SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wettolsheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wettolsheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wettolsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wettolsheim, Haut-Rhin, Grand Est 12/21/2024 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Wettolsheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Kaysersberg, Le Bonhomme et Wettolsheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceKaysersberg Téléphone
FranceLe Bonhomme Internet
FranceWettolsheim Internet
FranceColmar Internet
FranceKaysersberg E-mail
FranceRouffach Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeankulkii MiniCat (@Jeankulkii) a signalé

    @SFR @Sheshounet Non mais faut être remarquer sur Twitter pour qu'un conseiller client viennent nous parler ?

  • FrotDaniel frot (@FrotDaniel) a signalé

    bonjour @SFR_SAV @SFR Désole d'être obligé de passer par le biais d'un des réseaux sociaux mais cela fait 3 semaines que l'on me balade avec un simple changement de box .Pourquoi ne pouvez vous pas laisser des écrits lorsque vous "informez les clients"

  • shakes03 shakes (@shakes03) a signalé

    @SFR le plus mauvais operateur, incapable de corriger les problèmes sur ces bâtiments ! En attente de Fibre depuis maintenant 5 Mois ! Honte sur SFR !!!!!

  • aamarzel A (@aamarzel) a signalé

    @SFR depuis vendredi, ni télé, ni wifi ! C’est une grosse blague

  • InspecteurV Inspecteur_Viking (@InspecteurV) a signalé

    @SFR Bonjour, pas d'Internet depuis 4 jours, possible de vous avoir au téléphone afin de trouver une solution s'il vous plaît? Merci

  • Kidp00l1 Kidpool1 (@Kidp00l1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mais du coup Thomas tu me prendrais pas pour 1 con par hasard? 1 mois que j attend et tu me dis que ça va être réparé vite! Pose tes couilles et envoie 1 technicien!

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @aamarzel @SFR Bonjour @aamarzel, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • Aaaaaa05693809 Aaaaaa (@Aaaaaa05693809) a signalé

    @SFR Je compte sur votre bonne foi et vos valeurs. Je ne veux pas médiatiser cette affaire. On a passé une heure (filmé la conversation) on nous a raccroché 5 fois au nez pour qu’une personne du service réclamation nous dise, on ne fait pas dans l éthique chez nous

  • SamCassesLes Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻 (@SamCassesLes) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est gentil mais j'ai déjà discuté en dm, et par téléphone avec le service client, ça n'avance pas pour autant

  • kiwkaw4 𝑲𝒊𝒘𝒌𝒂𝒘 (@kiwkaw4) a signalé

    @SFR C'est normale de se faire raccrocher 5 fois d'affilée par votre service client? De passer 1h au téléphone pour au final rien. D'avoir des interlocuteurs qui ne comprennent rien??? Pour activer une option pour laquelle je paye?