Est-ce que Orange a une panne dans La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tranche-sur-Mer et La Rochelle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Flotte et dans les localités voisines:
-
Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fred_air (@Fredair2) a signalé
@Orange_conseil Bjr je suis à la recherche d'aide pour gérer une panne sur mon réseau fibre... les echanges avec les équipes téléphoniques sont 😑... qui puis je contacter pour un soutien efficace ?
-
Turblog (@Turblog) a signalé
@Orange_conseil Donc la semaine dernière c'était supposé être réparé vendredi ou au pire lundi. On est jeudi, personne n'est venu, notre fibre est toujours coupée. What do we do ?
-
Thomas (@tompsg91) a signalé
@Orange_conseil 3 semaines que ma fibre ne fonctionne pas ,3 semaines que je ne peux plus regarder la TV, ou jouer en ligne, et 3 semaines qu'ont tournent en rond ... Ba falloir trouver une solution @orange a
-
Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé
@marsupilamima2 @Orange_conseil Je n'ai jamais eu de smartphone, je ne peux pas me lancer dans le paramétrage. J'avais pris la peine de téléphoner : on m'a affirmé qu'il fallait me déplacer en boutique. J'ai fait 100 km et perdu 3 heures pour m'entendre dire que "quand on achète une voiture, il faut 1 permis."
-
Cyrilou (@Palourdiau) a signalé
@Orange_France J'ai évité un poteau tombé sur la chaussée appartenant à votre réseau. En effectuant cette manœuvre, j'ai endommagé mon véhicule. Cela fait 3 semaines que j'essaye de joindre quelqu'un de chez vous. A qui dois je m'adresser afin de vous envoyer le constat svp?
-
Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé
@Orange_conseil @orange Pas la peine, vous devrez expliquer votre amateurisme devant les tribunaux maintenant. Je n'épargnerai personne. C'est ce qui arrrive quand on se croit au dessus des lois et qu'on se fout de la gueule de ses clients.
-
Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé
J'ai fait plus de 100 km et perdu 3 heures, cliente depuis 1998 - pour m'entendre dire que si je prétends acheter un IPhone, il faut que je sois capable de m'en servir. Aucune aide au paramétrage quand on n'a jamais eu de smartphone. Zéro pointé à la boutique @orange Brignoles.
-
Dryannick (@YannickF67) a signalé
La #fibre remarche miraculeusement matin. En fait le technicien fibre de #cottel (sous traitant @orange ) est passé à 8h pour reconnecter dans l'armoire mais il ne voulait pas nous déranger. Merci à lui . Il faut le dire aussi qd le service est au ptizognon.
-
EJ (@EvanJRosenthal) a signalé
@Orange_conseil mon internet a cessé de fonctionner au hasard et je n'ai pas eu de problème depuis 2 ans. Peux-tu aider s'il te plait?
-
Sébastien Sergent (@bastiliano83) a signalé
Bonjour ma mère ne répond pas au téléphone. Pouvez-vous m'aider ? @Orange_France