Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 04/20/2024 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle E-mail
FranceLa Rochelle Wi-fi
FranceLa Rochelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Flotte et dans les localités voisines:

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    @Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • franceguyane France Guyane (@franceguyane) a signalé

    En raison d’une coupure de fibre optique, les télécommunications sur réseaux fixe et mobile sont interrompues pour une partie des clients @Orange de l’ouest #Guyane

  • CosmonautH CosmonautHodler (@CosmonautH) a signalé

    Help 🙏 @Orange_conseil Ma maison est située à 30 mètres de la fibre en place depuis 2019 mais je ne suis toujours pas relié. 3 ans que service client n'arrête pas de me promettre la fibre dans 3 mois et de me planifier des rdv téléphonique ou ils n'appellent jamais 😩

  • arno16r A r n o 꽃 (@arno16r) a signalé

    @JennyScl_ @Orange_conseil Je viens bien longtemps après mais est ce que t'a trouvé une solution ou pas ??? Car je galère bcp

  • CosmonautH CosmonautHodler (@CosmonautH) a signalé

    Help 🙏 @Orange_conseil Je vis dans une impasse à l'entrée de laquelle la fibre passe depuis 2019 mais je ne suis toujours pas relié. 3 ans que service client n'arrête pas de me promettre la fibre dans 3 mois et de me planifier des rdv téléphonique ou ils n'appellent jamais 😩

  • surfing600 surfing (@surfing600) a signalé

    @Orange_conseil Bjr je dois vérifier qque chose lorsque j e contacté service Internet on me dit qu elle fonctionne et service tel mobile on me dit non

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé

    Alors par contre @Orange_conseil, si ma nouvelle Livebox 5 reboot 3 fois en 5 min en réinitialisant les paramètres Wifi que J'AI CHOISI ça va pas le faire !!

  • EricBassi Eric Bassi (@EricBassi) a signalé

    Si c'est bien votre technicien qui est en cause, ça devrait être à lui de réparer......et non pas au technicien d'@Orange_France

  • bayo_GJ bayo (@bayo_GJ) a signalé

    @Orange_France Si c est pour se retrouver sans connexion pendant un mois avec un service client inexistant....

  • Scudek_ Scudek (@Scudek_) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je n'ai plus de connexion internet depuis aujourd'hui. Je voulais avoir confirmation que ma demande a bien été prise en compte. Je vous MP les informations.

  • bazildesiles Bazil des îles (@bazildesiles) a signalé

    @Orange_conseil @MartinDelhumeau Bonjour, je rencontre le même souci. tout marchait bien avec l'application TV d'orange hier et d'un coup on me demande de me reconnecter. Mon mot de passe n'est pas reconnu et je reçois ce message d'erreur STW020 en boucle.