Est-ce que Orange a une panne dans Villers-Semeuse, Ardennes, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Semeuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Semeuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Semeuse, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charleville-Mézières.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Charleville-Mézières | Panne Totale | |
Sedan | Télévision | |
Charleville-Mézières | Télévision | |
Charleville-Mézières | Internet | |
Charleville-Mézières | Panne Totale | |
Charleville-Mézières | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villers-Semeuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Semeuse et dans les localités voisines:
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@bougis94 @Orange_France Par contre pour l’instant, je galère avec le wi-fi de la #Livebox5 : c’est pas terrible ! 😟
-
Aurélien Joly
(@Aurelien_Joly) a signalé
de
Noyers-Pont-Maugis, Grand Est
Coucou @Orange_France, merci pour le super service client, Achat d’un #iPhone pour un 🎁, après déballage samedi 🎈le tel ne fonctionne pas, je passe cet après-midi en boutique #Sedan où je l’ai acheté 2 jours avant. Réponse conseillers: il faut contacter le service technique…
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@Orange_conseil Je me suis retrouver avec une coupure de fibre . Après avoir contacté le service client et la mairie personne ne nous prévenu de cette coupure. Résultat 2h30 de boulot disparus et là je dis merci orange ...🤮
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@razvanbunea Traditionnellement je précommande tous mes #iPhone chez @orange. Jamais de problème... 📦📱👍🏻
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui j attend même le rappel du service client
-
Gérald Defoing
(@geralddefoing) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@JeremyDupuy_ @villerssemeuse @orange Orange prévenu mais il constate juste que la panne conserve tous le quartier. Cela fait 2 jour que des mecs joue avec les araignées de branchement mais comme d habitude je suppose que la mairie n est pas au courant...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AriaSalty
(@AriatoreTV) a signalé
@EleoElnora @Orange_France Ca arrive souvent apparemment ... Mais jamais je paierai leur truc là
-
Jimmy_FifaFUT 🇨🇵🏆
(@JimmyFifaFUT) a signalé
Quelqu'un qui travaille au service commercial de la fibre orange ? Ou quelqu'un qui a la fibre chez @orange et qui arrive à avoir une réduction tous les ans peut me filer l'astuce ?
-
Gaëtan Le Guennec
(@GaetanLeguennec) a signalé
@orange bonjour sur mon compte c'est marqué que je vais être déduis de 121€ lors de ma prochaine facture le problème c'est que je n'aurais pas d'autre facture car je ne suis plus chez vous depuis plusieurs semaines
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
116e jour et nous avons enfin la fibre de retour. Ça n'aura pris que ça! Maintenant j'attends juste voir le "geste commercial" de @Orange/@orange/@Orange_conseil. Et je ne parle pas d'un avoir sur les prochaines factures.
-
Emmanuel Pampuri
(@epampuri) a signalé
@Orange_conseil @Orange fait de la pub pour #iphone13 quand tu veux le réserver le site oblige à changer de forfait une fois accepté ya plus de trace de la commande et quand tu reviens c'est impossible de changer ?! #foutagedegueule @Xavier75 avait raison on est tous vos pigeons!
-
Eww
(@strangetails_) a signalé
Maintenant @OrangeBankFR vous allez régler mes problèmes liés à VOTRE CARTE/VOTRE COMPTE ou jvais pt un câble parce que je suis bloquée à cause de VOUS.
-
Eww
(@strangetails_) a signalé
Je déteste @OrangeBankFR c'est le pire truc qui existe. 1 AN QUE J'ATTENDS qu'une demande soit prise en charge sur l'application. 3 SEMAINES que j'essaye d'avoir un conseiller par téléphone. Je suis COINCÉE dans ma vie à cause de leur big bancaires à la con. J'en peux plus.
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
BluekeysEverstream
(@BluekeysL) a signalé
@orange bonjours y a t'il un problème de réseaux dans les landes ? Cela fait 3 jours que je ne capte la 4g que par intermitance
-
R.
(@T00t00r00) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Un technicien devait passer chez moi entre 13h et 18h, il n'est pas encore là, c'est normal? J'ai passé mon après midi à l'attendre comme un con, la moindre des choses serait de prévenir non?