Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Belleville et dans les localités voisines:

  • AlexaGil_17 Alexa Gil (@AlexaGil_17) a signalé de Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange Bonsoir, j’ai un problème, j’ai acheté un laissez-passer pour utiliser le Wi-Fi orange

  • thdarnis Thierry Darnis (@thdarnis) a signalé de Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Mais on se fiche de ça ! Votre job est de nous faire payer pour un service fonctionne. Ce n’est pas le cas depuis des mois. Agissez.

  • thdarnis Thierry Darnis (@thdarnis) a signalé de Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Je peux encore une fois si vous voulez mais vraiment c’est pas pour être grand bouche ça devient lassant ! On comprend les travaux les soucis liés aux orages etc mais là... il n’y a quasiment aucune journée sans coupure depuis juillet.

  • CDBDSF Francois Desenfants (@CDBDSF) a signalé de Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JorickMatelot KaFox (@JorickMatelot) a signalé

    @Orange_conseil Normal d'avoir une connexion qui ***** de plus en plus depuis qu'on nous a donné un rdv pour la fibre ? Je veut bien être dans une zone rurale mais ça va 5 min la. Impossible de faire quelques chose, même une vidéo en 144p déconne.

  • Mendhino Mendhino 🇬🇬 (@Mendhino) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Une réponse ? J’en ai demandé une et maintenant je suis dans carte bancaire... je crois que je vais m’abstenir.... veuillez informer correctement vos collaborateurs... ça devrait suffire.

  • iRandyMac Randy 🦉 (@iRandyMac) a signalé

    @Orange_conseil @ovh_support_fr J’veux être en FTTH alors que je suis censé l’être en 2018 (enfin l’appartement) 🤔 En plus, votre service client ne vaut pas celui de la Team @ovh_support_fr au 1007 qui est 1000x supérieur (pas de délocalisation, tickets par mail, et en plus, y’a de vrais passionnés au moins)🤔

  • DS_Eiden Eiden (@DS_Eiden) a signalé

    Très cher @Orange_conseil , recevoir des documents que je n'ai jamais vu avec une signature à mon nom dans mon accord , ça s'apparente très vite à de l'usurpation d'identité, et c'est grave. Ce document a donc intérêt à être mis en règle très vite.

  • zstof zstof (@zstof) a signalé

    @orange @LivingPacketsFR @01net Vous êtes des voleurs!! vous prélevé 94€ alors que aucun de vos services ne fonctionne votre service client m'informe que ne serait plus facturé mais vous continuez vos prélèvements. Les réclamations ne mène à rien. Le 3900 me demande de ne plus appeler

  • sezillecatheri1 sezille catherine (@sezillecatheri1) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Bonjour, connexion internet coupée depuis le 12/3. Pour relancer une 2de expertise vous demandez un délai de 3 mois !!!! Vous êtes sérieux là ? 4 mois sans internet et pas sure de l’avoir après ces 3mois ??? 😡

  • ReineDuMakistan Dupa Lipa stan account (@ReineDuMakistan) a signalé

    Bonjour @orange, dites-moi, est ce normal de se faire raccrocher au nez par vos conseillers lorsque nous cherchons des solutions pour notre problème d’internet ?

  • PolkaAccompagne Aude B (@PolkaAccompagne) a signalé

    @Orange_conseil @Sogetrel_Off Bonjour, en effet hier en milieu d’après-midi. J’attends 48h pour me prononcer car lors de l’intervention du précédent technicien les problèmes étaient revenus.

  • Excalight Excalight (@Excalight) a signalé

    @Orange_conseil J'ai retrouvé l'usage mais quand aurais je encore un problème de wifi impromptu à 10cm de la box ça je ne saurais y répondre

  • JorickMatelot KaFox (@JorickMatelot) a signalé

    @Orange_conseil Normal que depuis qu'on a le rdv pour la fibre a mon domicile la connexion se merdifie de jours en jours ? Jveut bien être en zone rurale mais ça va un moment quand même. Même une vidéo ytb fonctionne pas. On est plus à l'âge de pierre.