Est-ce que Orange a une panne dans Villers-Semeuse, Ardennes, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Semeuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Semeuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Semeuse, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Flize et Nouzonville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villers-Semeuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Semeuse et dans les localités voisines:
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@razvanbunea Traditionnellement je précommande tous mes #iPhone chez @orange. Jamais de problème... 📦📱👍🏻
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@Orange_conseil Je me suis retrouver avec une coupure de fibre . Après avoir contacté le service client et la mairie personne ne nous prévenu de cette coupure. Résultat 2h30 de boulot disparus et là je dis merci orange ...🤮
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui j attend même le rappel du service client
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@JeremyDupuy_ @villerssemeuse @orange Orange prévenu mais il constate juste que la panne conserve tous le quartier. Cela fait 2 jour que des mecs joue avec les araignées de branchement mais comme d habitude je suppose que la mairie n est pas au courant...
-
Aurélien Joly
(@Aurelien_Joly) a signalé
de
Noyers-Pont-Maugis, Grand Est
Coucou @Orange_France, merci pour le super service client, Achat d’un #iPhone pour un 🎁, après déballage samedi 🎈le tel ne fonctionne pas, je passe cet après-midi en boutique #Sedan où je l’ai acheté 2 jours avant. Réponse conseillers: il faut contacter le service technique…
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@bougis94 @Orange_France Par contre pour l’instant, je galère avec le wi-fi de la #Livebox5 : c’est pas terrible ! 😟
-
Gérald Defoing
(@geralddefoing) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Evolibrius 🏳️🌈🎮
(@evolibrius) a signalé
@groupillon @Orange_conseil @Orange_France J'ai un seul client impacté, mais 3 jours sans pouvoir traiter une seule commande, la survie de la boîte va bientôt être mise à mal, c'est pas comme si le Covid l'avait déjà bien massacrée 😫😫😫
-
Joran
(@joran5808) a signalé
@Orange_conseil Du coup @Orange_conseil toujours pas de date ? Parce que les excuses sanitaires ne sont plus vraiment de rigueur maintenant que le PBO est branché ;)
-
lisouchhh
(@isouchlelis) a signalé
@Orange_conseil bjr, je souhaite bénéficier d’un 2ème décodeur, sur mon espace client il est indiqué qu’il est offert sur demande (hors frais activation)avec mon offre actuelle, le service clt me le refuse car j’ai pris la clé tv, qui croire??!!
-
Carolina Pechir
(@PechirCarolina) a signalé
@Orange_conseil @franz_vdh Ici rien fonctionne.... 😣
-
Orange Pro
(@OrangePro) a signalé
@cyrilKD Bonjour @cyrilKD, nous sommes réellement confus pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter nos conseillers @orange_conseil, qui pourront répondre à toutes vos demandes de renseignement ou d'assistance. Bonne journée
-
Fayah
(@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil Donc il falloir me proposer une offre à la valeur du débit que vous me proposez hors de question que je continue de payer un service laborieux soit vous réduisez ma facture soit je pars. Sachant que je suis un client fidèle, je suis chez depuis le départ.
-
Ous
(@oussou_86) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France 1) Vous me renvoyez vers le service qui a perdu mon e-mail et qui met dans cette situation, 2) Lorsqu'on appelle ce matin et qu'on souhaite parler à quelqu'un le service est injoignable : "Une erreur service s'est produite. Sortie" Surtout ne changez rien 👍
-
Novaaa
(@NovaLac_) a signalé
@ZYREAM3 @ShawLen7 @Orange_France la meme j’ai plus de wifi ca clc
-
la salamandre
(@rs_vro) a signalé
Serveurs d’orange business @Orange_France (ex oleane) en panne depuis 72 heures. @orange incapable de réparer ou d’en trouver la cause. Piraterie ? Quelqu’un a une explication ? Aucune communication de leur part mais ils confirment que le pb est national.
-
Lasse
(@Lasse60540931) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, plus de 10 jours maintenant je n'arrive plus à accéder à l'application orange bank, un expert devait me contacter le 19/02/21 on est le le 24. Que passe t'il avec le service client ? ils sont injoignable par téléphone