Est-ce que Orange a une panne dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

février 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(38.81%)
Internet
(30.60%)
Panne Totale
(11.39%)
Téléphone
(9.93%)
Wi-fi
(4.77%)
Télévision
(4.50%)

Orange Carte des Pannes près de Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence et Cabriès.

Marseille Wi-fi
Marseille Internet
Marseille Internet
Marseille Télévision
Marseille Internet
Marseille E-mail

Orange dans Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitrolles et dans les localités voisines:
  • filgood13 филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre

  • PAmarantinis Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • pierrodunet PierroDuNet (@pierrodunet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

  • OFourmaux Olivier Fourmaux (@OFourmaux) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo

  • paysagiste Cebichou (@paysagiste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mil_3000 @Midilibre @Lagazettefr @bleugardlozere @OrangeOccitanie @orange Va au @McDoFr_Newsroom du rond point d'Uzes qu'est ce que tu veux que je te dise, commande un KF et demande le code wifi !

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR @AFUB @UFCquechoisir Le conseiller en question m’a dit que la levée d’indisponibilité était effectuée mais que le chèque ne serai pas crédité. Donc c’est comme si mon argent a été volé. Vous venez de perdre un client.

  • franprog martinetti francis (@franprog) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite au problème d’hier sur le jeu en ligne et en ayant contacté la hot Line d’orange, je suis vraiment très insatisfait, d’une part, du réseau Orange mais aussi, de la hot Line catastrophique ! Même pas au courant de ce qui se passe et hautain au téléphone !!!

  • dridje1 Marcel Dridje (@dridje1) a signalé de Éguilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @OrangeFiber @LafibreOrange #help client FT / Orange depuis 25 ans et je viens d’emménager à #Eguilles où je découvre : Zone blanche Mobile et pas de #Fibre : HELP !!!!!!!!!!! Débit ADSL inacceptable 🙁

  • DontsleepXIII Hippie-Kaï-Yay (@DontsleepXIII) a signalé de Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gamesngeeks @VilledeCagnes @SFR @orange @Orange_France Ça fou tj les boules les réseaux. J’ai déménagé à 300m mon wifi est bouffé par les autres...

  • reubenfisher maxurban (@reubenfisher) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France pas de réponse sur Twitter, impossible de vous joindre au 3900, et technicien à mon ancienne adresse pour activer ma ligne...au lieu d’être à la nouvelle adresse. 100% d’échec sur toute la ligne. #experienceclientzéro

  • anthobar13 MitroFC ?? (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil coucou Orange, je pense que la connexion internet de mes grands parents ont un problème. Possible de passer en DM ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • madzenJ Madzen (@madzenJ) a signalé

    30ans pour résilier une ligne @Orange_conseil ça me fait rire que sur leur site dans motif légitime de résiliation ils ont pas mis "étudiant" ni "déménagement dans un logement bénéficiaire d'une offre orange" Ils veulent que tu payes les frais de résiliation,j'en peux plus d'eux

  • ShingekiNoMomo Momo Jr (@ShingekiNoMomo) a signalé

    @Orange_conseil super votre sav 🤪🤪👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼 Un technicien qui doit passer dans l’après-midi, il n’est pas passé. Perte de temps. Le service client au téléphone ne comprend rien. Super super 👍🏼

  • alex23bane banejordan (@alex23bane) a signalé

    Bonjour @orange , alors ayant plus internet ni télévision depuis novembre 2019 après de multiple message est appel aucun retour de votre part mais de nombreuse facture pour un service inexistant @dgccrf je demande l’ouverture d’une enquête pour un non suivi clientèles

  • armoni7816 armoni78 (@armoni7816) a signalé

    @Orange_conseil Un jour ça marche, 2 jours ca marche pas "erreur machin chose"...J'ai du mal à imaginer que Arte s'amuse à ce jeu là.

  • LudoGarn Garnier Ludo (@LudoGarn) a signalé

    @orange une mauvaise gestion du réseau c'est une chose méprisé les clients par téléphone en est une autre... Magique !

  • MrVeltro Veltro (@MrVeltro) a signalé

    Je paye pour des service qui ne sont pas rendu, vous êtes des voleurs croquer d'incapables. @Orange_conseil vous avez raison, regarder vers l'avenir avec la 5G alors que les gens se plaignent encore de leurs box 50mo/s

  • MrVeltro Veltro (@MrVeltro) a signalé

    @Orange_conseil vous casser les couilles, j'en ai marre de vous appeler toutes les semaines parce que ça marche pas votre box de merde !!!! 🤬🤬🤬

  • cyberadrien Adrien 🤓 (@cyberadrien) a signalé

    @Orange_conseil merci pour vos réponses ultra rapides en tout cas ! Quel service client exceptionnel, en une journée, toujours pas une seule réponse.

  • Jesus1m65 Jésus (@Jesus1m65) a signalé

    @BxllamyPUTOOOOO @Nardcoo @orange Comment tu fais stp c'est stylé moi mon badlion client il est moche comme moi j'en ai trop marre je veux du bling bling

  • ElPadreDetP ElPadre Uchiha (@ElPadreDetP) a signalé

    fuck @orange avec votre co de merde la