Est-ce que Orange a une panne dans Moûtiers, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moûtiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moûtiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moûtiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moûtiers et dans les localités voisines:
-
Francois Desenfants
(@CDBDSF) a signalé
de
Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂
-
Alexa Gil
(@AlexaGil_17) a signalé
de
Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange Bonsoir, j’ai un problème, j’ai acheté un laissez-passer pour utiliser le Wi-Fi orange
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Mais on se fiche de ça ! Votre job est de nous faire payer pour un service fonctionne. Ce n’est pas le cas depuis des mois. Agissez.
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Je peux encore une fois si vous voulez mais vraiment c’est pas pour être grand bouche ça devient lassant ! On comprend les travaux les soucis liés aux orages etc mais là... il n’y a quasiment aucune journée sans coupure depuis juillet.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@Orange_conseil @mlb9146 @OrangeOccitanie A mon avis vous n'allez pas l'aider même avec communication des informations Pénible ces robots qui ne lisent pas le début du problème...
-
Francesca Michel
(@cesca_michel) a signalé
super le service @Orange_France @Orange_conseil
-
Stef
(@sgian06) a signalé
@Orange_France qui facture à nouveau ce mois-ci Netflix à ma maman alors qu'elle a demandé à résilier il y à plusieurs mois => Pas d'autre solution que de résilier pour faire stopper cette facturation abusive...
-
Baarcafut
(@Rom2103) a signalé
@xMnkFIFA_ @orange Ouais c’est ça me soucis
-
Asylcan
(@Asylcan) a signalé
@Orange_France Bonjour, D'après une boutique physique je ne suis pas la clientèle ciblé ? Et vue que je ne suis pas là clientèle ciblé ont ne prend même pas la peine de chercher une solution pour satisfaire le client. Et par téléphone je crois que c'était encore pire... DÉÇU !!!
-
SlyTheSly
(@__SlyTheSly__) a signalé
@AryaStarkkkkkk @Freebox @Orange_conseil Pas pu voir à l'intérieur car la porte était fermée mais elle est cassée et un bout du mécanisme pendouille à l'extérieur. V'là la qualité des "réparations" qui ont été faites...
-
Høra™
(@HoraYTB) a signalé
ça fait 4 jours que je me fais turbo int par @orange , le soir je peux pas jouer j'ai 800 de ping perma et je ne peux donc pas stream alors que mes viewers sont tous la le soir, des déco en pleine game et la même l'après midi j'ai des déco, je suis fibré. bande de *****
-
Stef
(@sgian06) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pourquoi me facturer à nouveau netflix ce mois-ci alors qu'il avait été acté par un technicien niveau 2 que la résiliation été effective ? Le mois dernier ce n'était plus facturé... dois-je résilier orange pour faire cesser cette facturation abusive ?
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@kduranmascheix @Orange_France @OrangeBFC C’est h24 en panne à Pontarlier j’ai vraiment envie de changer d’opérateur
-
Linko 🌈
(@LittleLinko) a signalé
C'est trop cool d'appeler le service client @Orange_France et d'être littéralement pris pour un con. 👌