SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Carpiquet, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carpiquet, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carpiquet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Carpiquet, Calvados, Normandie 12/09/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Carpiquet, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carpiquet et dans les localités voisines:

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • hollyhy14 hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GabySpecialist Gaby (@GabySpecialist) a signalé

    @SFR j’ai clôturé une ligne fixe chez vous et je n’ai aucun moyen de récupérer une facture. Je ne peux pas joindre un conseiller non plus car ma ligne est clôturée … pourriez-vous m’aider svp ?

  • Zickmafr Zickma (@Zickmafr) a signalé

    @BFMParis @Zart_b Qu’il gère déjà les problèmes de coupure internet. Avec le contrat accordé à @SFR on est coupé tous les deux jours de fibres. Il le sait et rien ne change.

  • neyloFR neylo Soon 120 😍 (@neyloFR) a signalé

    @SFR nkvm pire serveur de connexion je suis choqué

  • florentrazo RAZO Florent (@florentrazo) a signalé

    @SFR Pourquoi le service commercial assure des prestations irrealisables par la suite ? Serait-ce de la publicité mensongère pour nous faire signer un contrat ?

  • A_Aubisse Ant Aub (@A_Aubisse) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le service recouvrement peut éviter de m'appeler 2x par jour depuis 3ans alors que va concerne l'ancien propriétaire de la ligne ?

  • Ost261 Oraćion Séis (@Ost261) a signalé

    Quel est le pire fournisseur d’internet selon vous ? Et pourquoi @SFR ?

  • FRANCOISGRIVEA2 FRANCOIS GRIVEAUD (@FRANCOISGRIVEA2) a signalé

    @SFR Toujours est il que quelque soit le matériel commandé dont j'ignorais tout, mon contrat stipule 160 chaines et je n'ai pas le décodeur télé que je ne peux pas l'avoir oublier puisque je n'ai pas d'antennes. Rassuré j'ai attendu le passage du technicien pour le raccordement fibre

  • RsJimbo Jimbo (@RsJimbo) a signalé

    @J_Rodrigues_Off @SFR Dans ces cas-là, je me tourne vers les assos de consommateurs. Souvent ça règle vite le problème. Ces grosses boîtes n'aiment pas voir leurs pratiques trop exposées.

  • ByKazukiff Nael (@ByKazukiff) a signalé

    Je le dit @SFR PIRE opérateurs allez bien vous faites réparer une antenne relai ça prend pas 5mois ? Alors vous faites quoi y’en as qui ont du travail et qui ont besoin de connexion ! Je vous jures j’en ai marre du manque de professionnalisme

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @clemfree13 @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>