Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle et Puilboreau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Ré et dans les localités voisines:
-
EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
@Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré
-
Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer
-
L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mickaël Desportes (@mikadoors) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je suis heureux client d'une liaison fibre là où je réside. Par contre, quand je vais rendre visite à mes parents (eux aussi chez @Orange_France), j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre à cause d'une connexion ADSL poussive (5 Mb) 1/2
-
Oslow Oni (@FrssOnizuka) a signalé
@Orange_France 🥲🥲aider moi
-
Bas Riz Haleine (@JeNathanPas) a signalé
Bon @Orange_France @Orange_conseil ça commence à me gaver l'état de la connexion depuis 2 semaines avec des coupures intempestives et les /ignore en dm, donc il serait peut-être temps de faire qqchose avant que je sois fortement gavé 🙃🙃
-
😺Moostic😺 (@paietulapero) a signalé de Corné, Pays de la Loire
@orange j ai un problème de réseau depuis 00h00 je n ai pas pu me servir de mon tel de l ordinateur de mon décodeur. Quand je declenche l offre 200go offert mon 06 n est pas compatible. A l heure actuelle la panne réseau n est toujours pas réparée. merci de faire un geste
-
SamSam (@Salommeee) a signalé
@orange d’ailleurs j’ai une interrogation. Pourquoi quand on a plus de réseau téléphonique, et wifi pour travail sur la ligne, on a pas non plus de 4G. Et c’est souvent ces derniers temps qu’on ne peut rien faire pendant une demi journée.
-
Philippe Van Elslande (@phv95) a signalé
@Orange_conseil Non je suis resté en ADSL quand j’ai vu à quel point le déploiement de la fibre avait été mal fait sur Argenteuil. Je vous donnais juste des indices sur l’éventuelle source du problème de notre rue, étant quasiment voisin de @TamTamColonie
-
វឹបុល (@Theodorevan) a signalé
Y’a tellement pas de réseau chez moi que j’ai dû demander au livreur de faire un tour en voiture avc le TPE pr que mon paiement soit accepté mdrrr, @orange c’est normal ?
-
Azzoty Zeppeli (@azzoty) a signalé
@ZeTeJoestar @orange (nan j'ai plus de wifi)
-
Dupont Michel (@oges67000) a signalé
@Freebox J’ai des soucis de stabilité de ligne vdsl/adsl, nbreux tickets ouverts/refermés sans resultats, 1tech passé et là on me raccroche 2x au nez? Vous etes serieux? Bonjour @orange j’arrive.
-
David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @orange Bonjour, J 9 sans internet ni téléphone ! Pas de perspective de rétablissement… C’est fabuleux pour un service pour les professionnels ! Et comble de de l’indécence le renvoi d’appels vers numéro mobile qui est une prestation d’assurance payante nous est aussi facturé😡 Honteux