Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/25/2020 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.36% Internet
  • Panne Totale 19.73% Panne Totale
  • Téléphone 16.70% Téléphone
  • E-mail 8.93% E-mail
  • Télévision 4.73% Télévision
  • Wi-fi 4.55% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Marseille, Rognac, Martigues, Vitrolles, Velaux, Plan-de-Cuques, Bouc-Bel-Air, Ventabren et La Fare-les-Oliviers.

FranceAix-en-Provence Télévision
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceRognac Téléphone

Orange dans Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitrolles et dans les localités voisines:
  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul

  • olympienne_Sand Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible

  • LoicCabrerizo Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.

  • filgood13 филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre

  • PAmarantinis Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JojoLeBarton Joey (@JojoLeBarton) a signalé

    @Stakrn_Mewt @Orange_conseil Ah mais ça c'est que du bonheur, moi j'ai le technicien fibre Bouygues qui est passé 4 fois, au final fourreaux bouchés il faut envoyer quelqu'un d'autre avant que lui repasse....

  • ___Rom____ Rom (@___Rom____) a signalé

    @Orange_conseil Depuis une panne survenue il y a quelques jours ma connection internet est extrêmement lente ce qui fait que je ne peux rien faire, aidez moi svp 🙏

  • Jo_frais_ jofrais (@Jo_frais_) a signalé

    @Orange_France bosser jusqu'à presque minuit pour résoudre un soucis sur le réseau un samedi soir, alors là chapeau. Meilleur FAI ça bouge pas !

  • brtpaupau Pauline (@brtpaupau) a signalé

    @Orange quand ça fait presque 2 mois qu'il n'y a plus de téléphone et que pour "contenter" vos clients vous promettez que des techniciens vont passer et qu'ils ne passent jamais....

  • Mozoph 🤷🏼‍♀️ AloUiCer ✏️ (@Mozoph) a signalé

    Le réseau fibre d'Orange sur Caen est mort ou c'est que chez moi ? #caen cc @Orange_conseil

  • Toiinouu_ toiinouu (@Toiinouu_) a signalé

    @orange j’sais pas vous servez a quoi, une connexion digne de wish

  • Patski50 Philpill50 (@Patski50) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeNormandie quand S Richard nous parle de 5G alors qu’on paye plein pot pour 0,82 Mb/s en réception! on aimerait déjà avoir un service de base en Normandie. @MancheCD50 #fractureNumerique

  • Tmoussabah Thiernomoba (@Tmoussabah) a signalé

    @orangeguinee_gn, @orange est en train d'être complice d'un génocide en Guinée. Ils ont coupé l'internet pour ne pas que l'humanité sache les dérives de ce gouvernement mafieux et barbare. Tous ensemble faisons une campagne pour dénoncer cette complicité. #Guineevote

  • ImelImane Imane ✈️ (@ImelImane) a signalé

    Coucou @bouyguestelecom ,comment on fait quand on a toujours pas d'installation d'internet depuis 4 semaines ?Quand votre cliente vous dit que le pb est reglé et que vous refusez d'envoyer un technicien,comment on fait?!J'attends une 5eme semaine ou je vais voir chez @orange?!!

  • MarieGwenChuit Marie-Gwen Chuit (@MarieGwenChuit) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir. Plus de reception TV depuis une coupure réseau le 21/10 et vos services semblent buter sur la cause du pb. Menu TV replay ok mais pas de TV en direct. Codes erreur 11-08 11-09 11-04 et 11-06. Essai autre decodeur sans succès. Même pas de n° incident... 😩