Est-ce que Orange a une panne dans Carry-le-Rouet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carry-le-Rouet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Carry-le-Rouet, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Marignane et Vitrolles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carry-le-Rouet et dans les localités voisines:
-
Patrick DUPUY 🇫🇷 (@PatmuDupuy) a signalé de Saint-Victoret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Impossible de se connecter sur Saint-Victoret (13) toute la journée.
-
LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!
-
ChevalierRoze (@ChevalierRozeWZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...
-
Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client
-
Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
-
Patrick Pourcelly (@PPourcelly) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil cinquième jour de panne !! On me demande encore avez vous redémarré votre #livebox ?
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
-
Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
-
Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...
-
. (@pleasechange0) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ECarrati @Sosh_fr @orange pareil que toi. Leurs systèmes de ***** « sécurité » tu dois passer par une SIM physique avant de prendre eSIM. Et ça ne fonctionne qu’une fois.
-
. (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
-
ⵣ (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.
-
🌼⚘Corinne ☀️ (@CorinneR16) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Je ne peix plus émettre d appel ni en recevoir depuis hier pouvez vous m aider ? Orange Mobicarte avec 2 télép.
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...
-
Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@LilianAymane @Orange_France Je confirme elle est top ça rend bien service
-
Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A (@ASoumann) a signalé
@Orange_conseil gros problème pour la fibre , c’est urgent!!
-
Baagy 🦆 (@Baagy_the_duck) a signalé
Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai commencé les démarches pour changer d'opérateur internet et depuis c'est la succession des emmerdes et des retards. Je suis en train de me faire tourner en bourrique pas ces escrocs d'@Orange_France
-
Arcégis (@Arcegis) a signalé
@BotFamoso @OrangeBankFR En effet. Tellement esthétique et simple qu'il est à présent impossible de voir le détail des Rentrées d'argent, on ne peut voir que le détail des Dépenses. Et je trouve cette disposition illisible, un camembert parle à tout le monde, une ligne droite, à absolument personne.
-
Léon (@Came_Le0n) a signalé
@LeSadPanda @orange Un gars de la fibre est venu chez moi et nous a dit de patientez 24 à 48h avant de brancher, tjrs rien au bout de 4 jours... Un autre gars vient et il rigole, il me dit que l'ancien technicien a tiré le câble de chez moi jusqu'au local fibre de la zone et ne l'a pas soudé...
-
Lizard On The Road (@Lizar_OnTheRoad) a signalé
@Orange_conseil @LeSadPanda C'est quand même chelou que l'on ait un meilleur service client par Twitter que par téléphone, comme pour beaucoup de compagnie. C'est un truc que je comprendrai jamais.
-
Mad Au chapeau de paille (@Madluffy58) a signalé
@Ellhadj_M @orange On dirait que tu utilises les forfaits avec eux! Dans tout ça ils n'ont pas de concurrents digne en qualité réseau que des tocards ! Si non ils n'allaient pas exagérer de la sorte
-
Legeko G (@heureux_geko) a signalé
@LeSadPanda @Orange_conseil @orange Vous êtes en maison plein pied ou appartement ? Un technicien doit passer le 7 septembre mais on sait pas par où il va passer ni où il va faire sortir le raccord. L'installation est gratuite chez orange si tu peux confirmer du coup
-
Spounky (@HandzUP_7) a signalé
@LeSadPanda @orange Le problème c’est que dans 90% des cas, ce sont des sous traitants, donc que ce soit orange, sfr ou bouygue, le problème sera le même..
-
Christian BARRÉ (@ChristianB040) a signalé
@Orange_conseil toc toc. Y a t'il encore quelqu'un à l'écoute d'un client insatisfait ? Encore et toujours, perte de temps + énervement à cause du service client mal effectué. Besoin contact DM.
-
Pimsfrite (@pimsfrite) a signalé
@LeSadPanda @Orange_conseil @orange Et nba live 19 c'était pas si mal, le mode carrière était marrant avec les team mixtes, le côté un peu myteam etc