Est-ce que SFR a une panne dans Colmar, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colmar, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colmar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Colmar, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
FZ🇪🇸 
    (@Fz_oui) a signalé 
@SFR_SAV @SFR bonjour je suis connecté au réseau mais pas de connexion internet, j'ai redémarrer et ça ne change rien
 - 
            
Zayne 
    (@Zayne3110) a signalé 
@SFR Sfr pire opérateur de la planète
 - 
            
ᚨᛗᚾᛖᛊᛁᚨᛒᛟᛁ 
    (@Amnesia_Boy_) a signalé 
@SFR @SFR_SAV Ça sert à rien. Depuis que nous sommes passé chez vous, il ne cesse que d'avoir des problèmes. La connexion internet trop lente, les 3 téléphone mobile qui n'ont plus aucun réseau, la box TV qui bug à tous moment, etc... Nous avons fait une grosse erreur de passer chez vous.
 - 
            
Florence 
    (@flooow23) a signalé 
@SFR qu’est ce que c’est que ces frais exhorbitants que vous annoncez lors de la simulation de résiliation ? A un mois près de la date de fin d’engagement, vous me demandez 443,64 € ? Visiblement je ne suis pas la seule en fouillant sur les forums… pratiques malhonnêtes encore
 - 
            
Corinne FRANCOIS DENEVE 
    (@CFrancoisDeneve) a signalé 
Bon @SFR_SAV @SFR, vos conseillers sont gentils en DM, j'ai eu du crédit pour le partage de connexion, mais je n'ai plus internet depuis lundi 11 h, et je travaille de chez moi. L'année dernière même topo, ça avait duré une semaine. On fait quoi ?
 - 
            
Lee Strutt 
    (@leestruttmg) a signalé 
    
        de
            Tavers, Centre-Val de Loire
    
@SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!
 - 
            
SikeNiggaYouThought 
    (@SurvoltO) a signalé 
@SFR @filmotv @SFR_SAV Déjà fait mais le problème reviens enfin bref changer d'opérateur c'est bien aussi
 - 
            
Le Quiot 
    (@JQuiot9) a signalé 
@SFR vous êtes vraiment le pire opérateur sachez le. Il faut une semaine pour qu’un technicien vienne juste rebrancher un câble c’est un sketch..
 - 
            
Olivier 
    (@op974) a signalé 
@SFR @SFR_SAV vous avez fermé boutique ou comment ça se passe ? Rien ne fonctionne chez vous, après mes problèmes de déménagement maintenant c'est votre appli sfrtv8 qui cherche les chaînes sans les afficher, si vous ne voulez plus bosser dites le qu'on le sache...
 - 
            
Bl0st 
    (@Sf21901410) a signalé 
Donc la je viens de passer 45 minutes au téléphone avec le service client de @SFR à "patienter" pour finalement qu'on me raccroche au nez... Très pro !