Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/04/2020 07:30

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.93% Internet
  • E-mail 28.83% E-mail
  • Téléphone 11.89% Téléphone
  • Panne Totale 11.74% Panne Totale
  • Télévision 4.90% Télévision
  • Wi-fi 3.71% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aubagne, Gardanne et La Ciotat.

FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceAubagne E-mail

Orange dans Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:
  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul

  • olympienne_Sand Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible

  • LoicCabrerizo Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.

  • filgood13 филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre

  • PAmarantinis Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • pierrodunet PierroDuNet (@pierrodunet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre

  • OFourmaux Olivier Fourmaux (@OFourmaux) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo

  • paysagiste Cebichou (@paysagiste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mil_3000 @Midilibre @Lagazettefr @bleugardlozere @OrangeOccitanie @orange Va au @McDoFr_Newsroom du rond point d'Uzes qu'est ce que tu veux que je te dise, commande un KF et demande le code wifi !

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR @AFUB @UFCquechoisir Le conseiller en question m’a dit que la levée d’indisponibilité était effectuée mais que le chèque ne serai pas crédité. Donc c’est comme si mon argent a été volé. Vous venez de perdre un client.

  • franprog martinetti francis (@franprog) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite au problème d’hier sur le jeu en ligne et en ayant contacté la hot Line d’orange, je suis vraiment très insatisfait, d’une part, du réseau Orange mais aussi, de la hot Line catastrophique ! Même pas au courant de ce qui se passe et hautain au téléphone !!!

  • shark13830 combe (@shark13830) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cara_st_germain @Orange_France Tu devrais pas de problème chez Orange

  • anthobar13 MitroFC ?? (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil coucou Orange, je pense que la connexion internet de mes grands parents ont un problème. Possible de passer en DM ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • YazHeisenberg Akhistocrate (@YazHeisenberg) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France @RondeauPro @srichard @orange @Orange_conseil @OrangeModerator 4200 commentaires maintenant et ça n'est pas terminé.

  • Fabiii_11 Fab (@Fabiii_11) a signalé

    @Alixwithyou @FloAlbr @Orange_conseil Merde ce passe quoi lol

  • Mr_AndrewGrey Andrew GREY (@Mr_AndrewGrey) a signalé

    @LeoDuffOff @LelloucheNico @orange Et il ne viendra jamais 😅

  • JokeTFT Joke TFT (@JokeTFT) a signalé

    @SoloqThomas @MoMaNuS @OrangeModerator @Orange_conseil @orange MDRRR t'as une répartie de fou, sisi l'enquête. Ca sert à rien de parler avec une merde comme toi, reste en chien fils de chienne

  • nimon77 Nicolas Simon (@nimon77) a signalé

    @gizmocat38 @Orange_conseil Même problème après avoir harceler orange j'ai réussi a avoir une livebox 4 et pour le moment je n'es plus de problèmes

  • Amal77116440 Amal (@Amal77116440) a signalé

    Faire tourner la roue à Orange n'est qu'une perte de temps et d'argent. Chaque jeudi, je joue toujours. Je ne gagne rien. Vraiment, je suis très contrarié.pfffffff mais quel est service @OrangeTN @orange @OrangeTN_Plus

  • Menelas24 Eric B. (@Menelas24) a signalé

    @Orange_France Pouvez vous me dire qui je dois contacter pour un problème de fibre dans ma rue, nous sommes plusieurs à ne plus avoir internet depuis le 19 mai dernier...

  • DJones9111 Docteur Jones (@DJones9111) a signalé

    @free a donc bien raison : @orange s'en tartine le fion des soucis de lignes, sauf si on est chez Orange... mes souis de connexions n'ont pas finis!

  • Gambleur1 Gambleur (@Gambleur1) a signalé

    @VladouVlad @Sosh_fr @sosh @orange @UFCquechoisir @Orange_France @Orange_conseil @LeMediaTV @cashinvestigati @BalanceTonPost Chère @Sosh_fr merci mille fois pour votre négligence et votre incompétence grâce à vous j’ai commandé et reçu mes coques et verre de dé protection pour mon iPhone 11 que vous ne m’enverrez jamais bravo vous êtes la honte des fournisseurs français

  • AdrienBaier Adrien BAIER (@AdrienBaier) a signalé

    Votre service réclamation c’est une catastrophe @Orange_conseil J’attends depuis le 18/02 pour être recontacté et on m’ignore totalement et sciemment pour ne pas me rembourser. Inacceptable @srichard @fabiennedulac @rfernandez @PierreGrauby