Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villers-Semeuse, Ardennes, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Semeuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Semeuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villers-Semeuse, Ardennes, Grand Est 10/10/2025 12:35

octobre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villers-Semeuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Semeuse et dans les localités voisines:

  • Aurelien_Joly Aurélien Joly (@Aurelien_Joly) a signalé de Noyers-Pont-Maugis, Grand Est

    Coucou @Orange_France, merci pour le super service client, Achat d’un #iPhone pour un 🎁, après déballage samedi 🎈le tel ne fonctionne pas, je passe cet après-midi en boutique #Sedan où je l’ai acheté 2 jours avant. Réponse conseillers: il faut contacter le service technique…

  • geralddefoing Gérald Defoing (@geralddefoing) a signalé de Charleville-Mézières, Grand Est

    @j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...

  • sanglichon sanglichon (@sanglichon) a signalé de Villers-Semeuse, Grand Est

    @JeremyDupuy_ @villerssemeuse @orange Orange prévenu mais il constate juste que la panne conserve tous le quartier. Cela fait 2 jour que des mecs joue avec les araignées de branchement mais comme d habitude je suppose que la mairie n est pas au courant...

  • sanglichon sanglichon (@sanglichon) a signalé de Villers-Semeuse, Grand Est

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui j attend même le rappel du service client

  • amalicet Alexandre Malicet (@amalicet) a signalé de La Francheville, Grand Est

    @bougis94 @Orange_France Par contre pour l’instant, je galère avec le wi-fi de la #Livebox5 : c’est pas terrible ! 😟

  • amalicet Alexandre Malicet (@amalicet) a signalé de La Francheville, Grand Est

    @razvanbunea Traditionnellement je précommande tous mes #iPhone chez @orange. Jamais de problème... 📦📱👍🏻

  • sanglichon sanglichon (@sanglichon) a signalé de Villers-Semeuse, Grand Est

    @Orange_conseil Je me suis retrouver avec une coupure de fibre . Après avoir contacté le service client et la mairie personne ne nous prévenu de cette coupure. Résultat 2h30 de boulot disparus et là je dis merci orange ...🤮

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 5/5 Afin de prouver ma bonne foi. Ce qui revient à dire que le contrat passez avec @Orange_France n'ont aucune valeur puisque c'est au client de prouver qu'il existe. De plus : il n'existe aucun service de réclamation joignable chez @Orange_France .

  • Wissem_sfr Wissem (@Wissem_sfr) a signalé

    🟠Bonjour @Orange_France, je suis en télétravail et je n’ai plus de réseau internet c’est normal 😜?

  • stephanesugars Steph. S. (@stephanesugars) a signalé

    @srichard 3 semaines sans services #orange ni 2/3 ou 4G ! Est-ce normal de se faire balader par vos "conseillers" qui ne cessent de reporter la maintenance ? Encore de zones blanches en France à l'heure où le gvt prône le télétravail ! @cedric_o @orange

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 4/4 -la remise de 10 euros confirme par un mail du service client n'existe pas d'après eux aujourd'hui. -pour prouver que c'est vrai, je dois écrire une lettre avec une copie du mail a un service dont on n' même pas pris la peine de me donner l'adresse.

  • BanditoImberbe bobo gauchiste (@BanditoImberbe) a signalé

    @Orange @Orange_conseil PIRE SERVICE CLIENT !!!

  • BenjaminCrewz Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Orange_conseil J'ai tenté de faire un test sur l'application Orange. Mais sans wifi et sans réseau mobile (coupé aussi la 1ère fois) l'application n'a pas été en mesure de faire quoi que ce soit. Cette nuit, c'est arrivé vers 4h33 mais ça n'a duré 12 secondes. Je note le lien pour la next.

  • C_Vial_ C.Vial. 📕 📚🎵🎹🎷Je suis ♓🐟... (@C_Vial_) a signalé

    Quand tu vois la concurrence de @Orange, tous des mauvais, mais des très très mauvais... Tu te dis que tu es bien chez #Orange, tu n'as vraiment pas envie d'aller voir ailleurs, même si c'était gratuit. Le service technique Internet fixe de Orange est de très loin le meilleur.

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 3/3 -un engagement pris par le service client d'un rappel de suivi pour aujourd'hui entre 13 et 14 h , engagement confirme par écrit. L'appel a du se perdre car c'est moi qui est rappelé.

  • GuiguiZeKing Guigui The King (@GuiguiZeKing) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Problème résolu, j’avais tout simplement oublié de déverrouiller ma carte SIM à l’allumage de mon iPhone. Du coup, suis-je obligé d’éteindre mon portable pour déverrouiller ma carte SIM ou y’a t’il un autre moyen ?!?

  • DearVooDoo VooDoo (@DearVooDoo) a signalé

    @Orange_conseil Je voulais ajouter un nouveau forfait mobile à mon offre open. (le 70Go à 9.99€) Je fais toutes étapes comme demandé mais après la validation des documents contractuels et avoir cliqué sur le button "commander et s’engager à payer" la page affiche une erreur