SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Colmar, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Colmar proviennent des codes postaux 68000.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colmar, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colmar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Colmar, Haut-Rhin, Grand Est 04/27/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Colmar, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar et Balgau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColmar Internet
FranceBalgau Internet
FranceColmar Télévision
FranceColmar Panne Totale
FranceKaysersberg Téléphone
FranceLe Bonhomme Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aravin16 Aravin (@aravin16) a signalé

    @SFR vous avez un service client pourri. J’ai jamais des gens aussi incompétents comme vos conseillers de service client dans ma vie. C’est incroyable. Plus jamais je m’engagerai avec vous.

  • ripochea Audrey Ripoche (@ripochea) a signalé

    .@SFR pouvez-vous expliquer l'absurdité de démarcher un nouveau client, lui proposer un abonnement moins cher (merci!), pour finalement facturer 2 fois les frais de mise en service: l'abonnement initialement choisi, puis l'offre moins chère proposée par VOTRE équipe? #arnaque

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @N0R33N666 @REDbySFR @SFR C'est pour une amie de moi que je parle... Perso je n'ai pas de problème.... Elle n'a pas demandé changement......

  • Ramdasoul Ramdas GOMEZ (@Ramdasoul) a signalé

    @SFR Un de vos conseiller se permet de rajouter une offre sur mon abonnement en geste commercial soit disant pour s’excuser des désagrément suite à une panne. Et parce que je résilie mon abonnement, on me demande de payer pour ne pas être allé au bout de l’échéance de ce cadeau.

  • Skiourus Skiourus (@Skiourus) a signalé

    @SFR_SAV @SFR l'application SFR Mail sur Android ne fonctionne plus, lorsque l'on essaye d'ouvrir un mail c'est un mail plus ancien qui s'ouvre à la place... Impossible de lire les nouveaux mails

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal c'est quoi la résolution et le débit de la VOD dans l'univers canal sur la box @SFR svp ? Franchement l'image n'est pas terrible du tout par rapport à @myCANAL

  • sab_bmn Sab Bmn (@sab_bmn) a signalé

    @SFR Sans préciser que @SFR ne m’a jamais remboursé les sommes qu’ils me prélevaient sans m’apporter de service. Et que j’ai du bloquer le virement avec ma banque

  • Jill__Rc Jill 💀 (@Jill__Rc) a signalé

    @Tibulle @SFR Ah mais qu'il la contacte pour essayer je comprends, c'est leur travail après tout. Ce qui me gêne c'est l'harcelement qu'elle subit depuis...

  • AmandaMaere amanda maere (@AmandaMaere) a signalé

    @SFR je vous explique depuis que j’ai changer d’opérateur , nous les clients ne pouvons pas régler notre facture de clôture ni depuis le 1023 ni depuis l’espace client . Passez moi le service recouvrement

  • JoJo_du_71 JoJo du 71 (@JoJo_du_71) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Offre Red, mais le problème est le même chez SFR