Est-ce que SFR a une panne dans Troarn, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troarn, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Troarn, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Troarn et dans les localités voisines:
-
Robin💁♂️
(@MrRobiiin) a signalé
de
Caen, Normandie
@alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
hollyhy
(@hollyhy14) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ⵣ~Renpa Ibn Ali~ⵣ
(@LianPoSama) a signalé
@SFR pire réseau, la 4G beug 24h/24h 7j/7j, c’est pas possible j’ai l’impression d’être à la campagne
-
Sun-Blackwolf
(@BlackwolfSun) a signalé
@SFR bonsoir je voulais vous demander a quand seras réparer la ligne extérieur a mandres les roses ???
-
SwiiX
(@SwiiXFTN) a signalé
@SFR quand est ce que je pourrais avoir un technicien fibre ? J’ai appelé 4 fois ce matin et on m’a dis que vous pouvez pas donnez de RDV ! Je travail uniquement par internet et là où j’habite il y’a 1 à 2 barres de réseau, je paye 60€ la fibre + la 4G qui marche très mal 😭😭
-
PetCMXXXII
(@pet932) a signalé
Dites moi @SFR et @SFR_SAV vous m annonce en MP 357€ de frais de résiliation mais sur SFR et moi on me dit pas de pénalité .... qui croire
-
I V Y 🐍
(@IvyACampbell) a signalé
@JOhhh__ @Freebox @SFR J’y suis depuis très longtemps (portable et internet), jamais eu de vrai problème. Quelques fois la fibre qui saute chez moi mais rétabli rapidement ou alors il t’envoie un technicien et pas de frais rien. Après je trouve que certains de leurs forfait sont cher, pour ça que.. 1/2
-
{{ $jiceb }}
(@jiceb) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je n’ai pas de dossier chez vous, je n’ai jamais été client !! Arrêtez le démarchage excessif pour la fibre sur un numéro de portable dont vous refuser de dire comment vous l’avez obtenu !
-
Maverick0581
(@maverick0581) a signalé
@SFR Vous avez déjà réussi à satisfaire rien que 1 seul client d'ailleurs ?
-
Marine Indiana ⚓️
(@wickedmarinou) a signalé
SFR m’a dit quand j’ai pris ma box que j’aurai minimum 15mb/s et surprise en utilisant internet, j’ai 3mb/s.. j’ai bien dit que j’étais une gameuse et que j’ai absolument besoin d’une bonne connexion.. genre vraiment tous les soirs. Une explication svp? @SFR_SAV @SFR
-
STOP Injustices
(@InjusticesStop) a signalé
@REDbySFR @SFR @pigeon_telecom Vous ne lisez pas le contenu des photos? Il y a le RDV du technicien que j’attends depuis vendredi entre 8:00-12:00. On est samedi il s’est perdu ?
-
Charles Quint Flush ♠♣♥♦
(@Marxoucreve) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait deux semaines que j'ai oublié de te re-re-re-re-dire que tu as le PIIIIIIIIIIRE service client de tout les fournisseurs d'accès