SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Caen, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Caen, Calvados, Normandie 12/19/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Caen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caen et dans les localités voisines:

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JFrocrain84501 Julien Frocrain (@JFrocrain84501) a signalé

    @SFR C'est jamais la faute de personne ! Je demande pour tous les abonnés,un geste commercial !

  • IlannTrax Pessi_Actimel (Ilann)🇨🇵🇵🇸 (@IlannTrax) a signalé

    @UnHamartienn @SFR Va chez orange frérot jamais de problème en 5 ans

  • Drako78_ Drakonier (@Drako78_) a signalé

    Qui peut dire à @SFR que on paye très cher déjà et que c'est inacceptable d'avoir une panne aussi longue

  • Epiktete Epictrèfle (@Epiktete) a signalé

    @bot_russe @SFR Les suceurs du capitalisme dans les commentaires. Vous payez pour un service, s'il est défaillant ou compromis, c'est normal de pas vouloir payer le moment où le service n'a pas été fourni. Vous aimez vous faire anarquer c'est votre droit, mais l'honnêteté devrait primer.

  • Claudia250114 Klodia (@Claudia250114) a signalé

    Romain de SFR @SFR @SFR_SAV va falloir penser à nous rembourser le mois. Pas de réseau depuis 11h ce matin et mon tel qui me prévient que j'ai dépassé mon quota de données. On fait quoi ?

  • mictis69 mictis 🎭 (@mictis69) a signalé

    @Jbenito1204 @SFR C'est pas grave : z'ont pu regarder leurs vidéos de UC alors les données perso, s'en tapent... jusqu'au jour où on usurpe leur identité et qu'ils se font dépouiller mais ils n'ont pas été coupé!

  • BarbaryBar86237 Barbary (Barbary) (@BarbaryBar86237) a signalé

    @SFR je me désabonne ! merci de votre qualité SFR

  • 98Thib THIB 98 (@98Thib) a signalé

    @SFR Pour dédommagement j'aimerais avoir 1 mois gratos ! Car le service est en panne je paye pour un service que je n'es pas ! Cest comme au travail si tu bosse pas ta pas de salaire bas la cets pareil

  • Denden54 Provencal le Gaulois (@Denden54) a signalé

    @CourbiereSolene @SFR Quand ton CA dépend de ta ligne téléphone : - tu souscrit à une offre pro avec GTR - tu prévois une solution de backup

  • samyflavio Kay (@samyflavio) a signalé

    @SFR Merci d'avoir œuvré pour rétablir au plus vite le réseau. Dans la vie cela arrive d'avoir des pannes mais ce n'est pas en insultant que vous allez avoir un téléphone gratuit vous rêvez alors calmez-vous. Merci encore à toutes les équipes qui ont travaillé d'arrache pieds 🦶 👏