Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charleville-Mézières, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charleville-Mézières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est 12/11/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Flize et Nouzonville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFlize Téléphone
FranceNouzonville E-mail
FranceRevin Internet
FranceCharleville-Mézières Wi-fi
FranceCharleville-Mézières Internet
FranceCharleville-Mézières Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Charleville-Mézières, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charleville-Mézières et dans les localités voisines:

  • amalicet Alexandre Malicet (@amalicet) a signalé de La Francheville, Grand Est

    @razvanbunea Traditionnellement je précommande tous mes #iPhone chez @orange. Jamais de problème... 📦📱👍🏻

  • geralddefoing Gérald Defoing (@geralddefoing) a signalé de Charleville-Mézières, Grand Est

    @j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...

  • sanglichon sanglichon (@sanglichon) a signalé de Villers-Semeuse, Grand Est

    @Orange_conseil Je me suis retrouver avec une coupure de fibre . Après avoir contacté le service client et la mairie personne ne nous prévenu de cette coupure. Résultat 2h30 de boulot disparus et là je dis merci orange ...🤮

  • sanglichon sanglichon (@sanglichon) a signalé de Villers-Semeuse, Grand Est

    @JeremyDupuy_ @villerssemeuse @orange Orange prévenu mais il constate juste que la panne conserve tous le quartier. Cela fait 2 jour que des mecs joue avec les araignées de branchement mais comme d habitude je suppose que la mairie n est pas au courant...

  • sanglichon sanglichon (@sanglichon) a signalé de Villers-Semeuse, Grand Est

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui j attend même le rappel du service client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lemercierisab Lemercier Isabelle (@lemercierisab) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’appelle Orange depuis le 5 nov tous les 3-4 jours. Ils reconnaissent la panne mais ne savent pas réparer. Ils m’ont avoué à demi mot que les techniciens ne viennent pas toujours quand une réparation est fixée. C’est une honte... en plein confinement

  • David59166 DAVID 59166 (@David59166) a signalé

    Bonjour @Orange_France j'ai u un problème avec mon mot passe je sais pu mon code J'ai réinitialisation par SMS j'ai reçu ancun SMS ?

  • David59166 DAVID 59166 (@David59166) a signalé

    Bonjour @Orange_France j'ai u un problème avec mon mot passe je sais pu mon code J'ai réinitialisation par SMS j'ai reçu ancun SMS ?@Orange_conseil

  • KaiiBa Pierre.T⭐⭐ (@KaiiBa) a signalé

    @frenchPierro @LowAn @orange Tu m'étonnes. Pour recevoir l'argent il y a pas de soucis. Mais pour les problèmes de "co" !!

  • Mikl_Something 💛 Mikl 💚 (@Mikl_Something) a signalé

    @Orange_conseil Oui je considère que pour 25,90€ par mois je peux avoir un service avec un accès a cette chaîne via mon smartphone ou tablette. Je trouve ça aberrant !

  • tony7525 Antoine W (@tony7525) a signalé

    @orangebusiness @Orange_conseil pouvez vous m’aider? J’ai attendu 1h au téléphone pour pouvoir me répondre et je n’ai tjrs pas résolu mon problème. Au niveau facturation #orange

  • GREGE62 Gérard GRELL (@GREGE62) a signalé

    @orange un service client désastreux. Réclamation sur le site le 22 11, réponse mail le 27 pour me dire d'appeler. Appel le 27. Nouvel appel le 30 pour prendre un RDV téléphonique le 2 entre 8h et 9h avec un commercial. 11h, j'attends toujours. La déchéance dune entreprise !

  • BodieandFou BODIE and FOU (@BodieandFou) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que qq's peut prendre le temps de vraiment m'aider ou faut-il que je passe mon temps à venter ma frustration sur les réseaux sociaux pour avoir une réaction!?

  • choufleurok ❀𝒞𝒽ℴ𝓊𝓃ℯ (@choufleurok) a signalé

    @orange je tel au service commercial le 14 il me dit que je suis à jour av un facture d'avance !! Que je n'ai qu'à payer le mois prochain ! Et là ils veulent le restreindre !! Menteur voleur manipulateur !!! Ils ont tt les vis chez Orange !!

  • xCat0u Mélissa Bony (@xCat0u) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , ça fait bientôt 2 ans que j'ai déménager dans un village ou le réseau est mauvais chez vous, ma faute, mais ça fait 1 an que je vois une antenne relais Orange installer à 200 mettre de chez moi, qui devait être activer depuis 6 mois, c'est pour quand ?