Est-ce que SFR a une panne dans Troarn, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troarn, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Troarn, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Troarn et dans les localités voisines:
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jacky
(@batiel) a signalé
@SFR @DiscoveryFR j ai eu 3 interlocuteurs et mon problème n est pas solutionné
-
Dreamer ❄
(@maexagonian) a signalé
Je suis la seule ou vous aussi le réseau @SFR est suuuuper lent ces dernières semaines ? C'est abominable j'ai l'impression d'être en edge E+
-
Yamato Wrestling ⭕⏳🖐️👈
(@WWEFanShield) a signalé
@SFR @DiscoveryFR Le pire de tous reste l'humain lui même
-
jacky
(@batiel) a signalé
@SFR @DiscoveryFR j ai commandé une box et on m a dit que le technicien allait venir hier de 13 à 18h, il n est pas venu et aujourd’hui on m a dit que ma commande avait été annulé , j ai appelé un conseiller mais personne ne répond , est ce vrai que sfr a fait faillite ???
-
•IX.III.II.VII.ZÉRO•
(@MaximeSlimShady) a signalé
@Miss_p2f @SFR @TF1 Ah ouais d’accord, je pense que le problème vient de sfr , parce que si tu te connecte a ton compte tf1+ ailleurs sa fonctionne il y a le bouton pour voir le live
-
emi_lia 🦄
(@emilia11251702) a signalé
@SFR vous allez me rendre folle avec votre réseau !!!! C quoi le problème encore ? Pourquoi je suis en 3g depuis 20h ?
-
remysimpson
(@remy__simpson) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour juste pour vous informez que votre réseau sur Mandelieu est horrible surtout sur le bord de mer obligé de passer par mon autre carte sim d un autre opérateur ( je suis constamment à 2-3 barre voir 1 suivant les endroit )
-
DataProf ⚜️
(@data_2024) a signalé
@MoneyRadar_FR J'en sais quelque chose : @SFR est loin d'être fiable, pire que la poste mobile de l'époque !
-
Batou
(@Batouuman) a signalé
@SFR salut vous pouvez m’envoyer un message ? Car votre service client ne répond pas sur votre site ni sur l’appli 😔
-
Bondebarax 🇨🇵 🇷🇺
(@Bondebarax) a signalé
@SFR @TheiCollection Expérience effrayante en effet. Je suis bête d'être venu vers ce réseau et encore plus bête d'avoir cru en votre sav qui était à la hauteur du commercial. Perte de temps, il vaut mieux suspendre les prélèvements et résilier immédiatement.