Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/04/2020 08:00

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.79% Internet
  • E-mail 28.91% E-mail
  • Panne Totale 11.80% Panne Totale
  • Téléphone 11.80% Téléphone
  • Télévision 5.01% Télévision
  • Wi-fi 3.69% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vitrolles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Lançon-Provence et Gardanne.

FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Panne Totale
FranceAix-en-Provence E-mail
FranceLançon-Provence Internet
FranceLançon-Provence Panne Totale

Orange dans Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitrolles et dans les localités voisines:
  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul

  • olympienne_Sand Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible

  • LoicCabrerizo Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.

  • filgood13 филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre

  • PAmarantinis Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • pierrodunet PierroDuNet (@pierrodunet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

  • OFourmaux Olivier Fourmaux (@OFourmaux) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo

  • paysagiste Cebichou (@paysagiste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mil_3000 @Midilibre @Lagazettefr @bleugardlozere @OrangeOccitanie @orange Va au @McDoFr_Newsroom du rond point d'Uzes qu'est ce que tu veux que je te dise, commande un KF et demande le code wifi !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • klaasnekeman klaas nekeman (@klaasnekeman) a signalé

    @Orange_France Avec les Mandats de Prélèvement SEPA du 12.02.2020 et du 05.05.2020 je vous demande de changer mes paiements par prélèvement Après une changement en janvier vous avez annuler le prélèvement, mais je veut paie avec prélèvement. client 017 952 0728. svp confirmer

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc @orange

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc @orange

  • jennyForCXK 《1》 🎶YOUNG🎶 (@jennyForCXK) a signalé

    @Orange_conseil @subjack71 @Sosh_fr @orange Bonjour, je rencontre le même problème

  • c_besche Christophe BESCHE (@c_besche) a signalé

    je suis client @orange avec des regrets au regard du service client lorsque nous rencontrons un problème. Baladé de service en service depuis 1 an..

  • SoloqThomas T SoloQ (@SoloqThomas) a signalé

    @JokeTFT @MoMaNuS @OrangeModerator @Orange_conseil @orange T'es vraiment l'idiot du village toi. Je t'ai expliqué que tu as tort. Il a déjà fait les démarches de résiliation, il est donc dans son droit en annulant le SEPA. Mais non, t'es trop idiot pour réfléchir et tu insultes en soutenant que t'as raison. Change rien le débile 👌

  • YazHeisenberg Akhistocrate (@YazHeisenberg) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France @RondeauPro @srichard @orange @Orange_conseil @OrangeModerator 4200 commentaires maintenant et ça n'est pas terminé.

  • Fabiii_11 Fab (@Fabiii_11) a signalé

    @Alixwithyou @FloAlbr @Orange_conseil Merde ce passe quoi lol

  • Mr_AndrewGrey Andrew GREY (@Mr_AndrewGrey) a signalé

    @LeoDuffOff @LelloucheNico @orange Et il ne viendra jamais 😅