Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Ré et dans les localités voisines:
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
@Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
chefyves_sitault
(@ChefyvesS) a signalé
de
Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lesebmarco
(@SbastienGerbel1) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'avais une petite question. J'ai souscrit à la fibre le 26 mai. J'ai vu deux prestataires qui ont échoué. Me suis vu promettre par deux fois un rappel de la cellule technique d'orange. Dois je mettre vos box sur le bon coin ?
-
Bidibulle
(@Bidibulle18) a signalé
@Orange_France : voleurs, incompétents... M'ont vendu un téléphone, je paie tous les mois, il ne fonctionne pas. Le SAV : 3 fois qu'on doit le retourner, ils ne trouvent rien malgré mes explications. HONTEUX. Je paie mais je n'ai pas de téléphone! @OrangeIDF
-
anarcho des bacs à sables
(@achillelosc) a signalé
avec @Orange_France, quand vous leur envoyez un courrier recommandé, au bout d’un mois vous n’avez toujours pas de réponses et pour comble : ils vous renvoient un courrier pour vous rappeler que vous êtes toujours abonnés chez eux (pendant les démarches de résiliation)
-
Noore Najjar
(@NajjarNoore) a signalé
@Orange_France Bonsoir, c'est la cinquième fois en 4 mois qu'on m'écrase la ligne alors que je n'ai rien demandé. Je reçois des factures de résiliation alors que je n'ai rien demandé. Je n'ai plus internet et comble de tout cela le 3900 1/2
-
Wang Laurent
(@Supernoich) a signalé
@Sosh_fr apparemment il faut passer par tous les moyens de communication possible, service client en ligne d'aucune utilité, j'ai une facture de 352.37€ qui continue d'être prélevé depuis 2 mois, que j'oppose à chaque fois, quand est-ce que vous allez corriger ? @Orange_France
-
FoaksW3b
(@FoaksW3b) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil par pitié dites moi si je un jour je pourrai profiter de la connexion d'on je mérite
-
Cédric Arnould
(@z3c3d) a signalé
@orange @Pfizer_France la qualité de la 5G est très fluctuante chez moi et pourtant je suis double vacciné, est-ce normal ?
-
cimanga olivier
(@OlivierCimanga) a signalé
J'en ai marre de la connexion @Orange_conseil @Orange__RDC ça ne marche pas j'avoue.
-
anarcho des bacs à sables
(@achillelosc) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil on a appelé au moins une bonne dizaine de fois, pour enfin avoir un conseiller, tout se passe très bien avec ce dernier pour la résiliation. 3 semaine plus tard nous recevons un courrier qui nous confirme notre offre internet, alors que nous sommes bel et bien en résiliation.
-
Noore Najjar
(@NajjarNoore) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, cela fait 4 mois qu'on m'écrase la ligne alors que je n'ai rien demandé. Je reçois des factures de résiliation alors que je n'ai rien demandé. Aujourd'hui je n'ai plus internet. Lorsque j'appelle le 3900 l'unique solution que l'on m'apporte 1/2