Est-ce que Orange a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

février 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(38.78%)
Internet
(30.68%)
Panne Totale
(11.42%)
Téléphone
(9.96%)
Wi-fi
(4.65%)
Télévision
(4.52%)

Orange Carte des Pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Cabriès et Aubagne.

Marseille Wi-fi
Marseille Internet
Marseille Internet
Marseille Télévision
Marseille Internet
Marseille E-mail

Orange dans Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:
  • filgood13 филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre

  • PAmarantinis Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • pierrodunet PierroDuNet (@pierrodunet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre

  • OFourmaux Olivier Fourmaux (@OFourmaux) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo

  • paysagiste Cebichou (@paysagiste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mil_3000 @Midilibre @Lagazettefr @bleugardlozere @OrangeOccitanie @orange Va au @McDoFr_Newsroom du rond point d'Uzes qu'est ce que tu veux que je te dise, commande un KF et demande le code wifi !

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR @AFUB @UFCquechoisir Le conseiller en question m’a dit que la levée d’indisponibilité était effectuée mais que le chèque ne serai pas crédité. Donc c’est comme si mon argent a été volé. Vous venez de perdre un client.

  • franprog martinetti francis (@franprog) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite au problème d’hier sur le jeu en ligne et en ayant contacté la hot Line d’orange, je suis vraiment très insatisfait, d’une part, du réseau Orange mais aussi, de la hot Line catastrophique ! Même pas au courant de ce qui se passe et hautain au téléphone !!!

  • shark13830 combe (@shark13830) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cara_st_germain @Orange_France Tu devrais pas de problème chez Orange

  • anthobar13 MitroFC ?? (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil coucou Orange, je pense que la connexion internet de mes grands parents ont un problème. Possible de passer en DM ?

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé de La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Première expérience de réclamation de facture chez vous. Quelle catastrophe ! Emails incompréhensibles, pas de service au téléphone et echat non connecté à mon dossier. 0/20

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • alex23bane banejordan (@alex23bane) a signalé

    Bonjour @orange , alors ayant plus internet ni télévision depuis novembre 2019 après de multiple message est appel aucun retour de votre part mais de nombreuse facture pour un service inexistant @dgccrf je demande l’ouverture d’une enquête pour un non suivi clientèles

  • armoni7816 armoni78 (@armoni7816) a signalé

    @Orange_conseil Un jour ça marche, 2 jours ca marche pas "erreur machin chose"...J'ai du mal à imaginer que Arte s'amuse à ce jeu là.

  • LudoGarn Garnier Ludo (@LudoGarn) a signalé

    @orange une mauvaise gestion du réseau c'est une chose méprisé les clients par téléphone en est une autre... Magique !

  • MrVeltro Veltro (@MrVeltro) a signalé

    Je paye pour des service qui ne sont pas rendu, vous êtes des voleurs croquer d'incapables. @Orange_conseil vous avez raison, regarder vers l'avenir avec la 5G alors que les gens se plaignent encore de leurs box 50mo/s

  • MrVeltro Veltro (@MrVeltro) a signalé

    @Orange_conseil vous casser les couilles, j'en ai marre de vous appeler toutes les semaines parce que ça marche pas votre box de merde !!!! 🤬🤬🤬

  • cyberadrien Adrien 🤓 (@cyberadrien) a signalé

    @Orange_conseil merci pour vos réponses ultra rapides en tout cas ! Quel service client exceptionnel, en une journée, toujours pas une seule réponse.

  • Jesus1m65 Jésus (@Jesus1m65) a signalé

    @BxllamyPUTOOOOO @Nardcoo @orange Comment tu fais stp c'est stylé moi mon badlion client il est moche comme moi j'en ai trop marre je veux du bling bling

  • ElPadreDetP ElPadre Uchiha (@ElPadreDetP) a signalé

    fuck @orange avec votre co de merde la

  • francsoie1er François V.P.G (@francsoie1er) a signalé

    @OrangeModerator @bouyguestelecom @Orange_France @Orange_conseil L’un comme l’autre, ayant vos services techniques au téléphone, vous ne solutionnez pas le problème...

  • FrancoiseMahiou MAHIOU (@FrancoiseMahiou) a signalé

    @gautiersophie4 @Orange_conseil Le mieux serait que @Orange_conseil informe tout le monde via son fil twitter Public que le Webmail Orange est à nouveau en panne (désormais les pannes sont quasi quotidiennes) et pourquoi