Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 04/20/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tranche-sur-Mer et La Rochelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Tranche-sur-Mer Internet
FranceLa Tranche-sur-Mer Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Panne Totale
FranceLa Rochelle Wi-fi
FranceLa Rochelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Flotte et dans les localités voisines:

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Z3NO_FN Z3NO_ (@Z3NO_FN) a signalé

    @free j'ai une question? Pourquoi le soir a partir de 21 heure votre réseau est pitoyable ? Et puis encore si ca ne venait pas que de vous bon bh nique. Mais la honnêtement c'est juste vous. Apres si vous pouvez contacter @orange pour que j'ai une bonne vo je vous remercie.

  • gct75582649 gct (@gct75582649) a signalé

    Hello, @Orange_conseil @Orange_France, est-ce que cela vous paraît normal presque 3 mois de délais, 3 déplacements de technicien, 10 mails, 10 appels pour déménager une ligne pro ? en sachant que ça ne marche toujours pas ?

  • sebsanchez40 Sebastien Sanchez (@sebsanchez40) a signalé

    @srichard @Orange_France @fabiennedulac Des nouvelles du collègue technicien agressé ?

  • edenfusion ★ Hallo, Spaceboy ★ (@edenfusion) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, toujours pas d'amélioration. C'est quoi la suite désormais ? Je refais une réclamation ?

  • mr__kev__in k (@mr__kev__in) a signalé

    @destipab @OrangeBankFR Pareil.. même soucis. Carte reçue ce jour, impossible de l’activer et j’ai bien l’appli à jour.

  • Muraatsrgl Gueule d’Ange (@Muraatsrgl) a signalé

    @orange À quoi tu joues avec ton réseau là j’allais sortir l’hélico d’attaque enfant d’la das

  • drissvideo Driss (@drissvideo) a signalé

    @Mac4ever Mais j’ai une question ? Ci on commande sur le site @orange et que l’on n’est pas client c’est bon ou pas ?

  • Misugista ً (@Misugista) a signalé

    Nique ta grand mere que du mal pour votre entreprise la faillite tout ce que je vous souhaite @Orange_France

  • nonette41 Nonette❤💙 (@nonette41) a signalé

    Merci @orange pour la coupure réseau hier soir qui m a permis de louper le match du @PSG_inside changez rien vous êtes des pros! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • Web_Studios_fr Web Studios (@Web_Studios_fr) a signalé

    @orange comment pouvez vous fixer un RDV pro avec un « expert orange» à 17h pour régler un problème en cour depuis 3 mois et appeler après 20h sans avoir les données du dossier ni historique ? C’est une blague ou une #arnaque pour pas prendre vos responsabilités ?