SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vandœuvre-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vandœuvre-lès-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vandœuvre-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/02/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vandœuvre-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Ludres, Laxou et Champigneulles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Internet
FranceLudres Téléphone
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Wi-fi
FranceLaxou Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vandœuvre-lès-Nancy et dans les localités voisines:

  • tonyraye5 Tony (@tonyraye5) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien

  • Mitchelow_ Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Houdemont, Grand Est

    @psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...

  • FoucauldKOff Foucauld Kneuss (@FoucauldKOff) a signalé de Nancy, Grand Est

    .@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __emiiliie également emi' (@__emiiliie) a signalé

    @Alibokk Un technicien sfr qui se sert du numéro de ses clientes pour les draguer... @SFR on vous parle

  • scalpel_ohara Scalpel O'Hara (@scalpel_ohara) a signalé

    @SFR C’est la plainte pour harcèlement que vous cherchez ? Vous m’appelez tous les jours, voir plusieurs fois par jour alors que je demande de cesser. Quel est votre ****** de problème ????

  • KiwiAnonyme C. (@KiwiAnonyme) a signalé

    @PA_Cazau @SFR Je n’avais pas eu de problème il me semble, ça dépend peut être qu’elle ville aussi.

  • momo_louns Trod Trukadire (@momo_louns) a signalé

    @SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe !

  • TallYGBoy Compagnon d'un petit démon tout mignon 🇫🇷🏳️‍🌈 (@TallYGBoy) a signalé

    Ya @SFR toujours aussi gonflé je donne les infos de mon problème on me dit qu'on va me rappeler on me rappel jamais alors qu'ils m'ont exprès demandé mon numéro... Tout ut va bien ils se remettrons jamais en question c'est fou

  • Mkfks03 Monvier (@Mkfks03) a signalé

    @SFR Votre connexion c'est pas ouf à vrai dire c'est de la ***** ! On paye une blinde pour une box qui marche 2 fois dans la semaine on force pour avoir un technicien depuis 3mois et toujours rien le client n'est bon qu'à payer chez certains opérateurs... Je déconseille fortement

  • NeoGarfield_ NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé

    Merci @SFR l a premiere fois il m'a fallu attendre 5 jours avant d'avoir un SMS pour me dire que je pouvais utiliser Internet en Bulgarie. 3 jours de retour de Serbie je ne peux toujours pas me co car pas de service. Merci

  • wendelwings wendelwings (@wendelwings) a signalé

    @SFR 1/ Suite à un de vos commerciales qui nous a totalement arnaqué en boutique sfr. J'essaye de contacter le 1023 afin de trouver une solution à mon litige. Mais, personne ne répond... On me met en attente depuis plus d'une heure, c'est insupportable.

  • BerilMathieu mathieu beril (@BerilMathieu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il y a une autre solution stopper le harcèlement commercial quand on vous dit STOP !

  • mamanpetitchat NadiaR (@mamanpetitchat) a signalé

    @SFR est ce normal que je sois obligée de contacter vos services ts les 3 j au sujet de ma connection déplorable? Que la télécommande tombe en panne après 1 mois d utilisation? Que les interlocuteurs au téléphone n en fassent qu a leur tête?Cliente depuis - de 2 mois déjà blasée!