Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 08/14/2022 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.58% Internet
  • Panne Totale 16.74% Panne Totale
  • Téléphone 15.04% Téléphone
  • E-mail 8.74% E-mail
  • Télévision 5.57% Télévision
  • Wi-fi 5.32% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle, Puilboreau, Saint-Clément-des-Baleines et La Flotte.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLa Rochelle Panne Totale
FranceLa Rochelle Wi-fi
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FrancePuilboreau Wi-fi

Orange dans Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Ré et dans les localités voisines:
  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de Saint-Clément-des-Baleines, Nouvelle-Aquitaine

    @Charlyto47 @bouyguestelecom @Orange_France Pas étonnant oui. Ce réseau est un gruyère, et ils ne semblent pas investir dans de nouveaux sites.

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

    Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.

  • cath8575 Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    @Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Isabellep94 Isabelle Pegurri (@Isabellep94) a signalé

    @JulienPomart @Orange_conseil Je partage votre post. J'ai été en contact avec 4 interlocuteurs. Aucun n'a été capable de me dire pourquoi un technicien peut ne pas honorer une intervention et ce deux fois de suite et me faire perdre deux matinées. Alors effectivement le questionnaire est déplacé.

  • mistergrosbill mistergrosbill - vaccinons nous ! (@mistergrosbill) a signalé

    Dites @Orange_France , le nouveau firmware de la livebox depuis quelques semaines qui change le nom du wifi 2,4 GHz pour lui donner le même nom que le 5 Ghz, sans possibilité de le changer, ça commence à devenir lourd ! Impossible d’utiliser les objets connectés !

  • Lemaire59T Thom's (@Lemaire59T) a signalé

    @imboulard @Orange_France idem depuis 17h gros problème de 4G dans les alpes de haute Provence

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Bon par contre @Orange_France, ça serait vraiment top que ton réseau marche sans se couper tout le temps

  • isaac_koulibali Isaac Koulibali (@isaac_koulibali) a signalé

    @orange Améliorez votre service en ci parce actuellement c'est bêtise mo*ia

  • MBoucaquet M.Boucaquet (@MBoucaquet) a signalé

    Bon bah j'ai voulu quitter Free pour @orange @Orange_conseil et impossible de s'inscrire, parait que mon numéro de téléphone ne correspond pas à mon adresse. LOL!!! Le village a changé le nom des rues il y a 5 ans, Orange n'est toujours pas à jour...

  • Truffier7 Carine🌍🌎🌏🇨🇵 (@Truffier7) a signalé

    @Orange_France C'est quoi votre solution pour avoir du #WiFi correct dans les chambres à l'étage. Ma #livebox étant au rdc?

  • polakqlf Polak🫀 (@polakqlf) a signalé

    @orange Un réseau Wi-Fi, le réseau WiFi, le Wi-Fi

  • l_Zelda6 laura (@l_Zelda6) a signalé

    @Orange_France Ne croyez jamais les pubs qui disent que y'a du bon debit

  • NetinqDev ☕🇫🇷 QUENTIN (@NetinqDev) a signalé

    C'est cool @Orange_France de baisser le débit de l'ADSL pour forcer les gens à passer à la fibre avec une augmentation de 10€/mois ! Hasard : depuis que vous proposez la fibre chez moi j'ai des problème de réseau tous les jours 🤡🤡