Est-ce que Orange a une panne dans Moûtiers, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moûtiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moûtiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moûtiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moûtiers et dans les localités voisines:
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Je peux encore une fois si vous voulez mais vraiment c’est pas pour être grand bouche ça devient lassant ! On comprend les travaux les soucis liés aux orages etc mais là... il n’y a quasiment aucune journée sans coupure depuis juillet.
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Mais on se fiche de ça ! Votre job est de nous faire payer pour un service fonctionne. Ce n’est pas le cas depuis des mois. Agissez.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
julien
(@JulThien) a signalé
Bonjour @Orange_France, que 15 jours de relation et on se quitte déjà .. je sais que ça avait mal commencé entre nous enfin surtout à cause de toi et de tes rendez vous manqués mais j’espère que ça s’améliore .. snif snif je suis très triste
-
Sanjay d'Humières (@RTCX_io)
(@sanjaydhumieres) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’attends que le pôle « fidélisation » me rappelle. Cela fait une semaine sans appel. Donc des promesses non tenues c’est frustrant. #ServiceClients #Orange
-
sourouloulou 🇷🇺🇷🇺
(@therakozoll) a signalé
@kikolunarosa @OrangeBankFR Contacte les par mp sur twitter, ils répondent rapidement et trouve une solution. Moi c'était bien une erreur et corriger de suite
-
Petronille
(@Petroni69378697) a signalé
@Orange_France bonjour, après une cession de ligne, cela fait 3 semaines que la box ne marche pas et le SAV incapable de résoudre le problème, quelle incompétence !!! Quelqu’un pourrait il résoudre ce problème!?
-
Tommy le Chat
(@TommyZeCat) a signalé
L'intervention sur la ligne prévue hier qui au final n'a jamais eu lieu, le RDV téléphonique qui est décalé dans le feutré au 22 mars. Devoir harceler le service client pour une date plus proche. La facture elle, par contre, elle tombe religieusement. Changez rien @orange <3
-
❌🗼 Chouchoune 🗼❌
(@Chouchoune1610) a signalé
@kevinfut28 @orange Oui je tombe jamais sur la même personne !
-
Altenbeast
(@AltenBeast) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas besoin de "plus d'information," j'en suis déjà à mon cinquème conseiller. J'ai besoin qu'Orange entretienne son réseau, donne des informations correctes, et cesse de balader ses clients en repoussant les échéances tous les trois ou quatre jours depuis 1 mois.
-
Hexfield
(@Hexfieldz) a signalé
@ray3lk @gregwar28 @orange Tu fais pas un mauvais choix, Bouygues/Orange y’a rien de mieux aujourd’hui
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
@Orange_conseil Oui le technicien de SOGETREL est intervenu deux fois, mais il ne m'a pas transmis de compte rendu et je ne sais pas pourquoi l'installation de la fibre est impossible dans immeuble où j'habite. Je ne peux donc pas communiquer cette info à mon syndic d'immeuble.
-
Thierry D.
(@Thierry_Dau) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'aimerais savoir où vous en êtes avec le 5 rue des Bouchers à Chartres ? ...depuis septembre 2022 impossible d'avoir un abo fibre (l'ADSL faut pas en parler puisque immeuble neuf où 2/3 des résidents ont internet via fibre sans problème) -- cf mes tweets précédents.