Est-ce que Orange a une panne dans Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charleville-Mézières, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charleville-Mézières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Flize et Nouzonville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Charleville-Mézières, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charleville-Mézières et dans les localités voisines:
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@Orange_conseil Je me suis retrouver avec une coupure de fibre . Après avoir contacté le service client et la mairie personne ne nous prévenu de cette coupure. Résultat 2h30 de boulot disparus et là je dis merci orange ...🤮
-
Aurélien Joly
(@Aurelien_Joly) a signalé
de
Noyers-Pont-Maugis, Grand Est
Coucou @Orange_France, merci pour le super service client, Achat d’un #iPhone pour un 🎁, après déballage samedi 🎈le tel ne fonctionne pas, je passe cet après-midi en boutique #Sedan où je l’ai acheté 2 jours avant. Réponse conseillers: il faut contacter le service technique…
-
Gérald Defoing
(@geralddefoing) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui j attend même le rappel du service client
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@razvanbunea Traditionnellement je précommande tous mes #iPhone chez @orange. Jamais de problème... 📦📱👍🏻
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@bougis94 @Orange_France Par contre pour l’instant, je galère avec le wi-fi de la #Livebox5 : c’est pas terrible ! 😟
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@JeremyDupuy_ @villerssemeuse @orange Orange prévenu mais il constate juste que la panne conserve tous le quartier. Cela fait 2 jour que des mecs joue avec les araignées de branchement mais comme d habitude je suppose que la mairie n est pas au courant...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patou
(@Patou56137487) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous ais déjà eu pour mes soucis .je vous ais déjà expliqué. J ai été rappelé mais rien n avance ..ayez le courage et la volonté d appeler vos clients en direct car sur ce site et votre plateau technique cela ne fonctionne pas.
-
ᴮᴱKinney
(@Kinush_kM) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai ouvert une réclamation avec votre hotline il y a 10 jours... combien de temps cela prend pour obtenir un remboursement sur double-facturation Netflix+Orange ?
-
laurent baillaud
(@ornotwhynot) a signalé
@OrangeBankFR L'erreur c'est de supprimer le débit différé offert sur l'offre de base. Aussi énorme que de mettre 3r !
-
Zebulon
(@mth422mth422) a signalé
Ptdr je devais avoir internet le 26 novembre, déjà le technicien ne vient pas et ne prévient pas, et la ils me disent que j’aurai internet le 12 janvier 🤡🤡 super @orange
-
Pastag'
(@Pastagaga) a signalé
@Orange_France @srichard Bonjour, J'ai perdu ma ligne fixe, lors d'un passage d'un opérateur (Free ADSL) à un autre (Orange Fibre). BUG côté Orange qui a résilié ma ligne avant même le passage d'un technicien. Cette situation date de fin janvier, divers mails à l'appui.
-
bernard74
(@Bernard74David) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'adore Orange cela fait 3 fois que fourni les documents pour une résiliation suite a un licenciement, on me refuse la résiliation sans frais car soit disant qu'il manque un document . je me demande si c'est pas un robot qui traite les demandes .
-
La Plume Noire
(@The_Smoking_Pen) a signalé
@orange @srichard Impossible de téléphoner ce matin alors que j’ai payé ma facture vendredi. Je ne comprends pas qu’on me coupe la ligne chez #Orange après avoir payé. A la limite si c’est possible de résilier mon contrat pour que j’aille chez un concurrent avec un meilleur Sav?
-
Kæsix 🏮
(@Kasix56) a signalé
@Orange_France votre service éclater la, je commande un téléphone il y'a 1 semaine je prend livraison express ( je paye en plus ) je devais le recevoir Vendredi 27 Novembre et aujourd'hui j'appelle votre S.A.V qui m'annonce que le téléphone est pas partis à cause d'un oublie 1/2
-
Homo sapiens masquus
(@Photogratte) a signalé
@OrangeBankFR L'erreur c'est pas l'appli qui veut plus se connecter depuis ce matin ? On peut toujours espérer 😥
-
benoit campagne
(@BenoitCmp) a signalé
@OrangeBankFR L'erreur c'est de mettre en place publique le solde mon compte courant