SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-lès-Nancy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-lès-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 04/24/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villers-lès-Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillers-lès-Nancy Panne Totale
FranceToul Panne Totale
FranceNancy Panne Totale
FranceNancy Internet
FranceNeuves-Maisons Internet
FranceMalzéville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villers-lès-Nancy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-lès-Nancy et dans les localités voisines:

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Houdemont, Grand Est

    @psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...

  • tonyraye5 Tony (@tonyraye5) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien

  • FoucauldKOff Foucauld Kneuss (@FoucauldKOff) a signalé de Nancy, Grand Est

    .@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?

  • Mitchelow_ Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HydraSmok Smok Hydra (@HydraSmok) a signalé

    @xannaflo @SFR @Orange_France Si jamais free sont pas mal non plus, depuis qu'ils m'ont mis la fibre aucun souci !

  • Ced73335185 Ced (@Ced73335185) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV @SFR Presque 2 mois après mon déménagement, et le passage de deux techniciens, rien ne fonctionne (net, TV, tel). Raison ? les techniciens n'ont pas remis leurs compte-rendus pour activer mes services !? Faut-il que j'appelle ces techniciens moi-même???

  • Charmothe Ꮯꮋꭺꭱꮮꮻꭲꭲꭼ ✨ (@Charmothe) a signalé

    @Line139478 @SFR_SAV @SFR Exactement et ils nous ont pris pour des cons en disant que c’était impossible de résilier!! Je trouve ça honteux !

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • Askyyl Askyl (@Askyyl) a signalé

    Bon mon assurance @Chubb by @SFR qui a été résilié le jour même de la souscription sans mon consentement, et on me l'annonce aujourd'hui que j'ai besoin de faire changer mon écran ? 🤔 On fait comment maintenant ? Vous m'offrez un nouveau téléphone ? 👀

  • CyrilleGarrido cyrille_tuga (@CyrilleGarrido) a signalé

    @SFR_SAV @SFR en Ile-de-France réseau mobile très mauvais. Alors que j'ai la 5g, j'ai toujours des coupure de réseau 🤬😡

  • LaFe37512510 La Fée (@LaFe37512510) a signalé

    @SFR mon réseau wifi + téléphonie ont brusquement cessé de fonctionner, et ça n'a pas l'air généralisé. J'ai essayé de vous contacter mais le service client n'est pas ouf, on a personne au bout du fil. Du coup on fait comment là ? Merci.

  • davo_11_ Davo 11 (@davo_11_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous mentez donc aux clients pour les renouveler pour un an...très bonne tactique commerciale, en jetant la faute bien sur à Bein sport 👏👏 pour une enseigne comme la vôtre, c est bien triste

  • Barros79383260 Barros (@Barros79383260) a signalé

    @SFR Merci mais pour moi ça va aller. Vous en revanche, je vous donne le numéro qui m'a contacté 0536145990 pour vous aider car si elle le fait plusieurs fois, les nouveaux clients ne vont pas se bousculer...

  • davo_11_ Davo 11 (@davo_11_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Il n'y a malheureusement pas de solution manifestement, et vu les frais de résiliation annoncés, on fera avec pendant 1 an... mais vous avez perdu un fidèle client.