Est-ce que SFR a une panne dans Caen, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Caen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caen et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Robin💁♂️
(@MrRobiiin) a signalé
de
Caen, Normandie
@alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Robin Chwan Nguyen
(@robin6938) a signalé
@elookinder @SFR Le vrai debat c’est… une wifi ou un wifi ? Mais oui SFR c’est abusé !
-
C Lucky
(@ChriisXO) a signalé
@SFR Et aujourd’hui je n’ai plus de connexion internet ? Même pas d’explication ni de délai estimé ? Vous êtes des malades vraiment @SFR_SAV @sfrpresse
-
Charly Soudan
(@CharlySoudan1) a signalé
@StephaneBoufaf1 @SFR Vas chez Free ou Bouygues très bon connexion internet mais vraiment
-
Anxiety's bitch
(@CaptainOheohe) a signalé
@SFR ça fait 3 mois je vous demande une résiliation immédiate de mon ancienne box. Y’a un mois vous m’avez dit remboursement des prélèvements imprévus sous 2 semaines. Et j’appelle, on me dit que la ligne n’est toujours pas résiliée. Ça fait beaucoup là..
-
Steph Kost 🇫🇷
(@StephCostes) a signalé
@SFR Vous êtes des grosses ****** c’est incompréhensible que avec 900mb on passe à 100 chaque soirs et que impossible d’avoir un geste commercial ou autre … vous êtes des escros
-
Eli
(@Elibaxter27) a signalé
Existe-t-il pire service que @SFR ?
-
ʟᴇʏᴀ 🤍
(@Ley_aaaaa) a signalé
Ma 4g elle marche jamais c’est quoi cette douille 28€ que je paye tous les mois pour avoir ma 4g qui marche 2 fois dans le mois si j’voulais ça j’aurai opté pour l’abonnement 10MO @SFR
-
Kan Lopez
(@KanLopez) a signalé
@SFR @SYFYfr D une boxe Sfr qui fonctionne correctement
-
remy_mac
(@remy59girondins) a signalé
@inoxxzz @SFR_SAV @SFR Merci de contacter l’assistance pour résoudre votre problème demander Thierry
-
auer
(@auer_fred) a signalé
@Samoss13600 @SFR @SFR_SAV Maintenant on me tel samedi pour vérifier les dires du tech... On est pas sorti de l auberge..