arnaque

  • LaTineFr Christine Couapel (@LaTineFr) a signalé

    @laulaudenissa @Orange_conseil J'ai qq Mo sur Sfr mais réseau pire que tout, donc je passe au minimorum. Sinon Orange est sur le coup, avec un peu de chance ça reviendra +tôt que prévu. Patience... A+

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @LovAngele @OrangeBankFR C'est revenu... bravo le zero communication d'un maintenant qui dure jusqu'a 10h20... #orangebank

  • _Baapt_Vge_ BΔT (@_Baapt_Vge_) a signalé

    @Orange_France @Sogetrel_Off je fais tout ce que je peux de mon côté pour avoir internet stable chez moi, alors faites de même et trouvez moi une solution, ça va bientôt faire une an BOUGEZ VOUS LE CUL

  • jp_viault jean_pascal (@jp_viault) a signalé

    @orange j’ai attendu votre technicien il n’est pas venu!Croyez que là orange me courre sur le haricot. Un service merdique, des techniciens à répétition ou fantômes.dès que la fibre arrive ( mais vous n’avez pas répondu à ma question…je prendrai plaisir à vous quitter )

  • ABenbiou buoya ⚡️ (@ABenbiou) a signalé

    @Orange_France ça fait quoi d’être le pire service client de France alors que vos prix sont 2x plus chers que vos concurrents ? Ça fait 1 semaine que j’appelle, on ne me trouve pas de solution, on dit qu’on va me rappeler mais j’attends encore.

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    @DocteurOod @ElderaOSU @Orange_conseil Ça peut aussi être un prestataire Orange. Ça ne dérange aucunement de débrancher un client du même opérateur, ça fera une inter en plus donc des sous en plus. Et avec 0 surveillance des sous traitants, c'est pas prêt de s'arrêter.

  • Kepheren Kephren (@Kepheren) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour 2 ans que je suis chez vous et un technicien vient mettre en service un abonné. N'ayant plus de place disponible, il prend ma fibre pour effectuer et se faire payer sa mise en service, sauf que vous refuser de me rendre cette place car c'est illégale ?!?