Est-ce que Orange a une panne dans La Francheville, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Francheville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Francheville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Francheville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Francheville et dans les localités voisines:
-
Gérald Defoing (@geralddefoing) a signalé de Charleville-Mézières, Grand Est
@j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...
-
sanglichon (@sanglichon) a signalé de Villers-Semeuse, Grand Est
@JeremyDupuy_ @villerssemeuse @orange Orange prévenu mais il constate juste que la panne conserve tous le quartier. Cela fait 2 jour que des mecs joue avec les araignées de branchement mais comme d habitude je suppose que la mairie n est pas au courant...
-
Alexandre Malicet (@amalicet) a signalé de La Francheville, Grand Est
@razvanbunea Traditionnellement je précommande tous mes #iPhone chez @orange. Jamais de problème... 📦📱👍🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tchaao (@Tchaaa_) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Pas pareil ahahahahahah faut allez se faire ****** srx sa rend ouf ils remplacent les datent sans même l’accord du client 2/2
-
Marco (@Rotkill3r) a signalé
@ImSoFresh_K @orange La magie des prestataires de service quand tu prend un abonnement particulier. Ça me choque pas. C’était comme ça quand je bossais chez Orange et ça changera pas.
-
BOUBA DU 20-1 (@20_bouba) a signalé
@CallMeYass4real @Orange_France Jamais compris pourquoi les streameurs ne prenaient pas de la fibre dédiée c'est vrai que c'est cher mais c'est un investissement qui garanti la connexion
-
Kayron (@Megumingg) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Déjà eu le même problème j’ai eu ma fibre 3 mois après, alors que à cette période je streamais tous les jours
-
🌙 (@nonomssns) a signalé
@ssbcth @ImSoFresh_K @orange Sinon c'est possible de faire appel à un autre technicien ? Si il demande à un viewer par exemple.
-
User136 (@User13619) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Le problème c'est pas orange malheusement, il sous traite l'installation des fibres.. et franchement c'est pas des lumières 😑😑
-
Tchaao (@Tchaaa_) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Meme chose, j’ai pris rendez vous avec le technicien mais en appelant orange c’était un jour différent, pareil la veille j’appel pour confirmer on me dit oui et le jour même j’appelle on me dit c’est la semaine d’après, grosse blague ils contactent le technicien et la date 1/2
-
Jean-Marie Guéhenno (@JGuehenno) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil On a passé des heures au téléphone sans résultat. On a attendu une après-midi entière un technicien qui n’est jamais venu, on s’est fait raccrocher au nez quand on a appelé pour savoir ce qui se passait, et on est obligé d’utiliser les data du mobile, le wifi ne marchant pas!
-
Billy Joe (@ssbcth) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Si tu veux passer en priorité faut appeler le sav et leur expliquer que t'en as besoin pour travailler et ça va passer en rv prioritaire (qui parfois ne sont pas réalisé malgré tout mais dans 95% des cas c'est réalisé)
-
ma (@maxne_nbr) a signalé
@Gotaga @ImSoFresh_K @orange Moi encore pire deux techniciens orange sont intervenus et ont casser la ligne résultat : plus internet