Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Ré et dans les localités voisines:
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
chefyves_sitault
(@ChefyvesS) a signalé
de
Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
@Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
arthur blin
(@Arthur87100) a signalé
Hey @Orange_conseil Le femto s'arrête et est remplacée par les appel wifi, encore faudrait il que les conseiller au 3900 arrivent a activer ça sur mon téléphone (Nokia 7 plus) 2 appels en 2 semaines mais toujours pas activer ... Merci
-
Fil Delaine
(@fildelaine) a signalé
@Orange_conseil il y a un probleme reseau #OBS sur la region savoie #73130 relephone et internet ??
-
Bruno
(@destipab) a signalé
@OrangeBankFR @mr__kev__in Oui je viens de l’activé sur l’app 👌
-
Hervé L.
(@lerouxrv) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Que faire si un de vos conseillers fait une rétractation de ligne sans que le client l'ait demandé ? Visiblement çà bloque tout. Les autres conseillers n'ayant aucune solution à proposer à part se réabonner plus tard. C'est ennuyeux non ?
-
Jason_cark
(@CarkJason) a signalé
Il y a un problème @orange pour la connexion 745 Ping !!!!! Mercie de régler se problème
-
damou44
(@Damou44) a signalé
@OrangeBankFR Rappellez moi je suis en colère et cette discussion risque de ne plus être privé j ai le mauvais sentiment d etre discriminé par vos services
-
Flais Jean-Michel
(@FlaisJeanMichel) a signalé
@tvorange @Orange_France @PrimeVideoFR Et pour starzplay c'est comment ? Impossible d'accéder par le bandeau canal séries toujours le message erreur survenue veuillez essayer ultérieurement
-
𝒞𝒶𝓈𝓈𝒶𝓃𝒹𝓇𝒶🤍
(@Cassandra27500) a signalé
@SumairuPika @orange Nn mais là ils me disent que j’ai utilisé 26 go à cause du stream j’ai regardé que 4 films c’est pas possible.J’aurai besoin de ma co pr mes appels visio pour l’auto école enfin de compte ça va être la misère si elle descend comme ça ma connexion,sachant qu’elle est tt le éteinte
-
M.iiZ
(@Miizox2) a signalé
@Orange_conseil Comment est il possible d’avoir moins de Ping en étant en VDSL ducoup ? Car quand j’avais la VDSL j’avais 15-20 de Ping, la j’ai la fibre j’ai 30-40 ... je paye quelque chose en plus pour avoir une meilleure connexion pas le contraire.
-
Tiger W
(@PatGarot) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @abuse Une heure au téléphone hier soir avec un conseiller technique méditerranéen pour rien. Rdv aujourd’hui entre 11 et midi. Je vais tout enregistrer et selon le résultat je le dévoilerai sur les réseaux ou pas. C’est très énervant !!!