Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 03/12/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Rochelle Panne Totale
FranceLa Rochelle Wi-fi
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceSainte-Marie-de-Ré Panne Totale
FranceLa Rochelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Ré et dans les localités voisines:

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    @Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • cath8575 Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • damvisual KC Dam (@damvisual) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que cela permettrai de régler le soucis de la led de gauche qui clignote en blanc ?

  • DoreauJulie thebestcome (@DoreauJulie) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Nous sommes parti de chez vous. D'ailleurs j'attends toujours les remboursements des mois payés en trop. Le conseiller que j'ai eu a foiré la résiliation mais il est hors de question que je paye pour son incompétence.

  • FLOVERGNE Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé

    Aller bien vous faire enculé @Orange_conseil @orange plus d'internet zéro dépannage agence toute fermé aucune aide télé travail impossible depuis 2 jours perte financière pour ma femme et moi une belle bande de 🤡. @60millions

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil pour vous dire que le 22/3 nous avons été connecté à la fibre cela a fonctionné 2 h donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc pas de télétravail.On fait quoi ??

  • skyrize21 skyrize21 (@skyrize21) a signalé

    rebonjour @orangefrance pouvez vous dire a votre pote @orange_conseil d'arreter de m'ignorer comme un enfant svp car j'aimerais bien regler mon probleme

  • skyrize21 skyrize21 (@skyrize21) a signalé

    salut @Orange_France pourquoi vous bridée ma connexion sur les jeux en ligne (impossible de jouer)??? sachant que jai deja appeler votre service en vain

  • Azunzaia Azunza (@Azunzaia) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je vous ai écrit un tweet il y a quelques jours pour demander que mon wifi soit rétabli d'être si bas (990 Kb) c'est maintenant, pourrais-je s'il vous plaît obtenir une réponse dès que possible?

  • VLifran Colombiana (@VLifran) a signalé

    @AegonDurNehViir @orange 1.1/2 Dc je suis obligé de rappeler pour leur dire que ça ne marche toujours pas avec en ligne un nouveau conseiller qui m’envoie un nouveau technicien en me défendant de rappeler le SAV me disant qu’il me promet de rappeler chose qui n’est pas fait 😩

  • Priscil35980944 Priss_90 (@Priscil35980944) a signalé

    @jojol67 @Orange_France C'est intéressant de voir en vidéo moi je me suis fait installer il ya 3 mois aussi par Orange pas déçu pourtant c'était mal parti sachant que l'ancienne fibre a été couper quand l'appartement a été refait même les techniciens était surpris 🤦😶