Est-ce que Orange a une panne dans Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirabeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Manosque.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirabeau et dans les localités voisines:
-
Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil
-
Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?
-
Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.
-
Cedric Robet (@crobtwit) a signalé de Venelles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @orange les câbles téléphoniques de notre quartier à Venelles ont été arrachés lundi matin, nous sommes coupés du monde (pas de reception mobile) et attendons en vain une réparation d’urgence. Que faire??
-
Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!
-
Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...
-
Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…
-
Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Pourquoi me harcelez-vous pour payer une facture en cas d’annulation du contrat parce que vous n’avez pas livré le service requis ? Et me menacer de huissiers de justice!! Arretez svp ou je devrai prendre un avis juridique
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-François NODOT (@NodotJean) a signalé
@Orange_France et voilà un nouveau technicien est passé pour ne rien faire La fibre coupee depuis trois mois et il faudrait réinstaller sur un autre pb??? C'est nouveau et pas drôle Services techniques en dessous de tout
-
TyRed FalcoJack (@TyRedFalcoJack) a signalé
@orange @Orange_conseil Un petit coucou pour vous rappeler que j’attends mon raccordement ADSL depuis le 14 décembre 2020👋.
-
Devor Millar #JeMeFeraiVacciner (@DevorMillar) a signalé
@Orange_France qui me dit que dans mon déménagement de ligne j'aurais une connexion entre 16 et 25 mb/s et que au final... J'ai à peine de quoi charger une page internet.... J'ai une connexion inférieur à 5mb/s....
-
Sophie Paillard (@sophiepaillard) a signalé
Impossible de joindre vos services😡 Ma ligne est coupée depuis hier, malgré l’activation de la SIM… en revanche j’ai bien reçu votre facture alors que je n’ai aucun service … 👏👏 @Orange_France
-
AyzeLYC (@AyzeLYC) a signalé
@crowdyy_ @ZerTeK_ @Orange_France à bordeaux aussi on à des problèmes sauf que la c'est chez bouygues, plus de wifi ensuite le wifi remarche mais plus de télévision et etc
-
webad (@webadfr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c’est exactement ça. J’ai passé 1h en chat avec un interlocuteur qui a coupé. Je veux une intervention à domicile.
-
francois leduque (@FrancoisLeduque) a signalé
@Limportant_fr @orange Prenons le probleme dans l'autre sens, la 5G va générer 100 fois plus de data, donc il va falloir plus de serveurs, donc plus d'énergie. Ai je tort ?
-
OlivierSeres (@OlivierSeres) a signalé
@Charles_Liebert @Orange_conseil @LEPARISXVII Le service d'install d'Orange : Ça devient du grand n'importe quoi. Décentraliser tous les calls center, c'est une chose, leur donner zéro moyen pour renseigner les clients, c'est en dessous de tout.
-
Amethyste Kyle (@AmethysteK) a signalé
Tu te réveilles tu peux faire un avc avec cette entreprise ma pire expérience c’est d’avoir été à peine 1 mois chez @orange @Orange_France Ouvrez vite vos locaux qu’on parle parce que moi je suis déjà à bout et je vais pas y mettre de ma santé mentale en plus 😡
-
ehrmantraut (@Ehrmantrautt) a signalé
@sosh @orange ont en parle du débit réduit à 0.0000001 MEGA de connexion ? 80Go c’est pas assez… impossible d’ouvrir une page