Est-ce que SFR a une panne dans Tilloy-lès-Mofflaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tilloy-lès-Mofflaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tilloy-lès-Mofflaines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison, Lens, Harnes, Douai, Méricourt et Auby.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tilloy-lès-Mofflaines et dans les localités voisines:
-
Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🧚🏽♀️ (@drtnia) a signalé
@louisuuk @SFR Non mais jte jure mdrrr la wifi marche pas je met la 4g bah ça marche pas non plus mdrr
-
halim (@halimbenz69) a signalé
@SFR bonjour, je me permet de laisser un message sur votre Twitter concernant votre sav qui est catastrophique, qui raccroche au nez à Plusieurs reprises, qui ne traite a aucun moment votre problème, j’ai un souci sur mes 2 forfaits 5g depuis le 11/12/2020 , 5g et 4g inexistant.
-
🧚🏽♀️ (@drtnia) a signalé
Oh @sfr vous essayez de faire un concours entre la 4g et la wifi pour voir celui qui fonctionne le moins?????
-
Lae (@LaeLaeti0803) a signalé
@SFR_SAV sfr toujours en panne sffffrr ils en ont rien a faire !!! @SFR
-
La Vérité *️⃣ (@planktabe) a signalé
@SFR @SFR_SAV Salut Thomas, pas sur que le conseiller m'aide vu que le problème c'est pas mon cas mais SFR en entier.
-
95V paulooftn (@paulooftn) a signalé
Y'a que chez moi que la connexion SFR s'est désactivée là ? @SFR_SAV @SFR
-
王子 Noctis (@SofianeLucis) a signalé
@SFR vous générer des MILLIARDS D’EUROS mais vous arrivez pas à réparer 2/3 cables dans une banlieue pourrie !! Allez vous faire ******* !
-
AltO (@Arenbalt) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà fait vous pensez bien mais eux non plus ne peuvent rien faire en plus de me donner de mauvais informations de contact support
-
Céline Moussy (@CMoussy) a signalé
@SFR attention aux messages erronés véhiculés en point de vente.... J'ai récupéré un nouveau tel, on m'indique assistance offerte pendant 1 mois et résiliation automatique si je ne confirme pas dans 1 mois = à l'opposé de ce qui est dans le contrat reçu par mail dans la foulée !!
-
halim (@halimbenz69) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’ai fais le nécessaire auprès de @SFR_SAV et ça n’a rien donner si ce n’est de répondre au memes question encore et tjrs pour à la fin être redirigé vers les mêmes services qui font tourner en rond de service en service c infernale, je n’en peux plus de l’incompétence de sfr