Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirabeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pertuis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePertuis Internet
FranceManosque Télévision
FranceLa Bastide-des-Jourdans Téléphone
FranceManosque Internet
FranceManosque Internet
FranceAnsouis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirabeau et dans les localités voisines:

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tossahm 🌹 Thomas (@tossahm) a signalé

    @Chronopost @Orange vous faites un concours du pire service ???

  • yoyo1727 Yoko (@yoyo1727) a signalé

    @Orange_conseil Oui sur ordinateur ça fonctionne c'est bizarre d'ailleurs. Est-ce un problème avec l'application ?

  • thebastius Sébastien (@thebastius) a signalé

    Du coup un ticket a été ouvert par le service technique. Le conseiller me rappelle aujourd’hui pour me dire que le ticket a été clôturé par le service expert sans même le résoudre… sympa ! Merci @Orange_France @Sosh_fr 2/2

  • V1D0KS_VIDOKE69 VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé

    @gabin85_ @free @orange Non justement le problème est que je ne suis pas fibré alors qu'elle est à 100m... En zone rurale en plus et donc en aérien. Je suis donc obligé de passer en 4g/5g pour avoir un début décent, sinon j'ai du 2mb soit du 280ko/s

  • Gooumbora Nico (@Gooumbora) a signalé

    @MacCAM1313 @Orange_France Je vois pas le problème. Chez SFR c'est le service premium ça.

  • ScrewYou_ French Girl (@ScrewYou_) a signalé

    @Orange_conseil Merci. Mais comment cela se fait qu’aucun retour ne vous est fait ni a nous la famille ?! Au moins nous expliquer ou cela en est 😔

  • tossahm 🌹 Thomas (@tossahm) a signalé

    @Chronopost @Orange vous faites un concours du pire service ou bien ?

  • Jax075 Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je doit donc laisser passer le prélèvement prévu le 18.02 pour être remboursé sur la facture de clôture ? Pour la résiliation censé être le cas depuis le 14.01 donc je comprends pas que vous ayez a en faire la demande aujourd'hui 😬

  • Yorizura Yorizura (@Yorizura) a signalé

    @Orange_conseil bonjour à vous, nous devions rendre d'anciens équipements suite à un changement d'offre mais nous n'avons jamais reçu ni les instructions ni rien d'autre afin de savoir quoi/comment renvoyer, est-il possible d'avoir un peu d'aide à ce niveau ?

  • bialyniebieski Marseillais 🇵🇱 (@bialyniebieski) a signalé

    La vie de moi en plus votre conseiller la il me fais souscrire à 15 offres là à résilier dans les 7 jours pour obtenir une remise , vos services ils sont injoignable. Je go chez @Orange_France direct maintenant