Est-ce que SFR a une panne dans Guebwiller, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guebwiller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guebwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Guebwiller, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Colmar et Sausheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Guebwiller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guebwiller et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jonathan_dray
(@jonathan_dray) a signalé
Après 1an d'attente et 3 opérateurs différents je n'ai toujours pas la fibre. Dernière tentative en cours avec @SFR qui détient les lignes devant chez moi. Tout ça pour avoir une autorisation de raccordement a un point de branchement sur leur propre ligne !
-
↬ audrey
(@79Drey) a signalé
Erreur que j’ai faite de passer chez @sfr niveau box internet & TV ; je vais repasser chez @orange
-
Klowi
(@Klowi71915923) a signalé
@SFR vous comptez les envoyez quand vos agents de réparation pour ma box ? Parce que ça va faire une semaine que j'attends et que dalle. Vous attendez que je résilie pour aller ailleurs ou quoi ? Non parce que autant me prévenir maintenant hein.
-
Aodren Loué Merme
(@AodrenLM) a signalé
@SFR Avec 22 ans de contrat, ni les prix, ni le service client ne sont à la hauteur, la fuite de clientèle devient logique. Hier je me suis entendu dire que mon changement de matériel était un "changement de confort"et donc que l'activation n'était pas prioritaire, 8h d'attente min !
-
Lindsay 🤿
(@Poulpi_) a signalé
Eh @SFR ça vous dérange pas de décrocher quand on vous appel et de laisser le micro ouvert sans répondre pcq votre conseiller il a plus envie de bosser 10 minutes avant la fin du service ??? Vraiment j’en ai ras le cil d’eux
-
Schapp
(@YtSchapp) a signalé
@LannezPauline @SFR Ce réseau est la pire que j'ai connu jusqu'à présent Madame.
-
Tloz
(@Tloz5) a signalé
Mais, parce que ça serait trop simple, à des horaires où je travaille! Sans compter que je vais encore devoir préciser mes infos perso une cinquantième fois. Franchement @SFR et @SFR_SAV testez votre parcours client, c'est un calvaire 3/X
-
Uptown Girl
(@Scapralg) a signalé
Bon @SFR je vous aime bien mais là ça fait 48h toujours aucune nouvelle d’internet et impossible d’avoir un conseiller..
-
OMéKésseussé
(@fruncky2nice) a signalé
Rendez vous compte. Panne @SFR depuis plus de 2 semaines, 4 appels inutiles, un SMS pour me dire que zarma c'est réparé alors que pas du tout. Niveau foutage de gueule, sur 10 c'est combien ?
-
televore.com
(@televore_com) a signalé
@yoyozibou @SFR et le pire c'est qu'il faut cliquer 3 FOIS (et se logger) pour valider le refus de cette augmentation inutile!!